LG Viewty KU990i

Evaluation générale (22): Evaluation totale LG Viewty KU990i

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 33,00 EUR à 249,90 EUR

Tous les avis sur LG Viewty KU990i

Très bon portable dans l'ensemble

4  11.09.2010

Avantages:
Beaucoups de fonctions, bon appareil photo, DIVX, compatible vista/windows 7

Inconvénients:
Couteux sans abonnement chez l'opérateur

Qualité

Ergonomie

Chris2524

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai fait l'aquisition de ce portable il y a bientôt 1 an, un pour moi et un pour mon petit frère, je suis donc bien placer pour juger sur l'appareil.

Il possède beaucoup de fonction sur l'écran d'accueil vous avez le choix entre la touche menu, téléphone (appel), les messages et répertoire. Sur l'écran vous pouvez bien entendu mettre un fond d'écran avec la possibilité d'afficher l'heure analogique et la date.

Dans le menu vous avec le choix entre Internet, votre Agenda, Les alarmes que vous pouvez programmer, un mémo, un enregistreur vocal, des extras (calculatrice, fuseau horaires, convertisseur), galerie Orange Photo.

Le portable possède le 3G , le bluetooth, et différent profil (extérieur, silencieux, vibreur, général et 5 fonctions programmable à votre façon, le mode AVION .

Le portable possède aussi la numérotation rapide avec des jeux (en démo), il possède aussi la radio (avec les écouteurs qui servent d'antenne).Votre Album multimédia.

Il est compatible avec windows vista et windows 7, pour les personnes qui disent que ca ne marche pas il suffit d'aller dans les configurations et de le mettre en stockage de masse. Afin de mettre image, films, musique qui vous font plaisir. Le portable LG ku990i supportent le format DIVX.

L'appareil photo est un 5.0 mega pixels avec focus réglable manuellement ou tactile ment. Les vidéos peuvent être prises. Par contre pour la solidité je vous conseille d'éviter de le mettre dans les poches ce qui pourrait abîmer l'écran, utiliser un protège qui coute environ 20 €.

Sur le coté droit 3 boutons, notamment avec le verrouillage du téléphone, lancement du mode appareil photo et sélection du mode (photo, vidéo et visionneuse de photo/vidéo).

Il est tombé une fois dans la plonge ( environ 20 secondes) mais il en est ressorti vivant en l'essuyant bien.

Ninotte

Ninotte

11.09.2010 11:06

Il a l'air chouette ce téléphone, mais j'attens mon Iphone 4 avec impatience.

azsqazsq

azsqazsq

11.09.2010 00:44

tres bon téléphone

LG KU990I Viewty Téléphone portable mp3 Photo MicroSD Blanc

LG KU990I Viewty Téléphone portable mp3 Photo MicroSD Blanc

Avec son large écran tactile de 3 pouces (7,62 cm) et son capteur photo vidéo de ...

79,90 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur LG Viewty KU990i a été lue 1186 fois et a été évaluée:

1. azsqazsq

1. Ninotte

LG G2 16 Go LG G2 16 Go
Bluetooth 4.0, IEEE 802.11ac/b/g/n, NFC, IEEE 802.11 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides - 143 g, 142 g
LG Optimus L4 II LG Optimus L4 II
WCDMA, UMTS, GSM - Avec Appareil Photo Numérique, Avec Radio, Avec Lecteur Numérique, Avec récepteur GPS - Quadband
LG Nexus 5 16 Go LG Nexus 5 16 Go
GSM, CDMA, WCDMA - Avec Appareil Photo Numérique 8 mégapixels