Kit Kat Chunky

Kit Kat Chunky

Evaluation générale (48): Evaluation totale Kit Kat Chunky

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 21,05 EUR à 21,05 EUR

Tous les avis sur Kit Kat Chunky

Petit Kit kat a un grand frère !!!!

5  14.05.2004

Avantages:
délicieux , pour les gourmands

Inconvénients:
se mange trop vite

Goût

Temps de conservation

lolitasalsa

Plus à mon sujet: AVIS NEGATIF du vendredi et ma GROSSE déception !

Membre depuis:24.10.2002

Cet avis a été évalué par 30 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Eh oui on connaissais notre adorable petit Kit kat de 45 grammes mais nous avons récemment découvert qu'il avait un frère ainé , que l'on nous avait caché jusqu'alors popur ne pas faire complexer bébé Kit kat car son grand frère est plus grand , plus fort que lui et tout aussi mimi .

L'ainé se nomme donc Chunky ( "trapu" en anglais ) et en effet il fait 10 grammes de plus que son petit frère qui a su nous ravir pendant tant d'années.Mais CHunky c'est une autre catégorie , celle des grands gopurmands car il faut du courage pour le manger celui là !!!!
Alors que le Kit Kat traditionnel était constitué de 4 petites barrettes que l'on pouvait couper aisément , Chunky c'est un seul bloc , une barre géante si vous préférez.

Délicieuse à souhait cette barre se mange de préférence au gouter mais peut s'emporter pour un petit creux gourmand.
Attention si vous mettez ce produit au réfrigérateur , sortez le 10 minutes avant dégustation , car croyez en ma propre expérience , c'est super dur à croquer si la barre était au frigo !!!! Oui je sais pas évident de penser à sortir sa barre Kit Kat 10 minutes avant quand on sait que c'est un produit qui nous fait envie et appelle notre gourmandise , mais il faudra savoir résister un ,petit peu ou alors , ultime solution , vous mettez pas les barres au frigo !!!

Ingrédients: sucre , farine de froment, beurre de cacao , paté de cacao , lait écrémé , beurre concentré , lactose , lécitine de soja , arome .

Niveau calories , pas d'indication sur le paquet mais vous pouvez vous douter que c'est pas fait pour le régime et puis faites vous plaisir .Toute façon quand on mange un Kit Kat je crois que dans la démarche meme , on a un peu , ou beaucoup oublié son régime non ?!!!!

Si vous n'etes pas un gros mangeur partagez le en deux .C'est ce que je fais car dés la première bouchée je trouve qu'il cale bien et est assez consistant comme produit .Bon moi je partage avec mon chéri mais lui par contre n'a aucun complexe à manger son Chunky tout seul !!!! :-)

En clair c'est un produit trés agréable à manger , sans grande différence avec son petit frère si ce n'est la taille .Délicieux mais si vite mangé , eh oui que 4 barres par paquet et 1,80 euros le paquet .

Un plaisir occasionnel à savourer longtemps.
Gros bisous

coquinnette

coquinnette

25.11.2004 16:51

j'aime pas ce gros kit kat je le trouve trop gros et pas terrible.

ilollipop

ilollipop

29.05.2004 12:30

C'est vrai qu'il cale vite ... mais il est tellement bon !

alexduck

alexduck

29.05.2004 09:27

C'est vrai que c'est bon ! A+

Kit-Kat Chunky

Kit-Kat Chunky

La version grosse barre avec sa gaufre enrobée de chocolat est idéale pour les ...

21,05 € Amazon Marketplace Cuisine 100 Evaluations

Amazon Marketplace Cuisine

Kit Kat Chunky - avis par chipie68 Pause maximale.....
Kit Kat Chunky - avis par CHAMALOO Kit Kat Trap'
Kit Kat Chunky - avis par choukette25 Besoin d'une petite pause?
Kit Kat Chunky - avis par Caronnline Kit Kat Chunky CHOCOLAT BLANC !!!!!
Kit Kat Chunky - avis par sarakay l'en-cas des enfants
Afficher tous les avis