LG D2342P

Evaluation générale (1):

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 71,95 EUR à 119,90 EUR

Tous les avis sur LG D2342P

LG D2342P-PN: Trés bon rapport qualité/prix

5  21.02.2012 (22.02.2012)

Avantages:
3D (passive), luminosité, contraste, qualité d'image en général, prix

Inconvénients:
réglage en sortant du mode 3D, pied un peu léger

Qualité d'image

Contraste

Ergonomie des menus

Qualité générale

SAV

CowPowah

Membre depuis:21.02.2012

A moins de 200€ ce moniteur vous permet d'entrer dans le monde de la 3D à un tarif très compétitif! C'est de la 3D passive, avec ses avantages et ses inconvénients: lunettes moins lourdes, pas de maux de tête, etc... mais il faut un certain recul pour ne plus voir les lignes noires (80-90cm).

Livré avec Tridef 3D, ça permet de jouer en relief à des jeux qui ne sont pas prévu pour à la base (voir la liste sur leur site).

Il y a également un utilitaire qui lit et transforme vos vidéo et DVD en relief, et franchement je m'attendais à pire! J'ai pas encore testé les bluray 3D, je mettrai à jour quand Avatar sortira en 3D... ;o)

La 2D n'est pas en reste pour autant, en particulier la rémanence. Donnée pour 5ms, elle est moins visible que sur mon précédent écran donné pour 3ms!
Les couleurs sont agréables, vives sans être criardes. Le contraste est très bon étant donné la forte luminosité de l'écran.

Un seul petit défault, quand on sort du mode 3D, les réglages restent optimisés pour la 3D, on est obligé de rentrer dans le menu pour les désactiver.

(rajout: le pied est pas super stable, mon bureau non plus, donc parfois le moniteur "gigote" un peu, pas très génant mais bon... C'est dit)

Au final, à ce tarif là, je trouve que c'est plutot un bon deal et j'hésite pas à le recommander. :o)

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Bedifol Vikuiti Mysunshadedisplay Film De Protection Écran Adqc27 De 3m Adapté Pour Lg Flatron D2342p-Pn

Bedifol Vikuiti Mysunshadedisplay Film De Protection Écran Adqc27 De 3m ...

Surface cristalline, traitement antireflets, à revêtement dur, anti-salissante, ...

71,95 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: Gratui...

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Cet avis sur LG D2342P n'a pas encore été évalué.
LG 34UM95-P LG 34UM95-P
34 po - Résolution Maximale : 3440 x 1440 - Luminosité : 320 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 5 ms
LG 19M35A LG 19M35A
18.5 po - Résolution Maximale : 1366 x 768 - Luminosité : 200 cd/m2 - Contraste : 600:1 - Temps de Réponse : 5 ms
LG 27M45HQ-B LG 27M45HQ-B
27 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 250 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 5 ms
Tags en relation avec LG D2342P