L'Oréal Color Riche

L'Oréal Color Riche

Evaluation générale (12): Evaluation totale L'Oréal Color Riche

121 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 1,25 EUR à 78,39 EUR

Tous les avis sur L'Oréal Color Riche

Riche idée !

5  08.04.2003 (19.05.2003)

Avantages:
Une texture super

Inconvénients:
Une odeur vieillotte, trop présente

Qualité de la Tenue

Variété des Teintes

ssoume

Plus à mon sujet: Je sais comment repérer les silicones dans les cosmétiques. Ce sont tous les ingrédients se finissan...

Membre depuis:16.02.2003

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

A première vue, le rouge color riche est bien un produit l’oréal, le tube est en plastique métallisé, bien en accord avec le design des produits de la marque mais je trouve même qu’il manque un peu de personnalité, ce conditionnement. En tout cas, un tube aussi banal me ferait pas envie dans les linéaires d’un supermarché.
Là, je l’ai encore piqué à ma sœur. J’ai essayé la nuance rouge amarante, un rouge pétant, pas facile à assumer.

Le rouge à lèvres contient une huile éclat pour 1 couleur brillante, un agent gélifiant anti-migration pour une plus longue tenue et enfin de la vitamine E pour hydrater les lèvres.

Quand on met le rouge, on s’aperçoit comme la texture est super, le baton glisse bien sur les lèvres, les lissent. On les croirait hydratées. La couleur est bien couvrante et éclatante, brillante (pas comme un gloss quand même, ce n’en est pas un). La texture n’est pas non plus épaisse, on a pas l’impression d’avoir la bouche tartinée.

J’ai tout de même une critique : je ne suis pas trop fan des parfums dans les cosmétiques et le bâton de rouge a une odeur assez forte qui me fait penser au parfum de certains produits de « grand-mères », type poudre de riz. C’est dommage ! Autrement la tenue est impeccable pendant deux, trois heures et quand il commence à disparaître, il laisse de toute manière vos lèvres douces et hydratées. Il s’enlève très bien en plus. C’est vraiment un produit que je vous conseille. En ce qui me concerne, c’est adopté.

nchretiennot

nchretiennot

09.04.2003 12:31

décidément c'est pas une trousse à maquillage qu'elle a ta soeur c'est une valise à maquillage! à plus.

1,25 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute