Opel Astra

Evaluation générale (31): Evaluation totale Opel Astra

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 14.990,00 EUR à 14.990,00 EUR

Tous les avis sur Opel Astra

opel astra 1.4L CONFORT

4  21.11.2009

Avantages:
la place dans l habitacle , un moteur performant et fiable

Inconvénients:
la finition pas assez pousse

percefale56

Membre depuis:21.11.2009

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J ai achete un opel astra annee 2002 cette annee d ocassion je suis tres satisfait de mon achat car comme toutes les berline allemendes je me suis rendu compte par moi meme de la robuste et de la qualite de cette voiture tres spacieuse et economique (environ 6 litres au 100 ) le seule defaut que j ai pu constate et pas un des plus genant et l estethisme et la finition interieur ( commande de lumiere et fonctionnabilite du tableau de bord) sinon cette voiture me convient en ville meme sur route pas de sensation desagreable comme l envie de sortir de la voiture toutes les heures ou conduite difficille(regime et changement de rapport important) cette voiture me sert en vehicule principal ayant une famille avec deux enfants elle m apporte tout l espace necessaire autant dans l habitacle que dans le coffre une voiture qui m apporte satisfaction et j espere pour longtemps

Evaluer cet avis voiture

stronger

stronger

22.11.2009 16:21

Ecris moins d'avis et soigne la présentation, l'orthographe et la ponctuation pour en rendre la lecture utile et agréable.

L'avis sur Opel Astra a été lue 2244 fois et a été évaluée:

1. douce-princesse