L'Oréal Color Riche Star Secrets

L'Oréal Color Riche Star Secrets

Evaluation générale (6): Evaluation totale L'Oréal Color Riche Star Secrets

11 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,50 EUR à 10,99 EUR

Tous les avis sur L'Oréal Color Riche Star Secrets

La plus belle de la soirée (Milla purple n°712 )

5  21.02.2008

Avantages:
un rouge profond, hydratant, facile à mettre, pas trop cher

Inconvénients:
ne se met pas facilement tous les jours .  .  .  dommage

Qualité de la Tenue

Variété des Teintes

Olympias

Membre depuis:28.07.2006

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Mon expérience :

Voilà, vendredi dernier je faisais un concert et j'ai été filmée. J'avais mis mon rose à lèvres Gemey Maybelline Water Shine Diamonds (Lolita Dream n°08), parce que j'adore sa couleur glamour et ses milliers de paillettes qui donnent un effet "bonbon acidulé" aux lèvres. Pourtant, j'ai été super déçue par le rendu vidéo (j'étais habillée en noir et je précise que je suis blonde). Je me suis dit que le seul moyen était de trouver un rouge qui s'accorde avec moi pour faire mieux ressortir mes lèvres. (Quand on chante, c'est très important en plus...) Mais le problème, c'est que j'ai une peau très claire et des yeux verts assez foncés.

Je vais donc chez Marionnaud qui m'a déjà rendu service plusieurs fois et je me dirige inconsciemment vers le rayon Chanel pour aller jeter un coup d'oeil du côté des Rouge Allure. Vite fait, je parcours des yeux la palette des couleurs, je ne repère rien de convaincant et là, je tombe sur le prix... Bon plus de 24 € le rouge à lèvres... Je vais voir ailleurs...!

Pour une question de prix donc, je suis allée du côté du maquillage moins cher, "Bourgeois", "Garnier", "L'Oréal" etc.
Et puis comme je ne voyais rien comme ça de vraiment sympathique, mais que je connaissais la gamme Accords Naturels de "L'Oréal", je me suis dit que j'allais voir de ce côté là, surtout qu'avec les Star Secrets, "L'Oréal" est tout à fait dans le glamour que je recherchais : un rouge à lèvres pour les grandes occasions, qui subliment les lèvres et fait ressortir la personnalité

J'ai choisi celui de Milla Jovovich, parce qu'il était fait justement pour ces grandes occasions avec sa couleur profonde et qu'elle a une peau claire, des yeux clairs, des cheveux clairs et que cela ne faisait pas vulgaire.

La couleur

Comme l'indique le nom même du rouge à lèvres, il y a une teinte violette dans le rouge, ce qui pourrait déplaire, j'en conviens. Mais en fait, moi qui n'aime pas ça du tout d'habitude, j'ai trouvé que travaillé avec le rouge et un peu de rose, le violet donne encore plus de sublime à la couleur et ne la fonce pas trop. En plus, il y a un effet glossy qui fait briller les lèvres et les pulpe comme de belle cerises. Vous êtes à croquer ! ;-)
Comme c'est une couleur vive, le dessin du stick est très vite marqué. Personnellement, j'adore voir ce contraste avec ma peau, je trouve que ça fait tout de suite star de ciné sur un tapis rouge !!

L'application

Evidemment, c'est plus difficile qu'avec des teintes claires où les débordements ne se remarquent même pas, mais on n'a pas non plus besoin d'être maquilleuse professionnelle ! Le stick en lui-même me suffit bien personnellement, mais après, en fonction de la précision, si on rajoute des couches et des couches, ça fonce de plus en plus.
Pas de problème pour ça bien sûr, il suffit de prendre du sopalin et de le pincer avec les lèvres (ne pas oublier le haut des lèvres, sinon ça fait un effet bizarre sur la bordure supérieure).
Si du coup, vous trouvez que ça ne brille pas assez, libre à vous d'en remettre une légère couche juste au coeur des lèvres supérieures et inférieures.
Comme c'est un rouge à lèvre d'occasion, pour les soirées (enfin c'est le cas pour moi !), ça ne me dérange pas de mettre des couches d'en enlever et d'en remettre pour que ce soit parfait-parfait ! Mais cela reste très facile à mettre : en 5mn maxi vous avez un résultat du tonnerre !!!

Tenue

Si vous cherchez un Kiss Proof ne prenez pas celui-là, si vous ne voulez pas de tâches dues à des inattentions non plus ! Il tient très bien si vous ne mangez pas, que vous ne buvez pas, etc ! Enfin quand même, lorsqu'on boit, il tient, mais il s'efface malgré tout assez rapidement, ou du moins son effet pulpeux. Par contre, si vous passez votre temps à parler et à sourire, vous pouvez compter sur lui, il vous rendra radieuse jusqu'au bout de la nuit !

Prix

Chez Marrionnaud, je l'ai trouvé à 10,50 €. Donc ça reste raisonnable...

Conclusion

Vous aurez donc compris qu'il s'agit d'un rouge à lèvres exceptionnel pour les blondes notamment, ou les femmes aux yeux clairs (il peut à mon avis très bien allez aux rousses grâces à la teinte violette), mais qui s'utilise aussi dans des situations exceptionnelles, telles que mariage, soirées, bref, des moments un peu chics, sinon vous risquez d'en faire trop. Très audacieux, très pulpeux, il vous transforme en une femme fatale sublime.
Assorti avec des boucles d'oreilles brillantes, vous serez la reine, sans contestation !!

PS : Pour l'enlever, c'est un véritable jeu d'enfant et il ne laisse pas les lèvres desséchées : c'est un véritable baume pour les lèvres !!

zozote11

zozote11

23.06.2008 00:05

"Je vais donc chez Marionnaud qui m'a déjà rendu service plusieurs fois"""""": ah à toi aussi

down

down

22.02.2008 17:02

très bon avis

xina11

xina11

22.02.2008 12:45

J'ai aussi un RAL "Star Secrets", mais version naturelle, pour pouvoir le mettre la journée.

Rouge à lèvres - Color Riche Star Secrets - 709 Bronze Claudia Shiffer - L'Oréal

Rouge à lèvres - Color Riche Star Secrets - 709 Bronze Claudia ...

4,50 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

L'avis sur L'Oréal Color Riche Star Secrets a été lue 1003 fois et a été évaluée:

1. zozote11
  2. Oriana_