LG KU990 Viewty

Evaluation générale (200): Evaluation totale LG KU990 Viewty

Tous les avis sur LG KU990 Viewty

probleme de baterie

4  26.10.2011

Avantages:
bonne qualité de l'appareil photo et menu simple a manipuler

Inconvénients:
avec le temps ne tien plus la charge

Qualité

Ergonomie

foulou0238

Membre depuis:26.10.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

j'ai ce portable sa fait déjà plus que 2ans et j'ai toujours eu un problème avec la batterie je le charge toute la nuit en enlevant le fil et le remet an mais la duré de batterie est très faible alors il j'ai trouver une solution faut flashé le téléphone pour que la batterie tienne mieux la charge mais cela n'est pas évident sans connaissance des matériel a utilisé mais pour le reste il est facile a manipuler et une bonne qualité d'image je vous le recommande malgré le problème de batterie j'ai essayer plusieurs portable et celui la je n'arrive pas a m'en séparer je fais tout pour le remettre en état a chaque panne malgré qu'il n'en a pas eu beaucoup donc si vous l'acheter bonne utilisation .

notweak01

notweak01

26.10.2011 14:55

Un PI indulgent pour le fonds et la forme de cet avis. Suis le conseil de today consumer.

thienhoang

thienhoang

26.10.2011 14:09

ton avis est très dur à lire et il manque beaucoup trop d’informations comme le dit si bien today consummer

today_consumer

today_consumer

26.10.2011 14:08

Bienvenue sur Ciao. Je suis aussi nouvel utilisateur. ATTENTION: ton avis doit influencer un potentiel acheteur donc tu dois donner plus de détails sur ce téléphone, son contenu, la qualité des photos, son autonomie d'appel. Et surtout tes avis doivent être clairs, bien rédiger et si possible sans fautes d'orthographes. N'hésites pas à consulter les avis concernant le site Ciao, celà pourra t'apporter de précieuses aides. Et tu ne pourra pas participer activement sur le site tant que tu n'auras pas publié d'avis "utile" c'est à dire évalué très intéressant par d'autres utilisateurs. Bonne découverte du site.

L'avis sur LG KU990 Viewty a été lue 753 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. notweak01
  2. thienhoang

LG Spirit 4G H440N LG Spirit 4G H440N
Bluetooth 4.1, NFC, IEEE 802.11 - 118.6 g
LG G2 16 Go LG G2 16 Go
IEEE 802.11ac/b/g/n, NFC, Bluetooth 4.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - LCD display - 143 g
Partenaires
LG Leon 4G H340N LG Leon 4G H340N
Bluetooth 4.1, IEEE 802.11b/g/n, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - LCD display - 140.1 g
Tags en relation avec LG KU990 Viewty