Kriss Laure

Evaluation générale (40): Evaluation totale Kriss Laure

Tous les avis sur Kriss Laure

KRISS LAURE

5  02.04.2010 (05.08.2010)

Avantages:
perte de poid définitive, perte de tour de taille, changement physique visble (taille visage)

Inconvénients:
Programme alimentaire fait pour des personnes motivées .

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Bonjour à tous, je suis Anna je vis dans le département du VAR à Fréjus.

Je suis tout à fait d'accord avec certains d'entre vous, KRISS LAURE m'a beaucoup apporter pour perdre du poids.

Voilà 2 ans maintenant que jai commencé KL, au début je doutais de l'efficacité mais en perdant 1 kg 8 environs voir 2 kg par semaine jai toute suite changer d'avis.

KL est l'un des régimes les moins contraignant qu'il soit, et je peux vous assurer que la perte de poids est définitive ( pour ma part ).

Plus besoin de compter les calories pour chaques aliments, chaques repas ou par journée.

KL propose différente gamme de produits, différentes saveurs. Pour certains d'entre vous le prix vous semble excessif mais pour les résultats qu'il apporte cela vos le coup.

1 * Kriss Laure n'est pas un régime comme les autres. C'est plutot un programme qui permet de retrouver un certain EQUILIBRE ALIMENTAIRE. Dans un vrai Régime, il vous est demandé de manger certains aliments, certaine boissons, il faut verifier le pourcentage de matière grasse, il faut peser au gramme prés la quantité des aliments que vous allez manger, et cela pendant plusieurs semaines, voir même plusieurs mois. De plus, il vous est interdit de faire des écarts sauf un jour dans la semaine.

Avec Kriss Laure la seule chose à respecter c'est 1 KL le matin, 1 repas normal de votre choix le midi, et 1 KL le soir.

2* De plus, KL s'adapte à votre rythme de travail. Bien souvent les gens ne prennent pas le temps de cuisiner des plats équilibrés pour manger le midi au boulot (je parle des gens qui rentre pas chez eux entre midi et 14 h). Alors qu'est ce qui font, ils vont acheter des sandwichs, un Menu Mac Do. Des repas qui se mangent vite et en général gras, trop caloriques. Dans certaines entreprise il y a le système des tickets resto mais là encore une fois c'est pareil, les gens vont pas dépenser tous leur ticket pour manger un repas équilibré au resto.

3* Certaines personnes disent que Kriss Laure a un cout élévé. Je suis pas d'accord. Pour les personnes qui ont déjà testé un régime protéine. Il faut acheter pour cela un stock de protéine, qui dit proteines dit viande rouge et viande blanche, crustacés et poisons. Un stock sur 15 jours allant jusqu'à un mois rien que cela vous passer les 70 €. Ensuite, les protéines s'associes avec quoi ?!! Des légumes, des féculents pour environs 30 à 50 €.

4* Comme vous le dira un diététicien ou nutritionniste, pour suivre un régime protéiné, il faut avoir tous les aliments autorisés dans le frigo afin d'avoir tous sous la main mais surtout pour eviter de se jetter sur des aliments interdits, quand vous avez une petite fringal.

En plus, si on prend en compte que dans un foyer il y a seulement 1 personne qui fait ce régime, vous allez pas contraindre votre conjoint, vos enfants ou nourisson à suivre le réime que vous faites. Vous allez donc acheter des aliments qui convient à votre petite famille là il faut compter entre 50 et 100 €.

Vos courses vous revient à 150 € au minimum et 220 € au maximum / mois.

5* Certaines personnes disent qu'ils ont repris tous leur kilos. Pourquoi d'après vous ?!!! 1° Ces personnes n'ont pas suivis le programme comme il se doit. 2° après avoir arrêté KL ils ont continués de manger tous et n'importante quoi. Il faut profiter que vous avez perdu des kilos pour réapprendre à cuisiner, réapprendre à manger équilibré, prendre le temps de manger. Une vrai repas se mange en minimum 30 Min minimum. Pourquoi ?? Pour plusieurs raisons :

- De nos jours les gens mange pas par faim mais par gourmandise. A cause de ces mauvaises habitudes le sens du mot "FAIM " perd tous son sens. quand on mange il faut déguster, mais bien mastiquer les aliments pour faciliter la disgestion. Pendand le repas après environs 10 à 15 min de mastication vous allez ressentir que votre estomac commence à vous dire stop je suis presque plein.

