Boostez votre PC

5  02.02.2008

Avantages:
Puissance - fiabilité - garantie à vie

Inconvénients:
montage suivant PC

Stabilité

Vitesse

Rapport qualité prix

Raison du choix

gnafron2

Membre depuis:03.10.2005

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Mon avis :
bon comme tous le monde un jour notre PC ne va plus assez vite.
Que faire : ajouter de la RAM bien sur.
Mais quelle genre...une fois trouver. bingo on achète.
pour chez PClook pour mon PC DELL E520.
18,49 euros +4,50 de livraison.
Bref une fois installée..........que du bonheur les performances sont top.
J'avais avant 2x512mo donc maintenant 2048mo tellement satisfait que j'en ai une autre en commande.
Je passerai donc à 3048 mo (3go) .
une autre grande qualité de cette barrette de ram la garantie Kingston à vie qui ote un soucis énorme.
Attention à l'achat une carte mère ne reconnait qu'une seule gamme de ram donc pas d'erreur dans la nomenclature.
Foncez !! n'hésitez pas une seconde.

Partager cet avis sur

longvert

longvert

02.02.2008 11:32

Je redis la même chose que pour l'avis du vendeur PC-Look. cette nuit notre ami Gnafron2 n'a pas dû dormir car dés 2h il a commencé la rédaction d'au moins 3 avis (d'aprés ce que j'ai pû voir). En vérité ce ne sont pas des avis car mal construits, ici par exemple s'extasier sur le prix d'une barrette mémoire DDR1 en fin de vie, n'a pas de quoi soulever les foules- le prix est faible ...oui c'est du destockage ...sans plus.. Un effort de rédaction est necessaire afin qu'un avis soit informatif et non un cri de joie quand on a bien reçu sa commande , ou un cri de rage quand le délai n'est pas respecté ou la qualité du SAV est nulle.

Kingston DDR2 SDRAM 1 Go SO DIMM 200 broches 533 MHz PC2-4200 - avis par mozart62 KVR533D2N4/1G
Kingston DDR2 SDRAM 1 Go SO DIMM 200 broches 533 MHz PC2-4200 - avis par Dakta Utile et compacte
L'avis sur Kingston DDR2 SDRAM 1 Go SO DIMM 200 broches 533 MHz PC2-4200 a été lue 1210 fois et a été évaluée:

1. elyes7
  2. thierryy54
  3. alain363

"peu intéressant" (20%) par:
  1. longvert

Kingston DDR2 SDRAM 2 Go DIMM 240 broches 800 MHz PC2-6400 Kingston DDR2 SDRAM 2 Go DIMM 240 broches 800 MHz PC2-6400
DRAM - CL6, CL5 - Mémoire sans tampon, Mémoire enregistré - Non ECC, ECC
Kingston HyperX DDR3 SDRAM 4 Go : 2 x 2 Go SO DIMM 204 broches 1866 MHz PC3-14900 Kingston HyperX DDR3 SDRAM 4 Go : 2 x 2 Go SO DIMM 204 broches 1866 MHz PC3-14900
DRAM, DDR3 - CL9 - Mémoire sans tampon - NON ECC
Kingston ValueRAM DDR3 SDRAM 8 Go DIMM 240 broches 1333 MHz PC3-10600 Kingston ValueRAM DDR3 SDRAM 8 Go DIMM 240 broches 1333 MHz PC3-10600
DRAM - CL9 - Mémoire enregistré, Mémoire sans tampon - ECC, NON ECC
Tags en relation avec Kingston DDR2 SDRAM 1 Go SO DIMM 200 broches 533 MHz PC2-4200