Un bon site, mais qui traîne en longueur....

4  26.11.2011

Avantages:
Prix, qualité des vêtements

Inconvénients:
Les délais de livraison

Oboro

Membre depuis:24.06.2009

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Qu'est-ce que Kiabi.com ?
---------

C'est un site de vente de vêtements par correspondance, du genre "La Redoute" ou "Quelle".

-----------------------------------------------------------

Articles proposés et organisation du site.
--------

Le site est relativement bien composé en matière de recherche.
En effet, si vous souhaitez choisir des vêtements par la couleur, cela et possible, et ma foi très pratique, moi qui recherchait à me créer une tenue complète en gris.

Vous pouvez rechercher par type de vêtement, taille, couleur, prix....

Ils ont eu la bonne idée de créer des "lookbook", des looks assortis complets, à petit prix. Cependant....difficile de trouver la page dans le menu. (pour ainsi dire, impossible). Obligée de taper "lookbook femme kiabi" dans google.

Ils ont même ouvert un blog mode pour donner des idées, et présenter leurs produits différemment, une excellente idée à mon avis.

---------------------------------------------------------

La qualité des vêtements

----------

Pour les petits prix, j'ai été agréablement surprise de la qualité des produits, et surtout de la BONNE TAILLE ! Pour une fois qu'une boutique ne taille ni trop grand, ni trop petit, j'étais aux anges.

Les jeans sont stretchs et agréables à porter. Les pulls ne lésinent pas sur le matériaux et sont bien chauds et esthétiques comme il le faut.
Les tee-shirt, même à manches longues, remplissent leurs rôle et ne sont pas chaud.

J'y ai même commandé une paire de chaussure...magnifique.

--------------------------------------------------------

Les prix

---------

J'ai commandé un manteau long, style "caban" bien chaud, pour...15 euros.
Des supers bottes d'hiver, bien chaudes, pour une dizaine d'euros.

Première commande, 29 euros :

Une tenue du lookbook, comprenant : Gilet à pompons en laine, tee-shirt à manche 3/4, jean stretch droit hyper sympa, chaussures style "converse".

La tenue est géniale, les vêtements sont d'excellente qualité, et le prix est génial.

----

Deuxième commande : 100 euros (avec les frais de ports)

- 1 paire de bottes très classe
- 1 gilet long en laine
- 1 écharpe à maille
- 1 tee-shirt à manches longues
- 1 manteau long style caban

Je pense que leurs prix sont plus que raisonnable. Les manteaux du type de celui que j'ai commandé ne sont pas à moins de 50 euros, en promo, dans n'importe quelle boutique. Les chaussures - qui survivent bien - à bas prix sont très rares également. (je monte à cheval avec les chaussures qui viennent de Kiabi, en plus de les porter quotidiennement).

------------------------------------------------------

La préparation de la commande et la livraison:

-----

Leur bête noire je crois, car c'est TRÈS long !
A chaque fois, j'hésite car je me demande si j'ai envie d'attendre une à deux semaines pour recevoir ma commande....mais finalement la qualité des produits et le prix l'emportent sur mon impatience.... quoi que j'attends encore une commande de leur part, et voir sans arrêt "en préparation" sur leur site est relativement agaçant.

AVIS GÉNÉRAL :

Leur site propose d'excellent produits, à bas prix, la navigation et la recherche y sont très aisées. Cependant les délais de livraison sont beaucoup trop longs à mon goût, donc ne pas commander si vous aimeriez recevoir votre colis dans la semaine.

Pour un article acheté un jour plus tard à la redoute, je le reçois une semaine avant ma commande chez Kiabi.

Les frais de livraison sont très corrects.

Pour ce qui est des grandes tailles et des plaintes entendues, j'ai envie de dire que ça n'est pas leur première clientèle puisqu'il y a également des magasins grande taille. Cependant, quelqu'un qui fait un 42 ou un 44 par exemple, trouvera au moins des vêtements bien taillés, pour une morphologie normale et pas minuscule.

(oui parce que les pantalons ou la taille est large mais la place pour les cuisses est minuscule, ça va 5 minute, mais ça commence à être embêtant ! Et pourtant c'est de plus en plus fréquent sauf chez kiabi ! )

Pour ma part, je commente pour les vêtements en taille 38-40.

Hirondelle59

Hirondelle59

30.03.2012 17:00

Avis trop long. Lecture ennuyeuse sauf pour la dernière partie.

queenpette

queenpette

26.11.2011 12:18

Jamais mis les pieds dans une boutique ni posé les yeux sur le site web.

arj_zip

arj_zip

26.11.2011 12:09

Moi je trouve le site génial pour les vêtements de mon bébé. J'ai acheté dernièrement des bodys en promo à un super prix et une gigoteuse aussi et j'en suis super satisfaite. Après 2 lavages, les bodys sont encore bien. Pour le prix je m'attendais à moins bien en qualité. Et puis aussi, la livraison en point relais gratuite à partir de 10€ d'achat, c'est tout simplement génial. On peut profiter d'une promo s'en en acheter pour 50€ comme la plupart des sites.

L'avis sur Kiabi.com a été lue 821 fois et a été évaluée:

1. queenpette