- Pour ma part, je suis une grosse mangeuse. Au Mc Do, en général, je prend un menu complet maxi + un dessert et j'arrive à le finir mais après je me sens toute ballonné. Après, avoir fait KL j'ai essayé de remanger un Menu Mc Do + dessert. Eh bien, croyez moi quand je vous dis que j'ai pas finis mon coca, j'ai pas finis mes frites, l'hamburger oui, et mon dessert Mc Furry KITKAT Ball nappage chocoloat j'ai laissé la, moitié.

Pourquoi cela !!! Tous simplement, parce ce qu'avec Kriss laure j'ai réappris à ecouter mon corp, du moin mon estomac. je mange quand jai faim et j'arrête de manger avant d'être ballonner.

MON EXPERIENCE :

De nature sportive je n'ai jamais eu de probleme de poids, jusqu'au jour ou jai décidé d'arrête le sport. Le grignotage, les restaurants à gogo sans se dépense à côté m'a fait grossir au poid de prendre 20 kg sur 2 ans. Cest énorme surtout pour mon age à l'époque 21 ans à peine. Mon objectif était de perdre au minimum 15 kg, alors jai testé tous lé régime possible, protéiné, restrictif, boisson brule graisse, jusqu'à jour où on m'a parlé de KL. Sans vous mentir en 2 mois top chronos jai perdu 16 kg et sans me restraindre sur la nourriture. Jai seulement suivis les conseils que m'avait donné la représentante KRISS LAURE.

PS : Je tiens à dire à toutes les personnes qui commence KRISS LAURE et qui sont très motivé, ne vous laissez PAS démotivé, déstabilisé par les dire des un et des autres. Il y aura toujours des gens jaloux, septique qui voudront que vos efforts échoue. Si vous, personnellement vous sentez un bien fait, des changements positif grace à KL alors continué dans cette voie.
Seul les personne ayant du caractère, une motivation en béton arriveront à leur fin et donc à obtenir des résultats.

Si vous voulez en savoir plus, ou me poser des questions sur les produits KRISS LAURE? Je vous laisse mon adresse mail : newstylegwadinina@live.fr

Je connais une distributrice bien sympathique, si vous êtes intéresser.

Sur le secteur de COGOLIN, GRIMAUD, PORT GRIMAUD, FREJUS, SAINT RAPHAEL- DRAGUIGNAN, PUGET SUR ARGENS, ROQUEBRUNE SUR ARGENS, LE MUY, AGAY, SAINT MAXIME, LES ISSAMBRES, SAINT AYGULF.

boolckie

boolckie

29.01.2011 17:15

Je rejoins ce qui a été dit, après avoir lu ton avis je ne sais toujours pas comment fonctionne exactement ce régime ni à quoi il ressemble...

05.08.2010 17:34

Non c'est pas de la publicité. C'est bien pour celà que Kriss Laure n'est pas vendu en pharmacie, en grande surface ou sur des site internet. Kriss LAure se base sur son efficacité et par le bouche à oreilles. Oui 16 kg te laisse perplexe mais pourtant c'est la vérité. Comme je l'ai dis je suis de nature sportive donc pour accentuer cette perte de poids jai fais des footings, renforcement musculaire 1 jour sur 2. Maintenant le sport de fais pas tous cela aider beaucoup. Si tu fais du sport mais à coté tu fais pas de régime ou tu mange tous et n'importe quoi alors tu perdra aucun kilos.

stronger

stronger

16.05.2010 18:17

16 kg en 2 mois, cela me laisse perplexe. Cela ressemble effectivement à de la pub. Serais-tu distributrice ? Dommage que tu ne parles pas de Kriss Laure dans ton avis.

L'avis sur Kriss Laure a été lue 2719 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: