LG 47LD650

Evaluation générale (1): Evaluation totale LG 47LD650

Tous les avis sur LG 47LD650

Pas d'accés au site de replay via internet possible dommage

4  03.10.2010

Avantages:
prix, taille écran

Inconvénients:
pas d'accés au site de replay

Qualité d'image

Qualité sonore

Facilité d'utilisation

fhuh

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je viens d'acheter un lcd 47ld 650.

il est full HD a presque toute les connectiques.

Pour ceux que cela Intéresse je met à la fin de cet avis le détails de la fiches technique.

Il a des 2 ports USB capable de lire directement des fichiers son,photo et vidéo Divx sur clef USB ou Disque dur externe USB.

Et surtout il peut aller sur internet soit via son port réseau Ethernet soit en wifi via un dongle branché sur son port USB.

Cela m'intéressais fortement car je voulais regarder des émissions via les sites de replay directement sur ma télé sans devoir passer par un pc .

Je demande donc au vendeur si le fait et comment ca marche.

Il m'explique en gros qu'il faut dans mon cas acheter le dongle sur le net car comme c'est pas du sony il ne peut pas me l'avoir ( 60 € TTC env sans les frais de port) et qu'une fois configuré on arrive sur une grille avec tous les site replay et qu'il faut juste les sélectionner pour créer notre menu (menu graphique comme celui de la wii) et le tour est joué.

Puis tout ce fait avec la télécommande on écrit du texte comme sur un téléphone portable pour un texto.

C'était donc super il avait tout comme le sony et moins chers.

J'achète donc la télé, et je commande sur le net le dongle (facile le vendeur m'avait donné la référence).

Une semaine après j'ai le dongle, que je configure facilement en entrant ma clef wep. Et c'est parti j'ai le net sur la télé youpi .

Je rentre dans le menu et là surprise je ne retrouve pas le menu avec les sites replay.

J'ai que via la touche « @ »un portail orange (qui fonctionne même si vous n'êtes pas chez orange pour avoir internet) pour avoir l'actualité mondiale et sportive et le programme télé.

et la touche "netcast" :

- Youtube : permet de voir les vidéos en ligne sur votre téléviseur via un menu interactif
- Picasa : permet la publication et l'accès à de nombreuses photos laissées par les internautes
- AccuWeather : météo pour les 8 jours à venir de toutes les villes du globe
- Accès à un portail de divertissement et de services développés par Orange quelque soit son fournisseur d'accès

Je regarde sur le net qui me confirme que c'est pas possible le replay sur LG apparemment sur sony c'est mieux sur le même principe wifi ou Ethernet on a accès a dailymotion au lieux de youtube et accès a M6 replay mais pas d'info sur les autre site de replay.

C'est pas évident de trouver des infos la dessus sur le net et les vendeurs ne savent pas n'ont plus c'est trop technique comme info.

Donc adieux mon rêve de replay direct via la télé, je suis donc reparti à ma première idée un mini pc avec une carte graphique avec sortie HDMI ou DVI. et clavier souris sans fils branché sur la télé. Mais pour l'instant pas le budget peut-être père noel va me l'offrir lol.

En attendant je regarde René la taupe sur youtube avec mon fils de 2 ans c'est super mignon et ca prend la tête lol

Et je vais essayer dés que j'ai du temps de configurer l'accès au mon pc via le protocole DLNA qui permet de voir via le réseau depuis la télé son disque dur de pc pour lire vidéo,photo,musique contenu sur son pc.

Pour cela il faut installer le protocole DLNA sur le pc pour en faire un serveur DLNA c'est fournit sur un CD avec la télé.

Mais j'ai déjà lu sur le net que ca fonctionne super bien sous Windows 7 mais pas trop avec vista et encore moins XP. Et bien sur je suis en XP sur mon pc et en vista sur mon ordinateur portable. Cela promet , cela va encore être un défis lol

Voici la fiche technique :

- 2 entrées IR Blaster
- 1 entrée audio RCA
- 1 entrée PC audio
- 1 sortie audio numérique optique

Lecteur de cartes intégré : PCMCIA, compatible CI+ (sécurisation du port PCMCIA) et Canal Ready
Passerelle multimédia : Source(s) : Réseau Ethernet (filaire) • Réseau Wifi (sans fil) • Port USB
• Codecs Vidéo lus : MPEG1 • MPEG2 • MPEG4 • DivX® • XviD • H.264 (MPEG4 AVC)
MPEG2 HD • MPEG4 HD
• Codecs Audio lus : MP3 • WMA • AAC • AC3 (Dolby Digital) • LPCM
• Formats d'images lus : JPEG
• Autres informations : Précisions sur les formats et les codecs

Vidéo :
- Formats : mpg / mpeg / dat / ts / trp / tp / vob / mp4 / mov / mkv / divx / avi / asf / wmv / flv/ avi / mp4 / mkv
- Codecs : DivX 3.11 / 4.12 / 5.x / 6, XviD 1.00 / 1.01 / 1.02 / 1.03 / 1.10 , MPEG 1 / 2 / 4, H.264/AVC, VC1, MJPEG, H.263

Audio :
- Codecs : Dolby Digital, AAC, Mpeg, MP3, LPCM, HE-AAC, ADPCM, WMA
- Débit binaire entre 32 et 320 Kbit/s (MP3)
- Taux d'échantillonnage MPEG1 couche 3 : 32 kHz, 44,1 kHz, 48 kHz.
- Taux d'échantillonnage MPEG2 couche 3 : 16 kHz, 22,05 kHz, 24 kHz
- Taux d'échantillonnage MPEG2.5 couche 3 : 8 kHz, 11,025 kHz, 12 kHz

Photo :
- Format : JPEG
- Base de référence : 64 x 64 à 15360 x 8640
- Progressif : 64 x 64 à 1920 x 1440

Entrées Audio : Jack Stéréo • RCA Stéréo (x2)
Autres entrées : USB 2.0 (x2) • RS232 (contrôle par ordinateur) • Réseau filaire Ethernet • Réseau Wifi optionnel • Antenne TV

Kbrasy

Kbrasy

04.10.2010 19:37

Très bon produit, je confirme ...

melanie076

melanie076

03.10.2010 15:34

Moi aussi j'ai une LG et en suis vraiment tres contente!

isania

isania

03.10.2010 15:22

J'ai aussi un LG et j'en suis très contente.

L'avis sur LG 47LD650 a été lue 1686 fois et a été évaluée:

1. Kbrasy

1. Ninotte
  2. melanie076
  3. isania

LG 47LB650V LG 47LB650V
119 cm - Avec Technologie 3D - Avec Full HD - Direct Led - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels
LG 32LN540B LG 32LN540B
82 cm - Sans Technologie 3D - Sans Full HD - Direct Led - 16:9 - Résolution : 1366 pixels - 768 pixels
LG 55EA970V LG 55EA970V
140 cm - Avec Technologie 3D - Avec Full HD - OLED - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels
Achetez-le pour seulement 3.004,00 €
Tags en relation avec LG 47LD650