LG RHT499H

Evaluation générale (1):

Tous les avis sur LG RHT499H

SIMPLISiME

4  22.06.2011 (24.06.2011)

Avantages:
simplicité d'installation et d'utilisation

Inconvénients:
allumer la TV pour programer

yateich

Membre depuis:04.12.2003

Bonjour a tous les cianautes

J'ai acheté cet enregistreur LG (j'ai hesite entre le modele RHT497 et le RHT499) le 17/06 et installé le 19/06, relié en HDMI a ma tv Panasonic et en peritel (prise bleu) au décodeur Canalsat

Si on reçoit la TNT par antenne râteau, l'installation est automatique (installation des chaines, l'horloge...), je n'ai même pas eu à configurer la prie AV2 (du décodeur sat).
La programmation, que ce soit sur TNT ou SAT est ultra simple (dommage qu'on soit obligé d'allumer la TV).

Concernant son design, je le trouve très beau avec son cercle bleu et rouge qui s'allume au milieu.

En 3 mots, il est SIMPLE , INTUITIF , BEAU.

J'ai mis 4 sur 5 car on peut toujours trouver mieux (en tout cas , moi il me convient parfaitement)

PS Je me suis trompé de référence , le mien , c'est le RHT498H (mais les références RHT497 , 498 ou 499 sont les même , a part le disque dur et le prix)

JP-Nantes

JP-Nantes

22.06.2011 22:10

Ce serait vraiment bien que tu développes un peu (beaucoup). Parce que c'est très dur de s'y retrouver dans ce type d'appareils.

Cet avis sur LG RHT499H n'a pas encore été évalué.
LG RH731T LG RH731T
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live
LG RCT689H LG RCT689H
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
LG RH735T LG RH735T
Tags en relation avec LG RHT499H