Kodak EASYSHARE Z740

Evaluation générale (26): Evaluation totale Kodak EASYSHARE Z740

Tous les avis sur Kodak EASYSHARE Z740

Simple d'utilisation mais encombrant

3  28.05.2007

Avantages:
Tres simple d'utilisation

Inconvénients:
Un peu encombrant

jim_306

Membre depuis:31.01.2005

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Au départ, je voulais un appareil photo reflex mais le budget ne me le l'a pas permis donc je me suis rabattu sur un bridge (Z740) mais maintenant, je me dis que j'aurais dû prendre un appareil photo numérique plus compact car il n'est pas meilleur qu'un appareil photo classique. Par contre, la qualité est au rendez-vous car les photos sont superbes et il est très facile de modifier les paramètres pour changer les caractéristiques de l'appareil (mode sport, mode nuit...., il existe 15 modes en plus du mode automatique, et de celui où vous réglez tous vos paramètres (avec la mesure ISO, la luminosité et le contraste). Vous pouvez vraiment faire pas mal de choses avec cet appareil.
La fonction rafale est aussi très sympathique car on peut prendre des moments intenses en photo comme lorsqu'un enfant souffle ses bougies, on a toute la cinématique, c'est génial.
Pour ce qui est des photos, j'ai une carte SD de 512Mo et cet été, lors d'un voyage, j'ai fait plus de 340 photos et quasiment toutes de bonnes qualités.

Les seules photos que j'ai pu raté sont celles que j'ai prises de nuit car il faut être vraiment stabilisé ce que je ne savais pas donc mes photos ont été horribles (flous et sombres). Les photos prises en zoomant ne sont pas de super qualités car je ne m'etais pas stabilisé.

J'ai acheté avec cet appareil des piles rechargeables ainsi qu'un chargeur donc je me ballade avec une grosse sacoche et c'est très encombrant. Heureusement que l'autonomie est assez bonne.

Je ne conseillerai pas vraiment.
Je ne sais pas si mon avis peut vous servir mais je ne suis pas un pro de la photo donc je donne un avis assez généraliste sur cet appareil.

Kaileena

Kaileena

28.05.2007 18:54

C'est assez intéressant comme avis mais bien trop léger ! Détaille davantage ! Conseil d'ami ;-p

crashoveride45

crashoveride45

28.05.2007 18:38

Développe tes avis stp !

lollo62

lollo62

28.05.2007 18:37

il faudrait développer un peu ton avis!!!!

Kodak EASYSHARE Z740 - avis par alexia36 z 740
Kodak EASYSHARE Z740 - avis par Bertrand29 Du bonheur!
Kodak EASYSHARE Z740 - avis par goranons de bonnes photos pour des amateurs
  peu intéressant
Kodak EASYSHARE Z740 - avis par queline avis modifié! souriez!!!!!
Kodak EASYSHARE Z740 - avis par cerisyland Un petit bijou

(+) cf. avis
(-) cf. avis
Kodak EasyShare C195 Kodak EasyShare C195

Kodak EASYSHARE C913 Kodak EASYSHARE C913
Appareil photo numérique - 9.2 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : MultiMedia Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC