LG GD510 Pop

Evaluation générale (6): Evaluation totale LG GD510 Pop

17 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 14,00 EUR à 49,01 EUR

Tous les avis sur LG GD510 Pop

AUSSI LÉGER QU'UN LG 510

4  11.11.2010

Avantages:
Son design et ses capacités

Inconvénients:
trop de reflets en extérieur

Qualité

Ergonomie

ebanez

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Il est difficile de trouver un téléphone mobile aux qualités défiant toutes concurrences.
Pour ma part, le LG 510 est très bien fait pour mon utilisation. il offre beaucoup de possibilités. Photos, Internet, échange par mail, etc... Mais je vous avoue que ce qui m'intéresse en premier c'est de pouvoir téléphoner avec une autonomie suffisante. Ce qu'il offre pour moi, dans la mesure ou je n'utilise qu'un quart de ces possibilités. "C'est ma vison des choses". Je vous avoue tout de même que je l'ai parcouru pour connaître ses possibilités et surtout la qualité. Que dire sur ce téléphone, le côté tactile et sa maniabilité restent agréables. Il est écolo, car son côté verso recharge la batterie, ce qui n'est pas rien.
Mais il y a un bémol, l'utiliser en extérieur demande une sacrée vision. Trop de reflet qui vous empêche de voir et de manipuler le mobile. De plus, une housse est indispensable pour protéger l'appareil. Chaque chute occasionne des micros coupures, donc forcément, la fragilité de l'appareil.
Il n'empêche que ce téléphone reste sobre et très agréable à manipuler.
Je le recommande. Il ne représente pas la perfection. En même temps, la perfection n'existe pas. La communication reste très bonne.
En résumé, un téléphone mobile à ne pas ignorer.

Avis un peu court, je le reconnais. En même temps. je résume mon utilisation sans oublier ces capacités, donc ce qu'il offre. Et n'oubliez pas, le condensé peut apporter des réponses et surtout la curiosité concernant le produit.

Merci de m'avoir lu.

13.01.2011 13:38

son côté verso recharge la batterie, ce qui n'est pas rien. ---- j'ai pas compris; tu veux dire qu'il se recharge tout seul, façon batterie solaire ? Ce serait top.

inana

inana

01.01.2011 21:37

J'ai rien appris sur les fonctions :(

01.12.2010 01:24

N'hésites pas à me demander si tu as des questions sur ciao. ---- ben oui, h"hésite pas surtout. Y en a qui se sont perdus, tu sais :-)))

Support LG GD510 Pop - Support Voiture Noir Avizar

Support LG GD510 Pop -​ Support Voiture Noir Avizar

Support antidérapant facile à installer Ce support vous permet de positionner ...

14,00 € Gsm55.com 12 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2-​3 Jours

Gsm55.​com

Station De Charge LG GD510 - 9000mAh

Station De Charge LG GD510 -​ 9000mAh

5V 9000mAh -8% pour toute commande batterie + chargeur. Appliqué automatiquement ...

18,00 € 100000Volts 31 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 48 heures

100000Volts

Ragg Wool Pop Top Glove Wheat Mens Lg

Ragg Wool Pop Top Glove Wheat Mens Lg

Description: A fleece lined ragg glove with retractable thumb and pocket in the ...

42,48 € Amazon Marketplace Sport 100 Evaluations

Frais de port: 6,31 EUR

Amazon Marketplace Sport

LG GD510 Pop - avis par belania Une primate dans l'ère du tactile.
LG GD510 Pop - avis par blocal lg gd510
LG GD510 Pop - avis par xzibita Trop mimi ce Lg gd510 Pop