LG Optimus Black P970

Evaluation générale (8): Evaluation totale LG Optimus Black P970

Tous les avis sur LG Optimus Black P970

LG Optimus Black

4  24.06.2011

Avantages:
.  .  .  .  .  .

Inconvénients:
.  .  .  .  .

Qualité

Ergonomie

morsali

Membre depuis:08.06.2011

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Les animations lors de la transition entre les écrans d'accueil de l'interface utilisateur de LG Optimus sont agitées. le décalage ne ​​sera pas autant d'ennuis que l'abandon des simples cadres lors de l'exécution des actions à l'écran. Même l'acte initial de déverrouillage de l'ISN de téléphone ' t aussi fluide que nous avons vu sur d'autres appareils et le sentiment omniprésent que vous obtenez est que le téléphone luttent (ou épars) tout en effectuant vos commandes. " Pour toutes les personnes prétendant iPhones sont loin d'être aussi rapide que ces androïdes flambant neuf et analogues, tout ce qui importe, c'est des choses simples comme ci-dessus. Mon iPhone 4 n'est pas toujours parfait, mais il est lisse 99% du temps, surtout sur ​​les pages Web et des choses comme ça. Toutes les vidéos que j'ai jamais vu de n'importe quel téléphone Android, même les inédits, montrent un certain niveau de décalage perceptible, vous perdez la connexion physique directe à ce que vous faites sur l'écran, c'est quelque chose que même le premier iPhone pourrait ne amende, et ne fonctionne toujours bien, rien d'Android que j'ai vu, et comme rapporté ici, dans ce nouveau téléphone ne soit pas présent, et honnêtement, je ne comprends pas pourquoi pas? Pourquoi ne pas simplement faire ce que le matériel téléphonique peut gérer, plutôt que de le pousser si loin

dolce64

dolce64

25.06.2011 18:19

inutile

alain35

alain35

25.06.2011 07:58

Nullissime ./. Tu nous fatigues ..

neptuna_83

neptuna_83