LG 50PS8000

Evaluation générale (1): Evaluation totale LG 50PS8000

Tous les avis sur LG 50PS8000

SAV null et ne respecte pas ce qui est annoncé

1  14.09.2009

Avantages:
lecture de divx

Inconvénients:
télécommande minable pour un modèle qui se dit haut de gamme

Qualité d'image

Qualité sonore

Facilité d'utilisation

sansonII

Membre depuis:06.02.2008

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté ce plasma le 17 Juillet 2009 pour son rapport qualité prix et surtout parce qu'il était garanti 2 ans pièces et main d'oeuvre sur site(c'est un écran 50, donc difficile à manipuler).
Après 3 jours la dalle interne se fissure en cours d'utilisation créant une zone importante de pixel H.S, Je contacte le sav qui m'envoie un technicien après échange de deux cartes le 24/07/2009 et une troisième carte le 28/7/09, "il ne fait pas de doute sur l'origine du phénomène est sur la dalle et que le plasma va être remplacé sous 10 jours, ,jusque là je me sens rassuré mais le problème c'est que cette réponse date du 28 juillet et aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de remplacement de mon plasma. Avec le s.a.v c'est toujours pareil : 'on attends une réponse du service commerciale' 'on peut pas vous donner leur numéro', 'on va relancer le dossier', 'je vais vous créer un nouveau numéro de dossier','votre revendeur doit recevoir un accord dans les jours qui suivent', 'on attend un document de votre revendeur','je relance le service commerciale'... et j'en oubli.
Bref ça fait presque deux mois que ce plasma est en panne et à part porter plainte, je ne vois pas comment avancer avec leur "service commerciale fantôme, j'ai averti par courrier LG qu'il avait une obligation de résultat, ces derniers me renvoi sur le vendeur qui me demande à son tour l'écran à Lille(je suis à Lyon).
Car pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, dans le processus L.G envoi un plasma au vendeur qui à son tour l'envoi au client à ses frais

Akomera

Akomera

14.09.2009 02:15

En effet, il est dommage de ne pas en savoir plus sur l'écran, surtout en cette période ou les prix chute et qu'il est banale de voir des écran de ce type dans nos maisons.

le_top

le_top

14.09.2009 02:01

Votre avis en dit beaucoup sur le SAV, chose qui est souvent à la traine. Je crois qu'on achète prèsque plus rien si on en fait l'expérience. Malheureusement je n'apprends pas vraiment comment est cet écran lorsqu'il fonctionne.

L'avis sur LG 50PS8000 a été lue 2153 fois et a été évaluée:

1. lagrenouille44
  2. alain363
  3. MikaSae

"peu intéressant" (25%) par:
  1. le_top

LG 50PB5600 LG 50PB5600
127 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels - Contraste : 3000000:1
LG 60PB660V LG 60PB660V
152 cm - Avec Technologie 3D - Avec Full HD - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels
Achetez-le pour seulement 1.099,00 €
LG 60PB5600 LG 60PB5600
152 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels
Tags en relation avec LG 50PS8000