Krups KP 2000 Dolce Gusto

Evaluation générale (116): Evaluation totale Krups KP 2000 Dolce Gusto

Tous les avis sur Krups KP 2000 Dolce Gusto

Krups Dolce Gusto ... hummmmmmmmmm

4  22.06.2008

Avantages:
Simplicité, rapidité d utilisation, design,facile d entretien, gout delicieux

Inconvénients:
prix de l appareil, et surtout des dosettes  !  !  !  !  !

Simplicité de nettoyage

Performances

typhanie44

Membre depuis:16.06.2008

Cet avis a été évalué par 16 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Maintenant que j'ai découvert le site « ciao », j'ai envie de faire l'inventaire de tout ce qui se trouve chez moi et vous faire pleins d'avis … lol

Alors je vais vous faire part d'autres choses que de produit de beauté ou de produits de régime.

Je vais vous parler de ma machine à faire du très bon café et chocolat et thé aussi … j'ai nommé La Dolce Gusto de Krups.

J'ai eu de la chance que le père Noël m'offre cette machine l'année dernière (déc. 2007).
Si jamais vous n'aviez pas été sage durant l'année et que le père Noël le sait, il ne vous reste plus qu'à investir 129,00 euros (environ et en moyenne).

Vous me direz peut-être que c'est un peu cher pour une cafetière quand on sait qu'une cafetière toute simple de moyenne gamme coûte 20,00 euros.
Oui, je vous répondrais … mais, par ce qu'il y a un mais, ce n'est pas n'importe quel cafetière.

Elle offre un goût unique, onctueux et goûteux … comme chez un professionnel.

De plus, on a l'embarras du chez des boissons :
- nespresso (caf é court);
- lungo (café long);
- capuccino (café + lait);
- macchiatto (café au lait ou devrais-je dire lait au café)
- chococino (lait + chocolat);
- thés.
Ce qui fait un long choix …

Le hic, c'est la prix de ces boissons, faut savoir, que c'est pas donné, exemples :
- pour 16 capsules de café lungo faut compter 3,99 euros la boîte;
- pour 16 capsules de nespresso, idem, 3,99 euros la boîte;
- pour macchiaioli cappuccino et chocolat, 3,99 euros la boîte de 8 boissons (lait + café ou chocolat).

Moi, personnellement j'achète 1 boîte de café lungo pour mon homme et 1 boîte de chocolat pour moi et cela pour un mois. Une fois que c'est fini on se remet au café tout simple comme au bon vieux temps. Moyen financier oblige sinon on se ruinerait !!!!

Pour les personnes aimant les boissons froides, sachez qu'on peut régler la position d'eau soit chaud (bouton rouge) ou froid (bouton bleu). Bien pensé !!!!

Sa pression est de 14 bars avec un system thermo bloc, ce qui permet un chauffage de l'eau ultra rapide qui chauffe en quelques secondes le réservoir d'eau amovible, d'une capacité de 1,3 litres.

Quand au design, c'est parfait, ligne gracieuse, agréable à l'œil. Elle se confond bien dans la cuisine. De plus, plusieurs coloris existe : rouge, noire, blanche, jaune, bleue, gris.

La cafetière dispose d'un repose tasse de 3 positions différentes selon si vous souhaiter un petit express ou un grand chocolat. Bien pensé aussi !!
Petit conseil : prenez plutôt de l'eau en bouteille pour éviter le calcaire.

Le nettoyage est facile et rapide, il suffit de démonter le récupérateur de gouttes pour le nettoyer, enlever la grille et c'est fait.

Voilà voilà et si vous êtes à fond dans le design et que votre porte monnaie vous le permets, sachez qu'il existe sur le site www.Dolce-Gusto.fr des accessoires design ainsi que tasses, verres, rangements: pots a lait, sucrier, …

Voilà voilà, j'ai déjà fini ... en espérant que ca vous parlera ...A bientôt

gaetan1990

gaetan1990

24.06.2008 14:28

Ton avis est super mais je préfére ma cafetiére elle moins cher et les capsules aussi lol. Vive la Senseo Bonne continuation

CHICHOUNIETTE

CHICHOUNIETTE

23.06.2008 15:55

Pour ma part, même avec l'eau en bouteille j'arrive à avoir du calcaire dans ma cafetière donc maintenant, c'est à l'eau de ma carafe Brita et en plus ça fait ressortir le goût.

yaya-la-star

yaya-la-star

23.06.2008 14:46

tres bien detaille, les differents prix des dosettes sont indiques, des renseignements parfaitement expliques, j aime bcp cet avis +++++++

L'avis sur Krups KP 2000 Dolce Gusto a été lue 5027 fois et a été évaluée:

Krups YY 1202 FD Nespresso Pixie Krups YY 1202 FD Nespresso Pixie
Système Portions (Capsules / Dosettes) - Nombre de Tasses : 1
Krups Dolce Gusto Piccolo KP 1006 Krups Dolce Gusto Piccolo KP 1006
(+) multi boissons
(-) durée de vie très courte
Krups Dolce Gusto Melody 3 YY1600FD Krups Dolce Gusto Melody 3 YY1600FD
Système Portions (Capsules / Dosettes) - Nombre de Tasses : 1