L'Oréal Dédicace

Evaluation générale (7): Evaluation totale L'Oréal Dédicace

Tous les avis sur L'Oréal Dédicace

J'adooooore.

5  13.10.2009

Avantages:
L'effet naturel , le fait qu'il n'abime réellement pas les cheveux

Inconvénients:
Trop liquide .

Application

Durée de la couleur

GoxplaayxonxthexTrafic

Membre depuis:07.10.2009

Mon 2eme avis ! Aaah.
Jeunette que je suis ( Oui Goxplaayxonxthextrafic à seulement 15 ans , bouuuh ), difficile de convincre sa mère de se faire une teinture...et surtout plus foncé que notre couleur naturelle.(Décoloration par la suite..) Oui , donc , ma mère ne cède pas après 2 mois d' harcellement , et me propose une colo temporaire.J'allais pas refuser , heein.Le lendemain , a 9h15 , devant le rayon colo.PLein de belboites , plein de promesses , et ma mère finit par me présenter " dédicasse de l'oréal " ...Arf.

Présentation :
Horrible , l'emballage est vraiment horrible.Dans le genre année 80 là...( Je vous aimes , je vous aimes années 80 ! ) sinon à part cela , rien à dire.Ah peut être la contenance..Le flacon est assez petit , donc 2 boites si vous avez les cheveux plutôt long.( Enfin si c'est pour l'ensemble votre chevelure aussi..)

Application :
Je rentre chez moi , et tel une folle je cours dans la salle de bain , déchirant l'emballage avec les dents ! Ou presque.Je met une veille serviette sur mes épaules , met les gants , agites le produit , enlève l'espèse de bouchon ( Très précis , je sais ! ; )) et commence à en mettre sur les racines , très liquide..ça coule partout aaah ! J'ai du appeler mon cher et tendre du moment ( Bouhou , non mon meilleur ami ) qui me l'applique à son tour.( Voyez que ça sers à quelque chose des ami(e)s ! ) .Met le bonnet en plastoc' ;Et attends 30 minutes.

Conclusion :
Je rince pendant au moins 5 minutes , et décide d'arrêter de peur de tout enlever :O Me sèche les cheveux , et je dois avouer ne pas être déçue ! Un beau chatin foncé ( Oui , au fait , nuance chatin foncé. Et blonde foncé , chatin clair à la base méché acajou délavé et caramel foncé. ) Très naturel , mes méches font des reflets , trèès très heureuse ;O.

Bref , je recommande ce produit ! j'en suis satisfaite ! De plus que mes cheveux sont encore plus doux/brillant qu'avant cette colo.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Cet avis sur L'Oréal Dédicace n'a pas encore été évalué.
L'Oréal Casting crème Gloss L'Oréal Casting crème Gloss
(+) Les colorations Casting sont sans amonniaque , le temps de pose est de 20 minutes
(-) Résultats plus ou moins convaincants et tenue plus ou moins satisfaisante selon les nuances
Partenaires
L'Oréal Féria Color L'Oréal Féria Color
(+) le prix par rapport a une sceance coiffeur
(-) le resultat quelquefois
L'Oréal Excellence L'Oréal Excellence
(+) l'application en peigne, la durée de la coloration,
(-) le contenu faible en coloration pour les cheveux long , le prix restant un peu élever
Tags en relation avec L'Oréal Dédicace