LG HR500

LG HR500

Evaluation générale (1): Evaluation totale LG HR500

Tous les avis sur LG HR500

Appareil moyen pour un tout en un

3  25.05.2011

Avantages:
Double tuner TNT HD

Inconvénients:
lecteur bluray, EPG, DNLA

Qualité d'image

Qualité sonore

Facilité d'utilisation

Connectique

orlith

Membre depuis:27.10.2005

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Si vous n'êtes pas trop exigeant, c'est un bon moyen de ne pas avoir plusierus appareils.
Ce modele combine un double tuner TNT HD de qualité très correcte, un lecteur bluray de mon point de vue passable, un disque dur de 250go pour vos enregistrements et diverses fonction plus ou moins utiles

- tuner TNT HD : rien a en redire, permet le visionnage d'une chaine pendant l'enregistrement d'une autre

- Lecteur bluray : un des point noir je dirai de cet appareil. Des soucis avérés (plein de post sur les forum) concernant la lecture de certain bluray. Notemment avatar (pour moi version longue) qui met pret de deux minutes a se lancer, puis enchaine la lecture avec des saccades répétées qui vous décourage de continuer. Ce probleme de lenteur a la lecteur je l'ai aussi rencontré sur nombre d'autre bluray

- Disque dur : capacité nettement suffisante pour moi. 250Go

- EPG ou programme télé "en ligne" : tres médiocre. Normallemenbt en changeant de chaine il est sensé affiché le programme en cours... C'est rarement le cas.
Il n'y a pas de visonnage global des programmes pour une période donnée. Ex : je veux savoir ce qui passe sur toute les chaine en ce moment . Cela est impossible au mieux j'ai le programme en cours sur la chaine ou je suis et eventuellement le programme suivant.

- DNLA : appareil relié a votre réseau wifi ou fillaire. Permet la lecture des vos musiques, films et photos de votre PC sur votre télé. Je dirai moyennement efficace, pas pratique d'emploi. Le wifi est particulièrement instable. "Difficulté" (tout est relatif) de configuration avec des pc Seven.

- Pour le reste : le design est tres sympa, il est peu bruyant, des mises a jour de firmware se font de temps en temps (prévoir une heure par mise a jour), bon nombre de sortie audio video...

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur LG HR500 a été lue 1304 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. alain35

LG BP440 LG BP440
Compatible DivX - Avec Port USB - Avec Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
LG HR 832 T LG HR 832 T
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM
LG HR 831 T LG HR 831 T
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live