King jouet Carcassonne à éviter +++++SAV très très décevant

1  26.02.2011 (12.05.2011)

Avantages:
large choix

Inconvénients:
Attention a certains produits trompeurs !

Membre depuis:03.06.2009

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Alors, je vais essayer de résumer au mieux.: King jouet Carcassonne, se présente comme tous les autres, magnifique, large choix de produit. De ce coté là tout va bien. Seulement, à mon sens, c'est du côté de l'équipe commerciale et de leurs chinoiseries que le bât blesse.
Nous avons acheté pour notre bébé une peluche active qui bouge et émet des sons. Le nom du produit :" COCO mon lapin sauteur ", les arguments commerciaux dans ce sens vont bon train " TEST MOI, JE SAUTE etc.... " . Là, est déjà, le vice : En effet, le lapin, étant forcément attaché à son emballage, le client , ne peux pas, comme l'argument commerciale, le lui invite, tester le jouet et constater qu'en réalité le lapin ne saute pas. Ce n'est donc qu'une fois que l'achat est passé, que le client constatera l'entourloupe. Un produit d'appel, positionné juste à l'entrée, visible lors de votre entrée et de votre sortie caisse. Bien en vue. On s'est naturellement dit, qu'effectivement, une peluche qui saute ( Même si on sait bien que cela n'aller pas être des bons de 3 m) ça pouvait vraiment l'amuser.
Or, après achat et vérification, la peluche ne saute pas du tout, pensant que c'est un produit défectueux, nous le ramenons à King jouet Carcassonne le lendemain même.
Là , le vendeur test les autres produits, ils sont tous pareils!! c'est à dire que aucun n'est , contrairement, à son appellation, un lapin sauteur. Il semble alors que ce soit juste argument qui sert juste à pousser à l'achat, un véritable produit mensonger.

Le vendeur ne nous propose en aucun cas de changer le jouet, encore mieux , il nous en donne un autre! avec exactement bien sûr les mêmes carences!!

Je trouve donc ça bizarre, je contacte mon assurance juridique pour en savoir un peu plus sur le code de la consommation.Je ne voulais pas réclamer quelque chose auquel je n'avais apriori pas droit. Celle ci m'explique qu'effectivement , King jouet semble en tort et qu'ils doivent au moins me faire un avoir et me le reprendre.

Je rappelle le vendeur, lorsque j'ai prononcé assurance juridique je n'ai même pas pu en placer une !! Si non, ce commercial de HAUTE qualité aurait compris que c'était juste à titre d'information! une avalanche de propos et de moqueries tentant à me rabaisser plus bas que terre et à me ridiculiser : En criant à sa collègue par dessus le combiné du téléphone
" Et l'autre là , elle à téléphoné à son assurance j urique pour un lapin! alors je sais pas si je dois rire ou pleurer! vous me faite rire! j'adore les procédures alors maintenant vous vous débrouillez avec votre produit et allez jusqu'au bout de votre procédure ....." .
INACCEPTABLE, injurieux au possible, j'étais sidérée! Mon intention n'était pas du tout de faire un procès! Mais de savoir si j'avais le droit de faire une réclamation. C'est quand même, il me semble de la publicité mensongère!
Et en faite, le comble, celui que je prends pour le vendeur depuis le début, qui joue donc dans la magasin et qui m'insulte au téléphone et en réalité : un responsable!! et pas n'importe le quel... Devinez?

Cela aurait été un jouet à 150€ c'était pareil! Non seulement , ils vendent un produit mensonger mais en plus ils ne sont mêmes pas capable d'assurer un service pour ce genre de MER.E!
Nous nous sentons escroqués , ni plus ni moins. Ce n'est pas pour rien que le lapin s'appelle " mon lapin sauteur" c'est ce qui va faire que le client va contracter l'achat. Or, ce n'est qu'une simple peluche qui émet juste des sons et fait quelques mouvements sur place. le pire, c'est que des centaines de personnes comme nous vont tout simplement être trompées et perdre de 23€, tranquillement. " Il ne se sent pas du tout responsable de ce qu'il vend, et la notion de publicité mensongère ça le dépasse complètement. Si son fournisseur veux bien reprendre la peluche on aura un avoir , si non, bein c'est pour notre pomme. je le cite " Ce n'est certainement pas moi qui vais perdre 23€ ".
je le cite, toujours : " King jouet n'a aucun moyen de pression sur moi " " Personne ne peux faire pression sur moi, je ne crains rien....." et j'en passe .....

