LG KU990 Viewty

Evaluation générale (209): Evaluation totale LG KU990 Viewty

13 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 11,80 EUR à 250,00 EUR

Tous les avis sur LG KU990 Viewty

probleme de baterie

4  26.10.2011

Avantages:
bonne qualité de l'appareil photo et menu simple a manipuler

Inconvénients:
avec le temps ne tien plus la charge

Qualité

Ergonomie

foulou0238

Membre depuis:26.10.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

j'ai ce portable sa fait déjà plus que 2ans et j'ai toujours eu un problème avec la batterie je le charge toute la nuit en enlevant le fil et le remet an mais la duré de batterie est très faible alors il j'ai trouver une solution faut flashé le téléphone pour que la batterie tienne mieux la charge mais cela n'est pas évident sans connaissance des matériel a utilisé mais pour le reste il est facile a manipuler et une bonne qualité d'image je vous le recommande malgré le problème de batterie j'ai essayer plusieurs portable et celui la je n'arrive pas a m'en séparer je fais tout pour le remettre en état a chaque panne malgré qu'il n'en a pas eu beaucoup donc si vous l'acheter bonne utilisation .

notweak01

notweak01

26.10.2011 15:55

Un PI indulgent pour le fonds et la forme de cet avis. Suis le conseil de today consumer.

thienhoang

thienhoang

26.10.2011 15:09

ton avis est très dur à lire et il manque beaucoup trop d’informations comme le dit si bien today consummer

today_consumer

today_consumer

26.10.2011 15:08

Bienvenue sur Ciao. Je suis aussi nouvel utilisateur. ATTENTION: ton avis doit influencer un potentiel acheteur donc tu dois donner plus de détails sur ce téléphone, son contenu, la qualité des photos, son autonomie d'appel. Et surtout tes avis doivent être clairs, bien rédiger et si possible sans fautes d'orthographes. N'hésites pas à consulter les avis concernant le site Ciao, celà pourra t'apporter de précieuses aides. Et tu ne pourra pas participer activement sur le site tant que tu n'auras pas publié d'avis "utile" c'est à dire évalué très intéressant par d'autres utilisateurs. Bonne découverte du site.

Accu LG KU990 viewty (Li-Polymer)

Accu LG KU990 viewty ​(Li-​Polymer​)

Accu LG KU990 viewty (Li-Polymer)

11,80 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: 8,99 EUR

Amazon Marketplace Electronique

Audio LG KU990 Viewty - Ecouteurs Kit Piéton Noir et Rouge Blue Star

Audio LG KU990 Viewty -​ Ecouteurs Kit Piéton Noir et Rouge .​.​.

Profitez de vos musiques préférées avec un son de très haute qualité avec ces ...

12,90 € Gsm55.com 12 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2-​3 Jours

Gsm55.​com

Station De Charge LG KU990 Viewty - 9000mAh

Station De Charge LG KU990 Viewty -​ 9000mAh

5V 9000mAh -8% pour toute commande batterie + chargeur. Appliqué automatiquement ...

18,00 € 100000Volts 31 Evaluations

Frais de port: Gratuit