Kiabi

Evaluation générale (142): Evaluation totale Kiabi

Tous les avis sur Kiabi

J'aime beaucoup cette enseigne

4  20.02.2012

Avantages:
Le prix; la qualité; le choix; leur conception

Inconvénients:
Ce n'est pas du haut de gamme mais vu le prix, c'est très honnorable  !

Demetrius53

Membre depuis:20.02.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis fidèle client de KIABI depuis presque dix ans. J'aime cette enseigne car tout le monde peut s'y habiller : nourrissons; enfants; ados; femmes; femmes enceintes; hommes et même les hommes ronds !

C'est important de le souligner car un magasin qui ne possède pas un rayon pour femmes rondes est une denrée de plus en plus rare j'ai l'impression, mais un rayon "hommes ronds" ... Je n'en ai vu nulle part ailleurs il me semble ... Je ne suis pas du tout concerné vu que je fais du 38 mais on a tous une connaissance ou un proche rond.

Voici les principaux avantages que je compte mettre en avant :

Leur conception : tout le monde peut s'y habiller. J'aime ça !

Le choix : j'y ai toujours trouvé mon bonheur, et puis il y a Kiabi.com que je trouve bien fait.

Les prix : pour la qualité, c'est très intéressant ! Ce n'est pas du haut de gamme, certes, mais j'ai gardé jusqu'à récemment un pull que j'ai acheté là-bas il y a 7 ans et c'était du synthétique donc pour le prix que j'ai dû y mettre c'est très honorable ! Je m'en suis débarrassé suite à une petite perte de poids et à une remise sérieuse au sport. Puis il aurait été plus "adulte" je l'aurais gardé je pense c'est vous dire la bonne qualité.

La marque OWK : ils font cette marque pour les jeans et certains autres textiles (pulls, t-shirts) et j'aime beaucoup cette marque !!

Bon, le bémol est que du 38 au 44 les jambes restent longues, donc il vaut mieux faire 1m85 pour les porter sans ourlet bien que Kiabi propose des retouches gratuites dans un délai d'une semaine après achat.

Pour une moyenne de 30€ j'ai un jean très bien taillé et de bonne qualité j'ai l'impression. Reste à voir au fil du temps, mais ça me semble bien parti !

Et je précise que dans un autre magasin la même marque fait LES MÊMES JEANS 10€ plus chers ...

jacquesherve

jacquesherve

20.02.2012 22:43

Assez bon rapport qualité prix, même si la qualité reste assez moyenne.

L'avis sur Kiabi a été lue 763 fois et a été évaluée:

1. jacquesherve