Kodak EasyShare M532

Evaluation générale (1):

Tous les avis sur Kodak EasyShare M532

Très satisfaite du Kodak Easyshare M532 !!

4  18.01.2012

Avantages:
Efficacité  -  Simplicité d'utilisation  -  Prix  -  Qualité des photos

Inconvénients:
Les touches "disp", "flash", "mode" & "corbeille" (voir explications détaillées)

vans0812

Membre depuis:15.01.2010

Je cherchais un apn simple d'utilisation, efficace (suite à une très mauvaise expérience avec un Olympus...) et à moins de 100€ !

après avoir cherché, comparé etc... Je me suis décidée pour celui-ci et... je n'ai aucun regret !!!

Côté ergonomie et pratique : Il est petit, léger, très simple d'utilisation.
Côté efficacité : rien à redire, je n'y connais absolument rien en réglage/photos etc... et le mode "Prise de vue intelligente" est tout simplement parfait pour moi !!
Des photos impeccables dans toutes sortes de configurations différentes (soleil, nuit, lieu sombre etc....) sans avoir à faire aucun réglage !
Côté prix : vu les points positifs énumérés plus haut... le prix me paraît encore plus intéressant que lors de mon achat !!! ;)
Côté facilité de transfert des photos : Très simple !! Pendant le 1er branchement sur le pc, un logiciel se télécharge et ensuite, à chàque branchements suivants, les photos s'enregistrent d'elles-mêmes sur le pc, toujours dans le même fichier, classées dans des dossiers par date !
Il ne reste plus qu'à choisir si on souhaite ensuite "vider" l'appareil photo ou non !
La fonction easyshare peut être pratique mais j'avoue ne pas l'utiliser car je retouche souvent mes photos (cadre/taille/résolution) avant de les partager en ligne sur des réseaux sociaux ou autre !

Conclusion :
Vraiment un très très bon rapport qualité/prix de mon point de vue perso ! Je le recommande aux gens n'y connaissant rien en photo mais qui souhaite (espère... comme moi) réussir toutes leurs photos, dans toutes les situations pour un coût raisonnable !!! ^^

PS : Si vraiment il faut lui trouver un petit défaut, je dirais que les touches "disp", "flash", "mode" & "corbeille" ne sont pas forcément pratiques, un peu trop "fines" !! Mais c'est un détail !!

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Cet avis sur Kodak EasyShare M532 n'a pas encore été évalué.
Kodak EasyShare C195 Kodak EasyShare C195

Kodak EASYSHARE C913 Kodak EASYSHARE C913
Appareil photo numérique - 9.2 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : MultiMedia Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC
Kodak EasyShare M340 Kodak EasyShare M340
(+) Grand écran, réglage simple puisque la plupart du temps ils sont automatiques
(-) Il ne se positionne pas dans les appareils les moins chers du marché