Attention à la résiliation

1  29.02.2012

Avantages:
prix

Inconvénients:
service client incompétent, résiliation "compliquée"

regisca

Plus à mon sujet:

Membre depuis:29.02.2012

Avis:1

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Couverture : OK
Accès 3G : OK (pas de coupure à signaler)
Service clients : De mon point de vue, incompétent

Globalement, un opérateur qui était correct avant que le marché ne s'ouvre un peu plus mais ATTENTION, cet opérateur n'hésite pas à vous facturer après résiliation, j'ai pu en faire l'expérience. Et si vous ne réglez pas la facture qui n'a pas lieu d'être, on vous rappelle avec couroisie que vous pouvez être fiché Préventel.

En conclusion, opérateur à fuir pour ce qui est des abonnements, y compris ceux qui sont sans engagements, sous peine de devoir lorsque vous voudrez résilier, passer un temps fou à appeler le service client, à envoyer des courriers, etc.

Service "testé" : SMS+Web sans engagements (21€)

En espérant que cet avis puisse servir à d'autres.

Liens sponsorisés
Evaluer cet avis
Partager cet avis sur

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

max. 2000 caracteres

Postez votre commentaire
Evaluations d'avis
L'avis sur La Poste Mobile a été lue 888 fois et a été évaluée:

"intéressant" (50%) par:
  1. aligator75

"peu intéressant" (50%) par:
  1. Bouhouhou

Comprendre l'évaluation de cet avis.