L'Oréal Accord Parfait

L'Oréal Accord Parfait

Evaluation générale (61): Evaluation totale L'Oréal Accord Parfait

22 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 8,14 EUR à 76,04 EUR

Tous les avis sur L'Oréal Accord Parfait

accord parfait ou plutôt rougeur parfait

3  07.02.2011

Avantages:
Son flacon en verre et sa pompe à dosage

Inconvénients:
A déconseiller pour les peaux réactive

Facilité à Utiliser

Qualité de la Tenue

Durée de la Tenue

Variété des Teintes

jericka

Plus à mon sujet: Mon ordi part en réparation demain, je viendrai avec mon portable, vous lire et évaluer.

Membre depuis:10.01.2011

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous,

Un fond de teint de plus dans ma salle de bain.

Je suis une jeune femme qui recherche continuellement des produits cosmétiques idéal pour ma peau très sensible.
Je dépense sans compté, c'est ce qui me désespère par moment, car je n'arrive pas à modéré mon budget.
Il faut aussi savoir que la publicité joue bien son rôle pour nous faire dépenser de l'argent.
J'ai pu aussi remarqué qu'une fois qu'on a obtenue le fond de teint de la marque de la publicité, cette marque en dépose une autre aussi tôt.
Qui à l'heure dire est encore plus efficace que les précédents.
De plus pour les personnes qui ont la peau très sensible tout comme moi, nous sommes une aubaine pour toutes ses marques, car nous essayons pratiquement tout.

Enfin bref, je suis toujours déçu par le résultat.
  1. Soit le fond de teint me sèche la peau et des dartres apparaissent.
  2. Soit il me tache les vêtements.
  3. Soit je doit mettre de la poudre en plus pour éviter la brillance et le lendemain j'ai quelques boutons supplémentaire.

Cette fois ci je pensais avoir le fond de teint adéquate.

Ayant eu des conseilles d'une amie esthéticienne qui m'a confié que je pouvais faire confiance à la marque l'oréal.
Elle me précisait qu'ils ont de très bon produits adapté à tous types de peau, carnation de peau et testé sur plusieurs femmes.

Je ne me suis même pas renseigné sur internet, comme je le faisais pour d'autres produits que j'utilise.
J'ai eu une total confiance en mon amie esthéticienne qui est une professionnelle.
Son avis était précieux car elle avait l'habitude de s'occupait de ma peau et elle m'avait donné des conseilles pour avoir moins de boutons et de rougeur qui me gène dans ma vie quotidienne.

Je me permets de vous expliquez comment ça ce passe chaque matin avant d'aller au travail et me présenté devant ma clientèle.

Vous pourrez constater par vous même, pourquoi?
J'ai tellement de mal a camoufler mes imperfections et que je suis continuellement à la recherche d'un fond de teint miracle.

A ) Je me lave le visage avec une lotion nettoyante pour enlever les impuretés.

B) Ensuite j'applique une bonne crème hydratante pour avoir moins de tiraillement dans la journée.

C) J'applique mon correcteur pour cernes sur les boutons et rougeurs.

D) Pour finir mon fond de teint habituelle pour qu'il ce confonde avec mon correcteur, j'évite de mettre de la poudre, car cela m'a sèche la peau.

Quelques fois j'y suis obligé malgré mon inconfortable sensation.
Plus vous comptez le maquillage par dessus, je sais ça fais beaucoup et ça prend un temps fou.
Quand je me lève en retard, c'est plutôt la catastrophe.

Alors, c'est vrai que des que mon amie ma venté les mérite du font de teint accord parfait de l'oréal, je me suis dit << chouette, je vais pouvoir gagné du temps, fini le casse tête le matin >>.

Je suis allée le chercher il y a un mois, a mon petit commerce Monoprix, car il est vrai que ce magasin possède un rayon cosmétique bien fournie.
Et si vous recherchez un nouveau produits cosmétiques ce sont les premiers à les avoir dans leur rayons par rapport au supermarché.
Cependant le prix et un peu plus élevé environs 2 euros de plus qu'un supermarché.
Mais si vous voulez un produits qui peut vous corresponde vous n'allez pas regardé à 2 euros près.
Quand je les vu dans le rayon, j'ai été surprise, un petit flacon en verre avec une pompe pour le dosage.
Il était mignon et originale.

En rentrant à la maison, j'avais hâte de l'essayer, mais il fallait que j'attends le lendemain matin, car j'avais déjà ce qu'il faut sur ma peau.

Je vous expliquerez par la suite mon ressenti sur cette accord parfait sur ma peau.

