H.Koenig TC 12 NOIR

Evaluation générale (1):

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 16,00 EUR à 16,00 EUR

Tous les avis sur H.Koenig TC 12 NOIR

F12 SET FILTRES ASPIRATEUR HUGO TC30S H.KOENIG

F12 SET FILTRES ASPIRATEUR HUGO TC30S H.KOENIG

(dont filtre hépa) de l'aspirateur H. Koenig Hugo TC30s Les filtres hepa sont ...

16,00 € Prixtoutcompris.com 28 Evaluations

Frais de port: Gratui...

Livraison: 24-​72 heures

Prixtoutcompris.com

aspirateur koenig TC 12

1  16.08.2010 (17.08.2010)

Avantages:
maniable

Inconvénients:
bruyant

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

mayabee73

Membre depuis:16.08.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Suis furieuse suite à cet achat : l'embout de la brosse s'est cassé à l'intérieur du tuyau à la première utilisation sans fausse manoeuvre de ma part, apparemment suite à un vice caché et le grand magasin ( hypermarché ) qui me l'a vendu, refuse de l'échanger ou de me donner une brosse de remplacement car "seul le moteur est garanti "...est ce normal ? , ai je un recours ? J'ai donc un aspirateur NEUF mais INUTILISABLE ! Impossible de trouver sur le net le SAV de la marque Koenig pour leur faire part de ma réclamation et obtenir réparation, c'est pourquoi, j'envisage de saisir le service des consommateurs. En ce qui concerne l'appareil lui même, je ne peux l'évaluer objectivement car je l'ai fait fonctionner quelques minutes seulement avant la rupture de la pièce.

Partager cet avis sur

lagrenouille44

lagrenouille44

16.08.2010 18:34

ciao n'est pas un forum

Philaretordre

Philaretordre

16.08.2010 17:52

Les lecteurs Ciao ne sont pas là pour donner des conseils ou des avis (sauf dans la partie appropriée bien sûr). Et ton avis n'incite pas à acheter l'appareil mais on en sait pas plus sur ce produit. Cela étant dit, la première chose à faire est sans doute de lire le contrat de garantie non ?

L'avis sur H.Koenig TC 12 NOIR a été lue 2333 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. lagrenouille44
  2. Philaretordre

Thomas INOX 1516 Thomas INOX 1516
Bidon Avale Tout - Avec Sac - Avec Variateur de Puissance - 1500 W - Sans Câble enrouleur automatique
Rowenta RO 6432EA
Traîneau - Avec Sac - Avec Variateur de Puissance - 750 W - Avec Câble enrouleur automatique
Rowenta RO8341EA Rowenta RO8341EA
Traîneau - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance - 750 W - Avec Câble enrouleur automatique