LG Viewty KU990i

Evaluation générale (22): Evaluation totale LG Viewty KU990i

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 12,90 EUR à 249,90 EUR

Tous les avis sur LG Viewty KU990i

Très bon portable dans l'ensemble

4  11.09.2010

Avantages:
Beaucoups de fonctions, bon appareil photo, DIVX, compatible vista/windows 7

Inconvénients:
Couteux sans abonnement chez l'opérateur

Qualité

Ergonomie

Chris2524

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai fait l'aquisition de ce portable il y a bientôt 1 an, un pour moi et un pour mon petit frère, je suis donc bien placer pour juger sur l'appareil.

Il possède beaucoup de fonction sur l'écran d'accueil vous avez le choix entre la touche menu, téléphone (appel), les messages et répertoire. Sur l'écran vous pouvez bien entendu mettre un fond d'écran avec la possibilité d'afficher l'heure analogique et la date.

Dans le menu vous avec le choix entre Internet, votre Agenda, Les alarmes que vous pouvez programmer, un mémo, un enregistreur vocal, des extras (calculatrice, fuseau horaires, convertisseur), galerie Orange Photo.

Le portable possède le 3G , le bluetooth, et différent profil (extérieur, silencieux, vibreur, général et 5 fonctions programmable à votre façon, le mode AVION .

Le portable possède aussi la numérotation rapide avec des jeux (en démo), il possède aussi la radio (avec les écouteurs qui servent d'antenne).Votre Album multimédia.

Il est compatible avec windows vista et windows 7, pour les personnes qui disent que ca ne marche pas il suffit d'aller dans les configurations et de le mettre en stockage de masse. Afin de mettre image, films, musique qui vous font plaisir. Le portable LG ku990i supportent le format DIVX.

L'appareil photo est un 5.0 mega pixels avec focus réglable manuellement ou tactile ment. Les vidéos peuvent être prises. Par contre pour la solidité je vous conseille d'éviter de le mettre dans les poches ce qui pourrait abîmer l'écran, utiliser un protège qui coute environ 20 €.

Sur le coté droit 3 boutons, notamment avec le verrouillage du téléphone, lancement du mode appareil photo et sélection du mode (photo, vidéo et visionneuse de photo/vidéo).

Il est tombé une fois dans la plonge ( environ 20 secondes) mais il en est ressorti vivant en l'essuyant bien.

Ninotte

Ninotte

11.09.2010 11:06

Il a l'air chouette ce téléphone, mais j'attens mon Iphone 4 avec impatience.

azsqazsq

azsqazsq

11.09.2010 00:44

tres bon téléphone

Audio LG KU990i Viewty Lite - Ecouteurs Kit Piéton Noir et Rouge Blue Star

Audio LG KU990i Viewty Lite -​ Ecouteurs Kit Piéton Noir et .​.​.

Profitez de vos musiques préférées avec un son de très haute qualité avec ces ...

12,90 € Gsm55.com 12 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2-​3 Jours

Gsm55.​com

Station De Charge LG KU990i - 9000mAh

Station De Charge LG KU990i -​ 9000mAh

5V 9000mAh -8% pour toute commande batterie + chargeur. Appliqué automatiquement ...

18,00 € 100000Volts 31 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 48 heures

100000Volts

KU990i Viewty Silver

KU990i Viewty Silver

LG présente le nouveau membre de sa série Chocolate, le LG KU990 Viewty ...

209,90 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: 10,00 EUR