L'Oréal Accord Parfait

L'Oréal Accord Parfait

Evaluation générale (61): Evaluation totale L'Oréal Accord Parfait

22 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 7,25 EUR à 82,35 EUR

Tous les avis sur L'Oréal Accord Parfait

C'est LE fond de teint qu'il vous faut!

5  01.12.2004

Avantages:
Facile à étaler, couvrant, léger, plusieurs teintes, joli flacon .  .  .  il est parfait !

Inconvénients:
le prix est assez élevé pour un produit de grande distribution mais c'est pas hyper cher non plus !

Facilité à Utiliser

Qualité de la Tenue

Durée de la Tenue

Variété des Teintes

mistik159

Membre depuis:18.08.2003

Cet avis a été évalué par 26 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Parfois il m’arrive de mettre du fond de teint et comme je me trimballais le mien depuis au moins 1 an et demi je me suis dit qu’il était peut-être temps de changer…

Me voilà donc en train de farfouiller dans le magasin pour trouver LE fond de teint adapté à ma peau à tendance grasse et là je tombe sur un super présentoir (le genre de truc qui nous ferait acheter n’importe quoi !) proposant le nouveau fond de teint de L’Oréal… En effet ce fond de teint est le tout dernier sorti, c’est le dernier cri !

◊◊ C’est quoi la nouveauté ? ◊◊

C’est en quelque sorte un fond de teint qui fusionne avec votre peau : FINI les vilaines démarcations, l’effet plâtre qui fait qu’on nous repère à 10 km !

Il est écrit sur le flacon que ce fond de teint s’adapte à texture et à la couleur de la peau, parfait, je ne demande qu’à vérifier !

Mais il ne fait pas que ça, vu que c’est LE fond de teint, il fallait bien qu’il remplisse son rôle non ? Il est également fondant, léger et très important : « unifiant perfecteur » ! Il camoufle nos petites imperfections sans effet plâtre encore une fois !

Sans oublier bien sur, il est NON gras.

◊◊ Comment est-il conditionné ? ◊◊

Là je dois dire que ce qui m’a séduit en premier c’est… le flacon-pompe ! Y’a pas plus pratique et surtout plus hygiénique. Je rajoute qu’il est facilement transportable car il est doté d’un bouchon, ce qui n’est pas négligeable.
De plus il est très joli, moi je trouve que le flacon ressemble un peu au corps de la femme, la pompe étant la tête et le corps du flacon le corps vu qu’il est un peu plus étroit au milieu, ça donne la forme du buste et des hanches ! Enfin faut vraiment bien regarder c’est une vision très abstraite du corps de la femme !

Il est en verre opaque et la pompe est de couleur gris un peu métallisé.

La contenance est de 30 ml ce qui est assez raisonnable. Par contre le prix reste assez élevé pour un fond de teint de grande surface : 12,50€ environ.

◊◊ Il est destiné à qui ? ◊◊

Il est destiné à tous type de peaux en particulier aux peaux à imperfections étant donné qu’il est non comédogène et qu’il cache à merveille les petites cicatrices disgracieuses.

On peut donc l’utiliser si on a une peau normale, mixte, grasse ou sèche. Mais je pense que pour les peau sèches il y a mieux car il n’a pas un fort pouvoir hydratant.

◊◊ Quelles teintes ? ◊◊

Encore un point fort : il existe une multitude de teintes, si vous ne trouvez pas votre bonheur c’est que vous très difficiles mes chères… J

Du plus clair au plus foncé :

▪ Vanille Rosé
▪ Ivoire
▪ Ivoire Rosé
▪ Ivoire Doré
▪ Sable
▪ Sable Rosé
▪ Beige
▪ Beige Rosé
▪ Beige Doré ( ma teinte)
▪ Ambre
▪ Ambre Doré
▪ Cappuccino Rosé
▪ Cappuccino Doré
▪ Café au Lait

◊◊ Comment l’utiliser ? ◊◊

Il est conseiller de l’étaler en étirant vers l’extérieur pour fondre les cotés et ne pas créer de démarcations.
Puis on le laisse fixer pour ensuite travailler les petits défauts un à un.
Normalement il n’est pas utile d’utiliser une poudre matifiante après mais moi j’en met quand même car j’ai constaté que sans poudre, à la fin de la journée la peau brillait un peu.

◊◊ Ai-je été impressionnée ? ◊◊

Et bien je pense que vous vous en doutez, la réponse est OUI ! Ce fond de teint est vraiment génial, je m’explique :

- Il laisse la peau toute douce
- Il est facile à appliquer grâce à sa texture très fluide qui fond sur le visage et il n’en reste pas moins couvrant c’est ça qui est étonnant !
- Pour les couleurs il y a le choix !
- J’adore son flacon qui fait très classe je trouve !! et en plus très pratique et hygiénique.
- Il tient relativement bien
- Il ne laisse pas de marques
- L’effet bonne mine garanti !
- Il s'enlève facilement au moment du démaquillage

Cela fait une semaine que je l’utilise et j’en suis très satisfaite pour l’instant. Pourvu que ça dure !!

A bientôt !

yazz1973

yazz1973

01.01.2005 21:46

j'essayerais bien mais malgré la multitude de teintes, c'est pas évident en supermarché sans l'essayer de trouver la teinte qui nous correspond, comment as tu fait ? Merci pour ta lecture sur la BO de Bridget et bonne année à toi

bonjour57

31.12.2004 02:04

Tb avis !!

Loreal Le Teint Accord Parfait Foundation D7 Golden Amber

Loreal Le Teint Accord Parfait Foundation D7 Golden Amber

Maquillage unificateur sur mesure. Convient pour la couleur et la texture de la ...

7,25 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

l'oreal - Fond de Teint Accord Parfait Fluide R2 Vanille Rosé

l'oreal - Fond de Teint Accord Parfait Fluide R2 Vanille Rosé

Composition / Ingrédients AQU A / WAT E R , I SODODEC A NE , CYCLOPENTASILOXANE, ...

26,84 € Amazon Marketplace Baby 99 Evaluations

L'Oréal Roll On Accord Parfait L'Oréal Roll On Accord Parfait
(+) +++
(-) -
L'Oréal Paris Mat'Morphose L'Oréal Paris Mat'Morphose
(+) matifie la peau, lisse le grain de la peau, assez couvrant
(-) le packaging aurait pu être plus pratique