L'Oréal Accord Parfait

L'Oréal Accord Parfait

Evaluation générale (61): Evaluation totale L'Oréal Accord Parfait

21 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 8,49 EUR à 88,18 EUR

Tous les avis sur L'Oréal Accord Parfait

*** mouais, je parlerais pas de perfection ***

3  28.02.2005 (01.03.2005)

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

Facilité à Utiliser

Qualité de la Tenue

Durée de la Tenue

Variété des Teintes

isa1182

Membre depuis:08.04.2004

Cet avis a été évalué par 29 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Re re bonjour à tous et à toutes !!

J'ai de l'inspiration aujourd'hui, j'en suis à mon troisième avis !
Mais c'est juste que je ne travaille pas aujourd'hui et que d'habitude il y a toujours quelqu'un sur l'ordinateur, alors la j'en profite !

Je vous parle souvent de fond de teint, mais à chaque fois que j'en essaye un, que ce soit un echantillon ou que je l'achète, je l'adore au début, et puis je me rend compte qu'il y a toujours un petit truc qui cloche.

Pour le dernier, je me suis rendue compte que la teinte ne m'allait pas si bien que ça, et que d'ailleurs j'ai toujours eu du mal à trouver la teinte idéale !

Alors selon l'excellent avis de Ellle, je pensais au Color Clone, mais il est quand même cher, alors je me suis rendue au supermarché ou il y a ce nouveau fond de teint L'oréal qui reprend un peu les mêmes principes du Color Clone d'Helena Rubinstein... Je ne savais pas trop quelle couleur prendre, parce que c'est vrai qu'il y en a quand même pas mal, d'ailleurs elles sont dures à trouver en magasin, ils ne les ont pas toutes...

Bref, j'ai approché toutes les teintes (que l'on voit à travers le flacon) de mon poignet, pour voir celle qui pouvait me correspondre le mieux. J'ai donc opté pour ivoire rosé.

*****************************
Présentation de la marque
*****************************

Selon le site :
"Pour les femmes qui veulent avoir un teint parfait tout en restant naturelles, L'Oéal Paris invente le premier fond de teint qui s'accorde parfaitement à la couleur et à la texture de la peau. Il ne se devine pas et laisse le teint naturellement beau.
Issue d'une analyse approfondie des carnations des femmes du monde entier menée par les Laboratoires L'Oréal, les 15 teintes d'Accord Parfait sont si fidèles à la couleur de la peau de chaque femme qu'elles se fondent en elles. La couleur est naturelle, sans démarcation.
Une couvrance parfaite sans surépaisseur. Accord parfait dissimule toutes les imperfections. Et pourtant, pas de surépaisseur : sa texture micro fine, infiniement fondante, s'accorde parfaitement à la texture de la peau.
Grâce à ses 3 huiles légères, non grasse et de volatilité différentes, vous pouvez moduler la couvrance d'accord parfait : la mquillage est travaillé à souhait pour atteindre la perfection naturelle"

Bon, vous l'avez compris, ils n'en font que des éloges, remarque c'est normal, ils vont pas dire des crasses sur leur produit, mais je trouve que là, ils y vont fort, quand même, nan ?

Toujours est il, qu'il y a un point qui est vrai, il y a bien 15 teintes :
Ambre Doré
Cappuccino Rosé
Cappuccino Doré
Café au Lait

Ce qui devrait satisfaire tout le monde en matière de teintes.

Pour ce qui est du design du produit, il s'agit d'un flacon pompe en verre de 30 ml, de forme rectangulaire.
Le flacon pompe, je trouve ça plutot pratique, par rapport à l'hygiène, par contre c'est chiant quand on arrive au fond, c'est dur de racler le reste.

************
Application
************

Il suffit d'éxercer une pression sur la pome du flacon. Une goutte de produit (attention, une goutte généreuse) tombe sur votre doigt, et il suffit de la disperser entre vos pomettes, nez, front et menton.
Ensuite, c'est chacun sa méthode. Au doigt ou à l'éponge.
Personnellement, j'y vais au doigt.

Et je l'étale en l'étirant sur les cotés, toujours vers l'extérieur, soigneusement. C'est vrai qu'il s'étale très vite, et très bien !

Le fluide est agréable à étaler, très frais, ne tire pas ou quoique ce soit, c'est juste très agréable.

**********
Résultat
**********

Lors de ma première utilisation, malgré l'agréabilité de l'utilisation de ce produit, je ne suis pas satisfaite du résultat, que j trouve un peu clair pour moi, ou plutot platre. En bref, je ne trouve pas que ma peau soit d'un naturel infini, comme promis !

Ca fait même un peu platre !

Parlons des promesses maintenant :

*** s'accorde parfaitement à la couleur et à la texture de la peau : ça commence mal, parce que je trouve que'il est trop clair pour moi, pourtant j'avais mis le flacon aà coté de mon poignet dans le magasin et ça me paraissait plutôt bien). Pour ce qui est de la texture, je ne vois pas en quoi ce fond de teint s'adapterai mieux ou moins bien qu'un autre fond de teint à ma peau. Je ne vois pas de différence avec n'importe quel autre.

*** Il ne se devine pas et laisse le teint naturellement beau : mon oeil !!! il ne se devine pas ?? pourtant on me croirait sortie d'un film retraçant l'épopée de Marie Antoinette !
Mon teint est beau ? mouais, palichon, mais on ne voit plus les imperfections !

*** Une couleur vraie sans démarcation : par contre là j'admet qu'il s'étale tellement bien que c'est dur de voir les traces !! point positif !!!

*** couvrance impeccable sans surépaisseur : c'est vrai, que comme je l'ai dit plus haut, on ne voit plus les imperfections, sans devoir en mettre 3 tonnes.

*** perfection naturelle : pfff !! tu parles d'une perfection !!!!
N'importe quel fond de teint me permet d'arriver à ce résultat.

Alors faut qu'ils arretent de se la raconter chez L'Oréal ! en plus, contrairement à ce qu'ils disent, sauf erreur de ma part, c'est Helena Rubinstein, qui a innové avec ce concept, et c'est pas eux les premiers !

*******
Tenue
*******

Elle est pas mal, mais sans plus.
Explications, je me maquille à 07h30, et les retouches sont à faire à 10 heures....Il en reste encore un peu, mais pas comme au début.

Pour ce qui est de la quelité de la tenue, je brille en 30 minutes chrono, et la couleur file.. Le top !!!

****************
Démaquillage
****************

Pas de problème, il s'en va très bien !!! Un peu de démaquillant ou même un nettoyant pour le visage en viendra très vite à bout.

***********************************
On le recommande ou pas ???
***********************************

J'ai envie de dire oui et non.
Explications, moi il ne me convient pas parce qu'en plus j'ai la peau grasse. Pourtant sur l'emballage il était inscrit qu'il convenait à n'importe quel type de peau. FAUX. A mon avis, il convient à toutes les peaux, sauf les grasses.

Donc si vous n'avez pas la peau grasse, je vous le conseille mais il faut bien que vous vous disiez que ses seuls points positifs sont la facilité pour l'étaler et car il camoufle bien les imperfections. Mais c'est tout.

Donc ne vous attendez pas à la révolution du 3 ème millénaire ou autre. Leur descritption c'est juste du marketing, parce qu'il casse pas des briques !!!

voila, j'en ai fini pour cet avis !! merci pour vos lectures, et plein de bisous !!!
Photos pour L'Oréal Accord Parfait
L'Oréal Accord Parfait Photo 389606 tb
j'en suis loin

boubinette2

boubinette2

22.05.2005 21:58

je voulais l'acheter mais c'est pareil j'avais l'impression qu'aucune teinte ne m'allait et que le résultat ne se voyait même pas ! biz !

18.04.2005 03:33

Bah je ne comptais pas l'acheter, ça tombe bien, je suis plutôt compact pour le teint, et puis je n'achète plus trop le maquillage en supermarché depuis que j'ai fini les études

18.04.2005 03:31

en plus, contrairement à ce qu'ils disent, sauf erreur de ma part, c'est Helena Rubinstein, qui a innové avec ce concept, et c'est pas eux les premiers ! ====> je me demande si Rubinstein n'appartiendrait pas au groupe l'Oréal? ;-) Tu penses bien que les innovations profitent à tout le monde dans ce cas (quoique, parfois vu la différence de qualité entre les produits, on peut se poser la question)

Loreal Le Teint Accord Parfait Foundation D7 Golden Amber

Loreal Le Teint Accord Parfait Foundation D7 Golden Amber

Maquillage unificateur sur mesure. Convient pour la couleur et la texture de la ...

8,49 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

l'oreal - Fond de Teint Accord Parfait Fluide R2 Vanille Rosé

l'oreal - Fond de Teint Accord Parfait Fluide R2 Vanille Rosé

Composition / Ingrédients AQU A / WAT E R , I SODODEC A NE , CYCLOPENTASILOXANE, ...

26,84 € Amazon Marketplace Baby 100 Evaluations

L'Oréal Roll On Accord Parfait L'Oréal Roll On Accord Parfait
(+) +++
(-) -
L'Oréal Paris Mat'Morphose L'Oréal Paris Mat'Morphose
(+) matifie la peau, lisse le grain de la peau, assez couvrant
(-) le packaging aurait pu être plus pratique