LG VIEWTY

4  09.07.2009

Avantages:
appreil photo de bonne qualité, fonctionnalités

Inconvénients:
batterie

Qualité

Ergonomie

teomacfly

Membre depuis:09.07.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Possédant un viewty, j'en suis complètement ravie. beaucoup de fonctionnalité, appareil photo est de bonne qualité, vous avez la possibilité de mettre des videos au formats divx. Par contre il vaut mieux avoir la carte sd de 2go parce que la mémoire interne est vite saturée sachant qu'elle est seulement de 120mo. les cables fournis avec le tel permettent de pouvoir entre autre transferer les fichiers ( photos, mp3,videos...) directement sur votre pc ou tel. le viewty possede une interface pouvant lire les fichiers pdf. pour ce qui est des sms, mms j'aime tout particulièrement la fonctionnalité du clavier azerty.
par contre au niveau des points faibles, il faut tout d'abord ne pas oublier que ce n'est pas un iphone!! la batterie ne tient pas specialement bien, en effet il fo prevoir de le recharger tous les 2 jours. Le logiciel LG pc suite n'est pas terrible et j'ai eu quelques soucis pour connecter le tel avec le logiciel. (mais le logiciel n'est pas indispensable pour connecter le tel avec un pc)

Partager cet avis sur

Elisa_Hugo

Elisa_Hugo

10.07.2009 18:33

bienvenue

master_hightech

master_hightech

09.07.2009 12:27

Il aurait peut etre fallu un peu plus développer, il y avait de quoi ^^ Très bon avis quand même sur un bon produit :)

L'avis sur LG Viewty KU990 a été lue 3331 fois et a été évaluée:

1. master_hightech