L'Oréal Color Riche

L'Oréal Color Riche

Evaluation générale (12): Evaluation totale L'Oréal Color Riche

124 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 1,25 EUR à 78,39 EUR

Tous les avis sur L'Oréal Color Riche

A la recherche du rouge à lèvres idéal...

4  09.05.2006

Avantages:
longue tenue, agréable à porter

Inconvénients:
couleurs pas assez variées

Qualité de la Tenue

Variété des Teintes

liv77

Membre depuis:14.01.2005

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Depuis le temps que je suis an quête DU rouge à lèvres parfait, vous savez, celui qui a été créé pour moi, qui met en valeur ma bouche sans effacer mes yeux, qui ne finit pas sur mon menton ou sur mes dents au moindre mot prononcé, celui que je ne suis pas obligée de me remettre toutes les cinq minutes en prétextant une envie pressante... je m'étais résignée à ne jamais le trouver.

En effet, comment trouver la teinte parfaite sans essayer ??? Je n'ai pas les moyens d'aller me faire maquiller dans des parfumeries, je me rabats donc sur les marques que l'on trouve en supermarché et qui, j'en suis persuadées, sont aussi performantes que les Chanel et autres Dior. L'inconvénient, c'est justement qu'on ne les trouve qu'en supermarché ou dans certaines parfumeries, ce qui ne permet qu'un essayage sur le dos de la main, donc inutile pour vérifier s'il s'accorde bien à notre teint.

Jusqu'au jour où ... je tombe sur une pub pour L'Oréal, il y a environ deux ans, avec Virginie Ledoyen en photo et, en légende, le détail de ce qu'elle porte comme maquillage, en l'occurence le rouge à lèvres color riche teinte Venus Saturne. Bon, ok, je ne suis pas Virginie Ledoyen mais je suis brune comme elle et je trouve la couleur superbe.

N'écoutant que ma légendaire impatience, je cours au supermarché et essaie ma nouvelle acquisition à peine arrivée dans la voiture. Et là... miracle ! Habituée aux déceptions en matière de teintes (il est fabuleux sur la main mais sur la bouche, c'est pas ça !), je n'ai pas trop d'espoir jusqu'à ce que je voie dans le miroir ma bouche teintée d'un discret violet qui s'allie à merveille avec mon teint et mes yeux verts.

Ca y est, je l'ai trouvé, MON rouge à lèvres et depuis deux ans, je ne le quitte plus, en ayant la main légère la journée et un peu plus appuyée le soir, pour sortir. La tenue est impeccable, pas besoin de retouche entre chaque repas et il ne bave pas.

J'ai tenté de lui faire une petite infidélité il y a un mois, quand L'Oréal a sorti la gamme Color Rich Star Secret, vous savez, chaque égérie a sa propre teinte. J'ai flashé sur celle de Laetitia Casta, discrète et légèrement rosée, mais cette fois-ci pas de miracle, la couleur était bien plus belle sur la miss, n'est pas la Casta qui veut.

Donc moi et mon Color Rich, c'est à la vie à la mort, j'en ai même un stock au cas où ils le retireraient du marché, comme ils aiment le faire.

xina11

xina11

10.05.2006 14:47

J'aime bien quand y a une grande variété de couleurs en rouge à lèvres.

pomponet12

pomponet12

10.05.2006 13:55

c'est vrai que l'on a vraiment du mal avec les teintes quand on ne peut pas les essayer avant. Beaucoup de déceptions sauf à défaire les emballages dans les grandes surfaces. Mais c'est interdit.

vvignau

vvignau

10.05.2006 00:58

il m'a l'air bien, faut voir !

1,25 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute