L'Oréal Color Riche Star Secrets

L'Oréal Color Riche Star Secrets

Evaluation générale (6): Evaluation totale L'Oréal Color Riche Star Secrets

12 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,95 EUR à 10,99 EUR

Tous les avis sur L'Oréal Color Riche Star Secrets

L'été indien d'Aishwarya

5  02.06.2006

Avantages:
superbe teinte, confort, longue tenue, parfum délicat, petit prix

Inconvénients:
beaucoup de teintes foncées dans la gamme des 8 RàL

Qualité de la Tenue

Variété des Teintes

loulouhibou

Plus à mon sujet: Allez, je me tente un retour sur ciao, tentée par le gain spécial Beauté ! c'est l'occasion de repre...

Membre depuis:06.03.2004

Cet avis a été évalué par 30 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous et à toutes ! Encore un avis beauté, qui portera sur le dernier rouge à lèvres de chez L'Oréal Paris, le Color Rich Star Secrets.
Comment ne pas résister aux magnifiques publicités pour ce rouge à lèvres et comment ne pas résister aux magnifiques ambassadrices de l'Oréal : Laetitia Casta, Aishwarya Rai ou encore Eva Longoria des Desperate Housewives, la plus sexy et la plus hot de toutes les femmes au foyer :-)

Et moi, je me laisse avoir par la publicité qui m'assomme à coup d'affiches d'arrêt de bus, se glisse dans mes magazines féminins…
Et puis le coup de grâce, c'est mon supermarché Inter, qui me l'assène : 2,70€ en bons de remboursés sur ma carte pour un rouge à lèvres vendu 8,75€ (contre 11€ chez Monop ou 10,50€ chez Carrefour !!!) Au final, je le paye 6,05€.
Je craque. (et j'ai raison)

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•♥ Les promesses de Color Riche Star Secrets

¨˜"°º• « Star Secrets, une collection de rouge à lèvres créée par 8 femmes pour les femmes du monde entier.

La collection Star Secrets, c'est l'histoire de 8 femmes… Ambassadrices de la Beauté L'Oréal Paris, elles viennent de toutes les régions du monde. Actrices, chanteuses, mannequins, elles ont en commun un rouge à lèvres qui ne les quitte jamais : Color Riche, le Rouge à lèvres Confort Extrême couleur éclatante à la vitamine E qui allie des couleurs intenses et profondes à la richesse du soin.

L'Oréal Paris a donc créé, en collaboration avec ces Ambassadrices, 8 couleurs trendy et irrésistibles, révélant chacune un caractère unique. Le voile est levé, les personnalités s'affirment :

Le Beige n° 708 d'Aishwarya Rai "Une couleur douce et tendre"

Le Bronze n° 709 de Claudia Schiffer "Une couleur bronze aux reflets fushia scintillants"

Le Carmin n° 703 d'Andie Mc Dowell "Le rose carmin [...] me donne bonne mine"

le Caramel n° 704 d'Eva Longoria "Teinte caramel aux reflets cuivrés qui s'harmonise si bien avec mon teint"

Le Rose n° 706 de Laetitia Casta "Doux et naturel"

Le Prune n° 701 de Noemie Lenoir "Elle met en valeur mon teint doré et mes yeux verts"

Le Rubis n° 702 de Nathalie Imbruglia "Fait ressortir le bleu de mes yeux"

Le Corail n° 707 de Gong Li "Il illumine mon teint" »

¨˜"°º• Le Color Rich Star Secrets est :
- hydratant
- longue tenue
- satiné
- une couleur profonde liée à un véritable soin pour les lèvres

¨˜"°º•Ainsi le Color Rich Star Secrets est décliné en 8 teintes, chacune portée et vantée par une des 8 ambassadrices. Je déplore seulement qu'il s'agisse principalement de teintes foncées.

Le prix varie entre 9 et 11€.
Vous le trouverez en grande surface ou dans les stands L'Oréal (Monoprix, Galeries Lafayette, Séphora...)

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•♥ L'utilisation

¨˜"°º•Ce Rouge à lèvres est une déclinaison du Color Rich qui existe déjà depuis plusieurs années, il me semble.
On retrouve la même forme de packaging, à l'exception de la couleur du tube : noir classique pour le petit dernier Color Rich.
RAS sur ce packaging, pas vraiment funky, mais plutôt élégant (qui a dit un peu mémère ?) qui fait vraiment penser à du Chanel (ce qui n'est pas pour me déplaire ma foi)

¨˜"°º•Le raisin est parfaitement taillé, ce qui permet une application en précision.
Le rouge à lèvres est extrêmement facile à poser ; sa texture crémeuse glisse sur les lèvres et se dépose dessus tout en douceur et en finesse.

