Konica Minolta ZUP 110 Super

Evaluation générale (1): Evaluation totale Konica Minolta ZUP 110 Super

Tous les avis sur Konica Minolta ZUP 110 Super

tres pratique

5  22.05.2001

Avantages:
facilite d'utilisation

Inconvénients:
le reducteur d'effet yeux rouges

grenette

Membre depuis:12.04.2001

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

je voulais depuis longtemps un appareil photo a moi ! Mais n'ayant pas les moyens pour un bon reflex, j'ai opter en attendant pour un bon compact, pour reussir ses photos en toute occasion c'est plus facile !
J'ai fait le tour des magasins de ma ville, et tous m'ont dit qu'il etais vraiamnt adapter a mon usage (photo de fete , vacanes, evements en tous genre) alors je l'ai acheter (ca va faire 2 ans, sur un catalogeu de vente par correspondance qui me faisait -200f dessus)
Et je n'en suis pas decus, pour mettre la pellicule rien de plus simple, on deroule on pose danhs l'encoche, on ferme, et l'apareil s'arme tous seul! Si vous voulez porter une pellicule non finit, il y a un bouton de rembobinage!
il possede un excellent zoom, bien suffisant, et son utilisations et elementaire!
Il a une mise au poitn a l'infinie, pratique pour prendre des photos derriere une vitre, on peut le poser sur un pied, pour les photos a retardement, il possede aussi un reducteur d'effets yeux rouges, c'es a dire qu'il declenche le flash un epu avant, et c'est le seul detail qui ne me satisafait pas entirement car il arrive que l'on est enore legerement les yeux rouges!
mais dans l'ensemble c'est un bon achat!

ricqles

ricqles

01.04.2002 02:21

j'adore la photo et j'en prend bcp surtout au foot (tribune) je possede dont un appareil canon eos500 avec 3 zoom (30-80 / 80-110 et 100-300) :) ++ véro

winnie_ourson

winnie_ourson

12.03.2002 14:38

le reducteur d'effet yeux rouge ne marche pas beaucoup sur le sappareils photo.

L'avis sur Konica Minolta ZUP 110 Super a été lue 1909 fois et a été évaluée:

3. pacific21

"peu intéressant" (9%) par:
  1. kekeKe

Konica Minolta FX 70
24 x 36 (135 mm) - Avec Flash intégré - Avec Autofocus - Sans Fonction Panoramique
Partenaires
Konica Minolta Hexar RF Konica Minolta Hexar RF
24 x 36 (135 mm) - Sans Flash intégré - Avec Autofocus, Sans Autofocus - Sans Fonction Panoramique
Konica Minolta 115 Lexio Konica Minolta 115 Lexio
Partenaires