L'Oréal Contour Resist

L'Oréal Contour Resist

Evaluation générale (4): Evaluation totale L'Oréal Contour Resist

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 7,08 EUR à 21,93 EUR

Tous les avis sur L'Oréal Contour Resist

L'eye-liner des maladroites ;-)

5  27.07.2004

Avantages:
application et tenue

Inconvénients:
???

sandytou

Membre depuis:18.03.2004

Cet avis a été évalué par 16 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Lorsque j’ai acheté mon mascara Panoramic Curl, j’avais aussi pris le Stylo eye-liner
“Contour Resist” de l’Oreal Paris. Maintenant que la Team a crée la rubrique
correspondante, je vais pouvoir vous le présenter...

Contrairement aux eye-liner avec pinceau, même celles qui ont 2 mains gauches
peuvent l’utiliser et contrairement aux crayons en bois, on ne se prend pas la tete a le
tailler correctement.
En effet, c’est un stylo dont on tourne le corps pour faire sortir la mine et qui possède
un taille crayon.
Il est de couleur argenté avec des inscriptions en noir.. Bref, c’est chic et élégant.
Il existe bien sûr en différentes teintes mais personnellement j’ai choisi la couleur noir.
Ca m’a coûté 6 euros.

On ôte le bouchon, on tourne le corps du stylo et une mine déjà bien taillée sort
gentiment sa tête pour maquiller nos yeux.. Si vous trouvez que la mine n’est pas
suffisamment pointue pour faire un trait très fin, retirez l’embout du stylo : c’est un
taille-mine intégré ;-)
Je trouve ce système très très pratique et rapide : avant j’utiliser un crayon eye-liner en
bois.. Tous les matins, je perdais déjà plus de 5 minutes pour trouver mon put@!% de
taille-crayon, je perdais encore 10 minutes pour tenter de tailler correctement mon
crayon et je me griffais 1 fois sur 2 la paupière a cause de mon bor#£! de crayon qui
n’etait pas si bien taillé que ça... Maintenant, je n’ai plus ce problème !

La texture de la mine est tendre, elle s’applique facilement et en douceur : la mine
glisse sur la paupière pour laisser un trait régulier sans avoir besoin d’appuyer comme
une malade et de repasser plusieurs fois.
En ce qui me concerne, j’ai horreur des mines sèches : je trouve que c’est plus dur a
mettre et surtout bien moins agréable ! Je préfère donc les mines légèrement grasses
comme celle de mon eye-liner mais, generallement, le problème principal de ce genre
de mine est la tenue : ca dure pas longtemps, ca coule et ca fait des traces..

Les promesses de cet eye-liner sont : Longue durée & Anti-traces.
Malgré mes préjugés sur la tenue des mines légèrement grasses, je dois avouer que ce
stylo tient bien ses promesses !! A la fin, de la journée, mon trait est toujours-là et il
n’a pas coulé. Le fait qu’il ne coule pas est le plus important pour moi car j’en met
au-dessus de l’oeil mais aussi en-dessous et j’étire le trait jusqu’a 1cm au niveau du
coin externe de l’oeil alors il a intérêt a tenir mon eye-liner sinon, vive le regard !

J’avais déjà acheté un crayon avec mine rétractables et taille crayon intégré “ Tenue
parfaite” d’Yria. J’en étais bien satisfaite mais au bout d’un mois a peine, il n y avait
déjà plus de mine et la tenue était tellement bonne que mon opération démaquillage se
faisait a l’eau de javel ( oui oui, je sais, j’exagère un peu..) En ce qui concerne celui
que j’ai acheté il y a maintenant plus de 2 semaine, vu la taille de la mine qu’il me
reste, j’ai bien l’impression qu’il va me durer pratiquement 2 fois plus longtemps et
malgré sa tenue parfaite, je ne me bagarre pas avec lui pour l’enlever.

Un petit détail qui a son importance : le bouchon.. Et oui, il ferme correctement ! 9
fois sur 10 mes bouchons de crayons sont mal refermés et je dois me prendre la tete a
les retrouver tout en contemplant mes mines bousillées et ma trousse cradossée.. Avec
ce stylo, j’ai pas ce problème. ( de toute façon, même si je perd le bouchon, ni la mine
ni ma trousse ne subiront de dégâts puisque la mine se rétracté..)

Je le recommande donc a celles qui ont 2 mains gauches et qui en ont marre de tailler
des..........crayons! ( tu pensais a quoi là???! )
Plus sérieusement, je le recommande tout simplement a toutes celles qui mettent ce
genre de produit pour son coté pratique et sa tenue.

KINEmperor

KINEmperor

21.12.2004 13:25

Très bien décrit, merci.

anto123

anto123

24.08.2004 19:22

avis expeptionnellement bien redige!!!! tu as vraiment le sens du marketing tres bien deceloppe bisous a plus tard choupette!!lolol

jimmypage1

jimmypage1

10.08.2004 21:11

;o))

L'Oréal Paris - Stylo Eye-Liner Waterproof Contour Resist Infaillible Liner Noir  301 Day and Night Black

L'Oréal Paris -​ Stylo Eye-​Liner Waterproof Contour Resist Infaillible Liner .​.​.

L'OREAL Infaillible Stylo Eyeliner 301 Black (x1)

7,08 € Amazon Beaute 778 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Beaute

L'OREAL Infaillible Stylo Eyeliner 301 Black (x1)

12,75 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 4 à 5 jours ouvrés

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Beaute

l'oreal - Contour des Yeux Contour Resist Infaillible Liner 300 Chocolate Addiction

l'oreal -​ Contour des Yeux Contour Resist Infaillible Liner 300 Chocolate .​.​.

Composition / Ingrédients CYCLOPENTASILOXANE, HYDROGENATED, OLIVE OILSTEARYL ...

21,93 € Amazon Marketplace Baby 100 Evaluations

Frais de port: 7,00 EUR

Amazon Marketplace Baby

L'Oréal Contour Resist - avis par pmarie2 QUEL PRODUIT DECEVANT !!!!!
L'Oréal Contour Resist - avis par eorml ça coule !!!!
L'Oréal Contour Resist - avis par mikax L'Oréal - Contour Resist
L'avis sur L'Oréal Contour Resist a été lue 2585 fois et a été évaluée: