Kuru Kuru Kururin (GBA)

Evaluation générale (13): Evaluation totale Kuru Kuru Kururin (GBA)

Tous les avis sur Kuru Kuru Kururin (GBA)

kuru...le bâton qui rend fou!

5  13.09.2001

Avantages:
des heures de jeu garanties

Inconvénients:
on peut plus s'en passer

jfk70

Membre depuis:28.08.2001

Au départ ce jeu il paie pas de mine, en plus c'st imprononcable!Je l'ai eu entre les mains grâce à un pote et je lui est dit:"c'est quoi ce jeu de mer..."!Mais une heure plus tard j'étais toujours dessus et je voulais pas lâcher ma gba!

Le principe est tout con et c'est pour ça que ca paraît minable.Vous diriger un bâton qui tourne constamment et que vous devez mener d'un bout à l'autre de différents labyrinthes.Et vous ne devez pas toucher les murs sinon paf! c'est l'explosion.C'est sûr ca parait moins fun qu'un tony hawk ou mario kart...mais détrompez vous c'est un pur jeu de réflexion duquel on ne se lasse pas!

Ce jeu garantit des heures de plaisir et de prises de tête, on a constamment envie d'avancer dans le jeu pour découvrir le labyrinthe suivant!

Ce jeu risque de devenir un must sur gba!Je vous le conseille vivement et en plus il est moins cher que les autres jeux!Salut!

begas

begas

20.09.2001 20:39

ce jeu est marrant c'est clair, nintendo a vraiment un savoir faire videoludique incontestable et certaines personnes se permettent justement de le contester juste au vu de l'aspect graphique d'un jeu. Or je voudrai dire a ces personnes ( qui pour la plupar ne connaissent ke la play1 et 2) que je m'amuse 100 fois plus avec ma gba k'avec un jeu kom gt3 sur play 2 ( je dois etre le seul a trouver ce jeu nul) vive nintendo! @+

Serdac

Serdac

13.09.2001 16:28

Il y a de quoi s'y perdre ?

L'avis sur Kuru Kuru Kururin (GBA) a été lue 702 fois et a été évaluée:

1. begas
  2. hamy
  3. dolphin44

Tags en relation avec Kuru Kuru Kururin (GBA)