Kyriad Hotel Grenoble Meylan, Meylan

Evaluation générale (1): Evaluation totale Kyriad Hotel Grenoble Meylan, Meylan

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 42,30 EUR à 42,30 EUR

Tous les avis sur Kyriad Hotel Grenoble Meylan, Meylan

hotel kyriad : un bon compromis en déplacement pro

4  22.01.2012

Avantages:
localisation, bouilloire et infusions, sèche - cheveux

Inconvénients:
clim bruyante, pas de rideau occultant

marina35

Plus à mon sujet: Hum, je vois que cela fait longtemps que je ne suis pas passée. Je parlais de ma fille, j'en ai main...

Membre depuis:20.09.2002

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai testé cette semaine l'hôtel Kyriad de Meylan.
Parking très accessible, accueil agréable (même tard), parties communes bien entretenues et agréables.
Je découvre une chambre tout à fait dans le style de ces hôtels, très standardisés, juste ce qu'il faut. Le lit est un 2 places confortable. A côté du téléviseur je découvre une bouilloire et de quoi me faire au choix, une tisane, un thé, ou un café. Et même des petits biscuits. Un + !

Dans la salle de bain, je trouve en plus de la baignoire, lavabo, toilettes, un sèche-cheveux, voici un autre + ! En déplacement pro, c'est utile de se charger au minimum et avoir le sèche-cheveux à l'hôtel c'est top !

Le lendemain matin, le petit dej propose un buffet varié, la salle est suffisamment grande pour que l'on ne soit pas tous collés les uns aux autres.
Le petit salon devant l'accueil permet d'attendre ses collègues confortablement.

De sa situation, il permet d'aller au bureau à pied, ce qui est un autre +. Tout dépend d'où vous vous rendez à Meylan bien sûr :)

Pourquoi n'ai-je pas mis 5? A cause de petits détails qui m'agacent :
- la clim était bruyante. Comme on n'a pas de mode d'emploi pour la mettre au minimum ou comprendre son intérêt (est-ce que si je la coupe je vais geler cette nuit? Y a-t-il un mode sans soufflerie?), on appuie sur on/off d'épuisement.
- le rideau qui couvre la fenetre, ne couvre pas TOUTE la fenetre. Résultat, une colonne de jour (car lumières dehors pour la route) reste en permanence à se refléter contre la porte d'entrée.
- la bouilloire a un fil trop court, elle est donc en équilibre, cabrée vers le trou de son fil. Cela n'empêche pas son fonctionnement.

cestmoi52

cestmoi52

22.01.2012 17:35

Un hôtel typique de la chaîne...

Kyriad Grenoble Est - Meylan, Meylan

Kyriad Grenoble Est - Meylan, Meylan

Le Kyriad Grenoble Est - Meylan bénéficie d'un emplacement de choix, à 4 ...

42,30 € Booking.com 117 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Prix pour 1 chambre double par nuit -​ peut varier en fonction de la période de réservation.​.​.

Booking.com

L'avis sur Kyriad Hotel Grenoble Meylan, Meylan a été lue 265 fois et a été évaluée:

1. cestmoi52
  2. jade494
  3. Le_Steph

1. foliesage
  2. fragar

Adagio City Aparthotel Annecy Centre, Annecy Adagio City Aparthotel Annecy Centre, Annecy
Hôtel - 2 Place Marie Curie, 74000 Annecy, France - Budget moyen - 104 Chambres
Novotel Grenoble Nord, Voreppe Novotel Grenoble Nord, Voreppe