Knorr Secret d'Arômes Plein Sud

Knorr Secret d'Arômes Plein Sud

Evaluation générale (12): Evaluation totale Knorr Secret d'Arômes Plein Sud

Tous les avis sur Knorr Secret d'Arômes Plein Sud

O°o Des arômes oui, mais pas à toutes les sauces ! o°O

3  11.02.2012

Avantages:
Change le goût des plats

Inconvénients:
Change trop le goût des plats certaines fois

nanny

Plus à mon sujet: Nouvel avis en ligne le 14 /08/ 2012+++++ J - 12 ++++ Je ne vous oublie pas @++++ ...

Membre depuis:03.07.2003

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Secret d'arômes plein Sud, c'est le nouveau PDS, et je me suis mise en quête du produit lundi déjà, mais, je n'ai pas trouvé le temps avant d'écrire cet avis.

¸.° •´¸.•´¨) ¸°.•*¨)
(¸.•´ (¸.°•´ .•´ : (´°¸.•*´¯`*•-°~ Où trouver ce secret ?

Dans tous les supermarchés ou plutôt les hypermarchés.
Vous le trouverez au rayon des condiments.

J'y suis allée, je n'en suis pas revenue, ou je devrais dire si, j'en suis revenue très vite, parce que 2,33 e pour un condiment qui risque de finir à la poubelle, je m'étais résignée à sauter le PDS.
Mais c'était sans compter sur la gondole, une petite gondole de carton amovible qui présentait ces condiments à un prix imbattable, du moins dans ce magasin.

2,21€, je l'ai pris. Offre économique était écrit dessus.

¸.° •´¸.•´¨) ¸°.•*¨)
(¸.•´ (¸.°•´ .•´ : (´°¸.•*´¯`*•-°~ Que cache ce secret ?

Ce secret cache déjà une saupoudreuse, à gros trous.
Le bouchon est en plastique à clapet de couleur verte, et on peut l'enlever totalement si jamais ça nous gonfle de saupoudre sans que rien ne sorte.

Les ingrédients sont avant tout du sel, des goûts artificiels, de l'huile végétale aromatisée, 4,8% d'origan, c'est loin d'être ce que je préfère mais sur la pizza j'aime bien.
Je ne vois pas tous les ingrédients, j'ai un scotch dessus, mais si j'en crois les 0,7% de noix de muscade qui terminent la liste, je ne peux qu'en conclure que les autres ingrédients, condiments, sont de valeur égale ou supérieure à 0,7%.
Ce n'est pas si mal.

Vous pouvez voir sur une des photos, la compo qui m'est accessible.
En même temps, sur l'autre photo, vous voyez à quoi ressemble la saupoudreuse.

Un secret partagé, ce n'est plus un secret !

¸.° •´¸.•´¨) ¸°.•*¨)
(¸.•´ (¸.°•´ .•´ : (´°¸.•*´¯`*•-°~ Quelles sont l'odeur et le goût de ce secret ?

Commençons par l'odeur car c'est quand même ce que l'on croise en premier,
Ca sent les herbes et autre chose que je n'arrive pas à identifier.

La poudre est un mélange jaune et vert, ce n'est pas des plus sympathique.

Le goût, comme ça tout seul, je suis une vraie Kamikaze, c'est salé et c'est sympa.
Je ne cours pas spécialement après le sel, loin de là, mais, ce petit goût est plustot agréable.

(¸.•´ (¸.°•´ .•´ : (´°¸.•*´¯`*•-°~ Quand le secret rencontre la réalité

Je ne suis pas une cuisinière genre cordon bleu, je m'arrête au cordon blanc, je suis la reine du micro-ondes, et du four pour réchauffer les surgelés.
Mais je sais faire cuire les pâtes !

J'ai donc tenté le saupoudrage des pâtes, ce n'est pas mauvais sur les pâtes chaudes, c'est moins bon quand on en met sur les pâtes froides.

J'ai tenté aussi la pizza, une simple 3 fromages, une royale et une margarita, je préfère sur la basique italienne.

Dans une soupe, ce n'est pas mauvais, j'avais pris une simple soupe de légumes moulinés, ça a tout de suite rehaussé le goût.

¸.° •´¸.•´¨) ¸°.•*¨)
(¸.•´ (¸.°•´ .•´ : (´°¸.•*´¯`*•-°~ Faut-il garder le secret ?

Je trouve que cette saupoudreuse est assez utile.
Par pour tous les plats, mais certains sont vraiment meilleurs avec, d'autres peuvent devenir infects, mais je crois que l'on sait où ne pas en mettre.
Je n'en mettrai pas sur la viande, sur les frites, sur les desserts, dans le café, je crois que vous avez compris que on ne peut pas en saupoudrer partout non plus.

Je garde ce secret dans ma cuisine, sur ma table au moins pour quelques temps, on verra si j'en rachète à la fin de boîte.

Photos pour Knorr Secret d'Arômes Plein Sud
Knorr Secret d'Arômes Plein Sud Knorr Secret d'Arômes Plein Sud
la boîte dans la pénombre, mais on la voit

barbotine

barbotine

23.05.2012 06:15

oui, moi aussi je trouve ça trop salé !

soukaina.d

soukaina.d

12.02.2012 15:38

bonne chance

chouchou1234

chouchou1234

12.02.2012 15:08

Bonne chance

L'avis sur Knorr Secret d'Arômes Plein Sud a été lue 1093 fois et a été évaluée:

1. barbotine
  2. nemesis56