Kingston DRAM 1 Go PC2-4200

Evaluation générale (3): Evaluation totale Kingston DRAM 1 Go PC2-4200

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 15,00 EUR à 59,00 EUR

Tous les avis sur Kingston DRAM 1 Go PC2-4200

KVR533D2N4/1G

4  05.02.2008

Avantages:
pas cher

Inconvénients:
installation

Stabilité

Vitesse

Rapport qualité prix

Raison du choix

mozart62

Plus à mon sujet: Joyeux noel

Membre depuis:18.04.2004

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

KVR533D2N4/1G, nom de code KVR533D2N4/1G, ne le dite à personne mais je suis la solution à votre problème.

Souvenez-vous, hier soir, en manipulant votre clavier avec frénésie vous en vouliez à cette maudite souris qui ne vous répondait plus, en position fixe sur le fond d'écran, elle vous narguait de toute sa splendeur.

Les photos du petits dernier pas moyen de les modifier sans fermer la moitié des programmes, et ces jeux qui rament au point de n'acheter plus que des jeux de navigation, sans compter cette page web qui ne s'ouvre qu'après bien des efforts.

Papa me l'avait dit tu es l'avenir de l'ordinateur, et oui il disait vrai, vous pouvez le remercier vous aussi lord Kingston m'a mis au point.

Au pas au fond d'un vieux manoir en T mais dans une usine aseptisée d'un empire séculaire la chine, mais ce n'est pas pour la légende du dragon mais bien pour une sombre histoire d'argent.

Mais les choses ne sont pas faites à moitié, avec un prix modique d'une vingtaine d'euro vous offrez une nouvelle jeunesse à votre machine, avec 1 giga de mémoire vive c'est la révolution au cœur des petits circuits intégrés.

La souris s'éveille, les pages défilent en faisant concurrence au vieillissant TGV, les photos s'affichent elles crèvent l'écran et le logiciel si pesant il y a si peu fait des merveilles, vous êtes aux anges et tout cela grâce à une toute petite pièce de douze centimètre fine comme une lame de couteau.

L'installation est simple mais requiert une petite habitude sinon la crainte vous habite de voir ma précieuse structure se briser.

Parlons de ma structure,

Voltage : 1,8 Volt
Brochage : 240-pin
Compatibilité : PC 4200
Type de Module : DIMM

Je vais bientôt sombrer dans l'oubli avec l'avènement de l'ère de la DDR 3 et autres mémoires cadencées plus fort.

Je bénéficie d'une solide garantie gage de l'assurance de mon concepteur dans ma fiabilité.

Mais en attendant de vous débarrasser de votre matériel de l'année dernière sachez que je suis souple et d'une grande compatibilité.

seliana1984

seliana1984

06.04.2010 23:11

kingston est une tres bonne marque

pucedefee

pucedefee

04.05.2008 23:44

très intéressant !

ciaomille

ciaomille

02.04.2008 00:31

"Papa me l'avait dit tu es l'avenir de l'ordinateur" = moi, il s'est abstenu et il a eu bien raison...

Kingston Technology Kingston - Mémoire - 1 Go - SO DIMM 200 broches - DDR2 - 533 MHz / PC2-4200 - CL4 - 1DOT8 V - mémoire sans tampon - NON ECC - pour Dell Latitude D520, D531; Precision Mobile Workstation M20, M65...

Kingston Technology Kingston -​ Mémoire -​ 1 Go -​ SO DIMM 200 broches -​ .​.​.

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

15,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 5,15 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Kingston Mémoire RAM 1 Go DIMM 240 broches DDR II KTA-G5533E/1G

Kingston Mémoire RAM 1 Go DIMM 240 broches DDR II .​.​.

Description du produit: Kingston - Mémoire RAM - 1 Go - DIMM 240 broches - DDR ...

40,97 € Amazon Electronique 767 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Electronique

Kingston Technology Kingston Mémoire RAM 1 Go DIMM 240 broches DDR II KTA-G5533E/1G

Kingston Technology Kingston Mémoire RAM 1 Go DIMM 240 broches .​.​.

44,81 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite