Kill Bill Vol. 1 Et 2 - Coffret 2 DVD (DVD)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Kill Bill Vol. 1 Et 2 - Coffret 2 DVD (DVD)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 127,00 EUR à 127,00 EUR

Tous les avis sur Kill Bill Vol. 1 Et 2 - Coffret 2 DVD (DVD)

Un chef-d'œuvre

5  20.06.2008

Avantages:
Tous les ingrédients du parfait film à suspense

Inconvénients:
Je cherche encore (peut - être l'absence ce bonus)

Membre depuis:19.06.2008

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

On m'a offert ce produit il y a un an et demi (pour Noël 2006).
J'avais toujours voulu regarder Kill Bill : Volume 1 qui m'avait été conseillé par bon nombre de personnes, mais lorsque je l'ai vu pour la 1ère fois, ce fut bien au-dessus de mes espérances.
Le 2ème opus étant moins célèbre, j'étais quelque peu réticent, mais le suspense est tel à la fin du 1er, que j'ai presque trouver le 2nd meilleur. Enfin bref, ne parlons plus de moi mais des 2 films :
Kill Bill c'est :
  • Une histoire captivante
  • Une mise en scène incroyable (il faut le voir pour le croire !)
  • Des acteurs tous aussi extraordinaires (Uma Thurman est vraiment fascinante)
  • Du suspense du début à la fin
  • Du sang, beaucoup de sang (mais cela n'en fait pas pour autant un film dit gore)

Je conseille, non, "j'oblige" même toutes les personnes amateurs du genre à acheter ce coffret (qui d'ailleurs coûte le même prix qu'un seul DVD), qui pour moi, est un des plus grands chef-d'œuvres de l'histoire du 7ème art.
(Je regrette seulement l'absence de bonus dans le coffret).Merci de votre lecture,

20.06.2008 20:53

Merci pour vos évaluations ! Je sais que l'article est un peu court mais je suis en panne d'inspiration et je ne voyais pas l'intérêt de noter les chapitres, la longueur exacte du film, ou encore la couleur de la veste de Uma Thurman ^^ ! Les conseils sont toujours bon à prendre donc que me conseillez-vous pour mes futurs article ? En tout cas, merci pour vos encouragements ! '''xNeo'''

lety

lety

20.06.2008 16:34

pour t'encourager car j'adore et qu'iy a plein de choses à en dire ! aplus

bebu

bebu

20.06.2008 15:15

"Intéressant" d'encouragement car c'est un peu léger.

Kill Bill Vol. 1 et 2 - Coffret 2 DVD

Kill Bill Vol. 1 et 2 - Coffret 2 DVD

"La vengeance est un plat qui se mange froid". Vieux proverbe Klingon. Voici ...

12,60 € Amazon Marketplace DVD 100 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

L'avis sur Kill Bill Vol. 1 Et 2 - Coffret 2 DVD (DVD) a été lue 670 fois et a été évaluée:

1. megateuf83
  2. lety
  3. bebu

"peu intéressant" (25%) par:
  1. excavationgirl

Gladiator (DVD) Gladiator (DVD)
Réalisateur : Ridley Scott - Acteurs : Derek Jacobi, Russell Crowe, Joaquin Phoenix, Connie Nielsen, Oliver Reed - EAN : 5050582069235 - Universal Pictures Video
Independance Day Independance Day
(+) très bon effets spéciaux
(-) dommage qu'on ne voit pas assez d'extraterrestre
Pulp Fiction (DVD) Pulp Fiction (DVD)
Réalisateur : Quentin Tarantino - Acteurs : Uma Thurman, John Travolta, Samuel L.Jackson, Harvey Keitel, Bruce Willis - EAN : 3333973140709 - Paramount