Kriss Laure

Evaluation générale (40): Evaluation totale Kriss Laure

Tous les avis sur Kriss Laure

Souhaite connaitre un distributeur KL sur RP

4  19.05.2010 (20.05.2010)

Avantages:
Silhouette, santé, praticité, moins de courses au magasin .  .  .

Inconvénients:
la poudre  !

CoucouRP

Membre depuis:18.05.2010

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Bonjour,

Tout est dit dans le titre !

Avantages : Silhouette, santé, praticité, moins de courses au magasin, plus de ballonnements, livré à domicile ou lors des réunions, plu besoin de se prendre la tête pour son équilibre alimentaire, budget alimentation maîtrisé, les sucrés et les salés sont dans l'ensemble très bons, le tonic est tout simplement excellent !!!!!... on adhère ou pas mais ce n'est pas une secte !
Inconvénients : sous forme de poudre : on s'y fait ou pas !!!!..., le fait de devoir sortir une somme d'argent à l'achat du carton

je viens de m'installer en région parisienne et recherche un distributeur Kriss Laure ou une réunion en Région parisienne. Quelqu'un pourrait me donner un contact sur Paris ou 94 pour que j'assiste à une réunion d'information. Merci d'avance. Cordialement

Ajout : Bon, je ne vais pas me prendre la tête : je n'ai pas d'actions chez Kriss Laure, cela fait plus de 2 ans que je consomme KL. J'ai dit que ce n'était pas une secte car je l'ai lu ! Chacun pense ce qu'il en veut, je m'en tape ! J'ai posté ici pour avoir un contact en région parisienne. Si cela ne vous intéresse pas, allez manger autre chose, cela vous regarde. J'aimerais rencontré un distributeur en RP, personne ?...

dolce64

dolce64

08.04.2011 00:32

bienvenue sur ciao

20.05.2010 16:14

Ce n'est effectivement pas une secte mais un système pyramidal qui permet d'enrichir facilement le ... haut de la pyramide grâce au consommateur lamda.

20.05.2010 16:13

Un peu de pub, une question posée (cela est possible sur ciao au lieu de faire un avis qui n'en est pas un selon les principes du site) et aucune information sur Kriss Laure pour les personnes qui ne connaissent pas par ailleurs.

L'avis sur Kriss Laure a été lue 3098 fois et a été évaluée:

1. alain35