L'odeur est délicieuse, gourmande et sucrée. Mais cependant pas trop présente. J'en suis ravie. Elle n'a pas goût trop prononcé non plus

Il est facile de nuancer la couleur en mettant plus ou moins de rouge. J'ai choisi la couleur beige (n°708) que porte Aishwarya Rai (pour son nom, heureusement que le copier-coller existe lol)
Je trouve cette teinte magnifique et elle est exactement comme j'espérais. Un beige ni trop clair, ni trop foncé, qui fait très naturel et sophistiqué à la fois.

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•♥ Je suis comme Aishwarya Rai… mais en moins belle ;-)

…Mais au moins j'ai le même rouge à lèvres, na !!!

¨˜"°º•Je suis comblée par la couleur, et pourtant c'est pas gagné d'acheter un RàL en grande surface, on a souvent des mauvaises surprises en découvrant la vraie couleur, qui en général n'est pas du tout la même que celle présentée sur l'emballage !
Le beige fait naturel et très classe ; il ressemble vraiment à celui de la photo avec Aishwarya Rai (sauf qu'à mon avis ils ont dû lui faire le contour des lèvres avec un crayon, mais le résultat y ressemble)
Mon beige est lumineux, profond, satiné à souhait (effet vinyle) et se marie exceptionnellement bien avec un teint bronzé (à la poudre de soleil, je vous rassure, c'est pas avec le soleil qu'il y a en ce moment que je vais bronzer naturellement)
Je trouve cette couleur 708, qui se rapproche d'un brun couleur terre humide, superbe avec un teint bronzé et son côté estival me plait !

¨˜"°º•Ce rouge à lèvres Star Secrets est aussi exceptionnellement confortable à porter : il est crémeux, onctueux et sent bon.
Il est agréable et se fait oublier.
Mes lèvres ne tirent pas du tout, même lorsqu'il commence à partir.
Quand L'Oréal nous parle de soin, je veux bien les croire, car mes lèvres se portent merveilleusement bien avec Color Rich Star Secrets.

¨˜"°º•Enfin, quant à la tenue j'en suis satisfaite aussi, car ce rouge tient au moins 3heures, voire plus si je ne mange pas. Evidement les bizous, c'est fatal, comme avec de nombreux RàL.
Ce rouge reste confortable plusieurs heures durant, et c'est seulement au bout de 3h30/4h qu'il commence à s'assécher (et encore que…). Et je trouve cela très raisonnable.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•♥ Les mots de la fin

Je suis ravie de mon achat et je vous recommande ce rouge à lèvres Color Rich Star Secrets.
Il a tout pour séduire et il m'a séduit en un clin d'œil !
Je suis devenue accro à sa teinte beige (une couleur que je n'avais jamais eue !), son confort et sa tenue satisfaisante !

Foncez, vous ne le regretterez pas !

En vous remerciant de votre lecture,
Tendrement vôtre,
Fanny

Photos pour L'Oréal Color Riche Star Secrets
L'Oréal Color Riche Star Secrets Photo 16383583 tb
color rich star secrets

zozote11

zozote11

23.06.2008 00:58

j'aimerais bien essayer mais je ne sais jamais quelle couleur choisir et je me plante tout le temps avec les rouges à lèvres :(

smyley62

smyley62

31.03.2007 23:57

j'ai envie de l'acheter depuis longtemps mais je le trouve pas dans mon hyper ou alors j'ouvre pas assez grand les yeux ^^

misslolie

misslolie

23.07.2006 18:09

La teinte que tu as choisie est celle qui me fait le plus envie mais j'ai des tonnes de RAL à terminer avant de pouvoir craquer sur autre chose !!

L' OREAL COLOR RICHE Star Secrets 732

L' OREAL COLOR RICHE Star Secrets 732

DESCRIPTION L'Oréal Paris a créé, en collaboration avec 8 de ses ambassadrices, ...

4,95 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

L'avis sur L'Oréal Color Riche Star Secrets a été lue 8953 fois et a été évaluée:

1. boubinette2
  2. nathlavi