Krups KP 2000 Dolce Gusto

Evaluation générale (116): Evaluation totale Krups KP 2000 Dolce Gusto

Tous les avis sur Krups KP 2000 Dolce Gusto

DOLCE GUSTO DE KRUPS

5  13.12.2007

Avantages:
Goût, possibilté de doser selon les gouts, aspect des cafés mousseux

Inconvénients:
prix

Simplicité de nettoyage

Performances

Membre depuis:13.12.2007

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Enfin du bon chocolat !!!!

J'avais la tassimo de Braun et franchement quel deception le chocolat c'étatit de l'eau, et le café j'avais honte de le servir ... pour vous dire !!! Sur tous les emballages les photos montre un cappuccino mousseux mais une fois dans la tasse.

Plusieurs moi que j'avais donc envie de changer de cafetiere mais peur encore d'etre décue.

Puis je découvre la dolce gusto les avis trouvés sur le net on l'air pas mal !! Je cours dans mon e.leclerc : 129e avec un pack cadeau avec des dosettes, une tasse et un verre.

La je m'empresse de me faire couler un chocolat meme si j'en ai pas envie lol. d'abord la capsule de lait. c'est manuel donc on choisi le dosage, puis celle de chocolat.
Ravie une belle mousse comme sur la photo cette fois et la je goute : verdict /: DELICIEUX !!!!!!

je me dis enfin je ne l'ai pas acheté pour rien.

Je n'aime pas le café mais le LATTE MACCHIATO ou je c plus son nom lol, qui était sur la boite me donner tellement envie de le préparer.

J'attend juska 23h30 l'arrivée de mon mari et le force a boire un café lol. Sur la photo 3 belle couche une de lait, de café et mousse... jme dis Moué c'est une photo.

Je mets les dosettes et la le pur bonheur !!!! comme sur la photo 3 couches et verdict de mon mari délicieux ... lui qui trouvait que la machine étatit cher en a finalement vite oublié le prix !!!

Tout ca pour vous dire que adieu la tassimo et ce soir je cours m'acheter des dosettes. je comptais attendre au cas ou j'étais decue de ne pas me retrouver avec pleins de dosettes pour rien !!!!!!

18.12.2007 18:46

eh bah j'espère pouvoir donner mon avis rapidement :) Cela dit je le trouve pas si mal le Suchard du Tassimo moi, mais c'est vrai qu'il a un peu un goût de flotte.

18.12.2007 15:59

OUI c'est possible de faire du café froid avec le cappuccino Ice. Cependant je n'en ai pas encore trouvé en magasin. Mais je pense que ca va etre comme pour la tassimo. Au départ il n'y avait que quelques dosettes dispo puis la gamme c'est étendue. Et le chocolat est vraiment terrible avec sa petite mousse et sa dosette de lait hummmm un vrai régale !!!

18.12.2007 12:53

Bonjour, Pour le moment j'ai un tassimo de Braun (enfin là il vient de lâcher), ce que je lui reproche c'est de pas faire le café froid. Est-ce que c'est faisable avec cette machine ? Sinon le Suchard du Tassimo je le trouve pas si mal moi... si c'est encore mieux avec la DG ça m'intéresse d'autant plus.

L'avis sur Krups KP 2000 Dolce Gusto a été lue 4400 fois et a été évaluée:

Krups YY 1202 FD Nespresso Pixie Krups YY 1202 FD Nespresso Pixie
Système Portions (Capsules / Dosettes) - Nombre de Tasses : 1
Krups Dolce Gusto Piccolo KP 1006 Krups Dolce Gusto Piccolo KP 1006
(+) multi boissons
(-) durée de vie très courte
Krups Dolce Gusto Melody 3 YY1600FD Krups Dolce Gusto Melody 3 YY1600FD
Système Portions (Capsules / Dosettes) - Nombre de Tasses : 1