Tout d'abord je vais essayé de vous apportez un maximum d'information sur ce fond de teint.

PRESENTATION DU FOND DE TEINT ACCORD PARFAIT L'OREAL

Marque: l'oréal
Gamme: Accord parfait
Catégorie: Fond de teint
1) Le flacon

C'est un flacon en verre avec une pompe pour le dosage.
Transparent il permet de voir la couleur du font teint et quand le flacon et vide.

2)La texture

Fluide, pratique pour l'étaler sur le visage.
3)La contenance

il contient 30ml de fond de teint.

4)Le prix

15,80euros
5)Les différentes teintes

Ivoire, Ivoire rosé, Ivoire Doré, Sable, Sable rosé, Beige, Beige rosé,Beige doré, Ambre, Ambre doré, Vanille rosé.

DESCRIPTION DU PRODUIT

Je peux dire que c'est un fond de teint fondant qui couvre impeccablement le visage.
Il ne fais aucune démarcation ni de sur épaisseur quand vous l'appliquez.
Un teint sublime des la première application.

L'UTILISATION DU FOND DE TEINT SUR MA PEAU.

Tout d'abord j'ai adoré que ce fond de teint sois dans un flacon en verre et non en tube en plastique comme c'est souvent le cas.
Il a une bonne prise en main et je peux le déposé devant moi sur le bord du lavabo sans avoir la crainte qu'il puisse tombe, car le matin je suis un peu maladroite.
Il a une pompe qui permet un juste dosage.

A)Donc après le nettoyage de ma peau et ma crème hydratante.

B)Je décide de me l'étale sur le visage, j'ai choisir couleur sable rosé, pour évité de me mettre de la poudre.

C)J'évite le correcteur de cerne sur mes boutons comme me la précisé mon amie esthéticienne, le fond de teint devez cacher tous uniformément mon visage.

Ce que je fis, tout suite, j'ai vu un bon résultat boutons, rougeurs camoufler.

Sensation de bien être sans tiraillement, ni dartres dans les trois heures qui ont suivit l'application.
Dans la journée, j'ai remarqué que ma peau était rouge mais pas tout le visage, juste au niveau des joues et j'avais un sensation de sécheresse.
Quand je suis rentré je me suis démaquillée aussitôt, rien n'était apparût sur le moment a part quelques petite rougeurs que j'avais l'habitude de voir.
Le lendemain heureusement que je bosser pas, j'avais des plaques rosé sur tout le visage.
J'ai commencer a avoir peur, j'ai téléphoné a mon amie esthéticienne qui m'a tout suite rassuré en me disant que c'était normale.

Vous pensez bien qu'elle n'allait pas me dire le contraire, puisque c'est elle qui ma venté c'est mérite.

Face à cette situation j'ai pris rendez vous à mon médecin, pour avoir son avis en tant que professionnelle.
Le verdict et tombé j'avais fais une petite réaction, à un ingrédient du fond de teint.
Il m'a juste dit que ça dépendait des ingrédients et des doses, qu'il y mettait dedans, il m'a prescrit une pommade pour les rougeurs et un fond de teint hypoallergénique.
Je ne savais même pas qu'il existait un tél fond de teint en pharmacie pour diminuait les risques .
J'étais un peu énervé car j'avais dépensais, 15euros 80 pour le fond de teint plus 23 pour le médecin plus une pommade non remboursé + le fond de teint totale 35 euros .

Résultat 72 euros pour avoir essayé d'être belle.
Énervé il est vite passer à la poubelle.

Même si j'étais un peu en colère je me suis dit qu'il faudrait que je regarde sur internet la composition du produits, les ingrédients et quelques remarque de consommatrices.
C'était un peu tard pour moi, mais je voulais contrer les arguments de mon amie esthéticiennes.

Dans ma recherche je suis tombée sur le site http://www.lorealparis.fr.

Ce site vous permet de voire tout les produits l'oréal, leur mérites, la présentation, la description des produits mais pas les ingrédients.

Sur le fond de teint Accord Parfait il est écrit ceci,

Fond de teint qui s'accorde parfaitement à la couleur et à la texture de la peau issu d'une analyse approfondie des carnations des femmes, les 11 teintes d'accord parfait, son si fidèle à la tonalité naturelle de la peau qu'elle se fondent avec elle pour en sublimer la couleur.
Bien sur vous avait Eva longoria, Byoncé knowles, Doutzen Kroes, trois superbe femmes qui valorise le site l'oréale.
Vous avez aussi des conseil d'expert en vidéo, pour l'application du fond de teint.