Je pense qu'il faut se tourner sur les marques, qui en elles même sont garantes de SAV et de Fiabilité telle que V tech, Fisher price etc... Pour le reste risque de chinoiseries.

Bravo!

Pour résumer la pathétique fin de l'histoire, j'ai reçu un recommandé de la part de l'assurance juridique du directeur, me demandant de modifier mon commentaire Ciao, et certains termes peu élogieux à son égard. J'ai demandé en retour qu'ils me revoient un recommandé, si les avocats, constaté que le lapin saute , comme le veux la définition française du terme sauter. Vous pensez bien, j'attends encore ........

Lors de la rédaction et des modifications de ce post, un utilisateur a créé un faux compte, afin de m'attaquer et de me menacer moi et un autre client ( Voir échantillon dans mes commentaires ) . Lorsque je l'ai menacé de savoir son identité et sous entendant qu'il était de King Jouet Carcassonne, le profil du fameux Goeffrey a été supprimé dans la foulée. Bizarre non? Lamentable surtout!! On a eu l'impression d'avoir à faire à une mafia! pour une simple réclamation: Insultes, faux compte, menace etc.....Au point que dans ses commentaires , le mystérieux Goeffrey donnait des détails sur la profession médicale de mon mari! ( Celui ci à un caducée sur son pare brise, visible lorsqu'on se gare devant le magasin) .

Lorsque mon mari en à parlé au directeur , bien sur il sait qui c'est , mais forcément ce n'est pas lui. ! Quant on en arrive à des extrémités pareilles, à essayer d'atteindre la vie privée d'un client, je suis bien contente que notre résidence soit sous vidéo surveillance!
Quant à la société qui commercialise ce jouet , elle nous a téléphoné, et s'est trouvée très très commerciale et honnête et à accepté de reprendre le jouet.

J'ai bien cru que nous allions tous finir au commissariat avec Coco mon lapin sauteur!
Enfin, si j'avais un mot pour qualifier King Jouet Carcassonne se serait : Surréaliste.
Nous avons finit par être remboursé. Si un jour ce genre de mésaventure surréaliste vous arrive aussi, ne vous laisser pas duper. Selon le code de la consommation, le vendeur est responsable de ce qu'il vend! et il doit délivrer un bien conforme à ce qui est indiqué dur l'emballage.
Vraiment en toute honnêteté je vous déconseille fortement cette boutique.

11.03.2011 11:57

N'importe quoi et bla blabalblablabalbalbalbalbalbalabalblala..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Fin du fou rire.

Geoffrey111

Geoffrey111

11.03.2011 11:37

Tu perds déjà ton temps!! Moi je suis riche et j'ai que ça a faire!!! Puis j'aime pas les gens ridicule, insatisfait, frustrè au point de rabaisser le travail des autres!! Au final c'est bien toi qui te prend pour zoro!! Et en plus avec Tes commentaires de plus en plus naze tu penses être crédible ??? Encore raté!! Décidement tu devrais effacer quelques phrases, comme ton pseudo pot, qui après réflexion faite a effacer ses insultes, mais.... Trop tard!!!

11.03.2011 08:45

Pour quelqu'un qui s'en fou, je crois que créer bassement un compte pour l'occasion, que de se connecter tous les jours au vue du nombre de vos lecture et de vos commentaires foireux pour faire en réalité de la démagogie de bas fond, on doit pas avoir la même définition de l'expression " s'en foutre "! Pour un pseudo client qui se prend pour un justicier ou l'avocat qu'il n'est pas, vous prenez les choses bine à cœur je trouve! Encore une fois, passez votre chemin , et cessez de me faire perdre mon temps.

L'avis sur King Jouet a été lue 1697 fois et a été évaluée:

1. brunoboum