Après quelques minutes de recherche, je suis tombée enfin sur le site qui décrivez la formule d'ingrédient du fond de teint Accord Parfait.

Le site est''' le flacon-catégorie de produit fond de teint.'''

c'est une formule qui ce présente sous forme de tableau assez difficile à saisir tellement qu'il y a d'ingrédient vous allez comprendre pourquoi?

Formule.

Water.Isododecan.Cyclopentasiloxan.glycerin cyclohexasiloxane. PEG-10 Dimothicone.Polymothyl.Methacrylate.Botylene.glycol.Dimethicoce.Isoricosane.Disteardimonium Hectorite.Cetyl PEG/PPG-10/1.Dimeticone.sodium clorid.C9-15 Fluoroalchol.phosphate;polyglyceryl-4isostearate.Hexyl lamate.Isostearyl.Neopentanoate.Diazolidinyl.Urea.Methylparaben.Prpylparaben.Tocopherol.Panthenol+/- (Titanium Dioxyde/CI 77891.Iron Oxyde.CI77499/CI77491/CI77492.Mica)

Quand j'ai vu la liste des ingrédienst qui composé le fond de teint Accord Parfait de l'Oréal.

Je me suis dit << Et bien, allé savoir lesquels aurait pu être celui qui ma déclaré cette réaction >>
Je n'aurais jamais pensé qu'il avait autant d'ingrédient dans un fond de teint.

MON CONSEILLE BEAUTÉ

Pour les peaux sensible, avec des imperfections.

- Testé toujours votre fond de teint avant de l'acheter, soit dans une parfumerie ou à la pharmacie.

- Les parfumeries ou les pharmacies nous donne toujours un petit échantillon.

- Appliquer votre fond de teint sur une peau parfaitement bien nettoyer et après l'application d'une crème de jour hydratante pour évité l'inconfortable sensation de sécheresse.

- Pour les boutons ou les imperfection, appliquer votre correcteur de cernes et estomper le contour du bouton pour qu'il puisse se confondre avec votre fond teint.

EN CONCLUSION

Je n'ai pas était déçu lorsque je l'ai appliqué la première fois.

J'ai bien senti une sensation de bien être des le départ et mes imperfections avaient disparut sans que je puisse ajoutais mon correcteur de cerne sur mes boutons avant.

Il a bien joué son rôle des le début, malheureusement, j'ai fait une réaction et ça ma pourri ma journée de congé ou j'ai passé cette journée au médecin.

Je ne le recommanderais pas pour les peaux réactives et sensible.

Par contre,

je le recommande pour tout types de peaux,peau normale, peau mixte et peau à tendance grasse, car ce fond de teint fluide qui offre un effet satiné et lumineux.

Vous pouvez le trouver en grande surface à 13euros 50 ou Monoprix à 15euros 80.
Et sur internet à petit prix http://www.ebay.fr

Bon shopping à tous et à toutes.

laitika

laitika

29.02.2012 16:49

Très très bon avis! Je n'ai pas non plus été conquise par ce fond de teint! :-)

willymax

willymax

04.10.2011 08:25

je ne sais pas quoi dire là mdr

watatchi

watatchi

21.02.2011 22:57

Je me méfie des cosmétiques en grandes surfaces depuis que j'ai voulu tester un fond de teint Gemey qui m'a valu une magnifique éruption de boutons ! Pour info, j'ai écrit au Service Clients qui m'a interrogée par téléphone sur ma mésaventure et finalement remboursée en bons d'achat (j'ai pris du fard à paupières, cette faois-ci, c'est moins dangereux ! lol). tu devrais essayer toi aussi, on sait jamais...

Loreal Le Teint Accord Parfait Foundation D7 Golden Amber

Loreal Le Teint Accord Parfait Foundation D7 Golden Amber

Maquillage unificateur sur mesure. Convient pour la couleur et la texture de la ...

8,14 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

l'oreal - Fond de Teint Accord Parfait Fluide R2 Vanille Rosé

l'oreal - Fond de Teint Accord Parfait Fluide R2 Vanille Rosé

Composition / Ingrédients AQU A / WAT E R , I SODODEC A NE , CYCLOPENTASILOXANE, ...

26,84 € Amazon Marketplace Baby 99 Evaluations

(-) -
L'Oréal Touche Magique L'Oréal Touche Magique
Correcteur
L'Oréal Paris Mat'Morphose L'Oréal Paris Mat'Morphose
(+) matifie la peau, lisse le grain de la peau, assez couvrant
(-) le packaging aurait pu être plus pratique