L'Oréal Professionnel Soin Réparateur Absolut Repair

L'Oréal Professionnel Soin Réparateur Absolut Repair

Evaluation générale (6): Evaluation totale L'Oréal Professionnel Soin Réparateur Absolut Repair

7 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 10,60 EUR à 37,39 EUR

Tous les avis sur L'Oréal Professionnel Soin Réparateur Absolut Repair

Parce que je le veau bien ???? c'est à voir dirait la vache......

3  15.12.2011

Avantages:
nourrit, répare, simple d'utilisation

Inconvénients:
le méthylparabène , le prix

MAMANDINE23

Plus à mon sujet: Soin réparateur Lift Argan en ligne (au 4 mai) bonne lecture

Membre depuis:25.02.2008

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ciao tout le monde

Aujourd'hui je vous parlerai d'un soin qui m'a été préconisé par la coiffeuse.

Mes cheveux sont secs et je n'ai jamais la patience de laisser poser un soin -

La coiffeuse constatant l'état de ma chevelure me recommanda un produit L'Oréal Fondant Absolut Repair de la série Expert.

PRESENTATION

Flacon plastique de couleur jaune sable avec un bouchon-pompe argenté.

Contenance : 150ml

Recyclable

Utilisation maximum : 12 mois

PROPRIETES du PRODUIT

Selon ce qui est inscrit sur le flacon Absolut Repair Cellular Néofibrine est un fondant actif pour pointes très abîmées et ne nécessite pas de rinçage -

ce laïus est repris en anglais et en espagnol

Le verso du flacon nous indique que ce produit nourrit et assouplit instantanément la fibre. Néofibrine est un céramide renforçateur, incluant du silicone pour lisser les écailles et optimiser la brillance ce silicone est un actif perfecteur de brillance et de filtre U.V. destiné à lisser et protéger les pointes très abîmées.

Les cheveux sont maîtrisés et disciplinés, visiblement plus doux et brillants

Mode d'emploi : appliquer sur cheveux lavés et essorés ou sur cheveux séchés - malaxer le produit sur les pointes - ne pas rincer - procéder au brushing

Ces informations sont à nouveau reprises en anglais et espagnol

Suivent les coordonnées de L'oréal Paris, Londres, Madrid, Montréal et New York

Une précision ce produit est uniquement vendu par l'intermédiaire des coiffeurs

INGREDIENTS

Aqua/water- cétéaryl - alcohol - amodimethicone - cetyl esthers-behentrimonium chloride, METHYLPARABEN- trideceth-12 - ethylhexyl methhoxycinnamate- linaldol - butylphényl methylpropional - hexyl cinnamal - cetrimonium chloride - 1.3-octadecanediol - cital -CI019140/yellow 5 - CI15985/YELLOW6 - parfum/fragrance C21967/1

CONSERVATION

12 mois à compter de la date d'ouverture

LE PRODUIT

Ce soin a une texture assez épaisse quand on le met dans la main, mais souple quand on l'étale - de couleur jaune très pâle, il est délicatement parfumé à la bergamote et au melon d'eau (merci de l'info Julie - je ne parvenais pas à identifier cette note douce)

PRIX

15 euros pour moi cela ne le vaut pas !!!!

MON UTILISATION

Pour mon premier essai j'ai suivi le mode opératoire préconisé par ma coiffeuse.

Mes cheveux séchés j'ai mis une noisette de produit dans la paume de ma main, je l'ai frottée contre l'autre main et ensuite j'ai baissé la tête de manière à ce que mes cheveux soient dans le vide - ensuite j'ai malaxé les pointes avec mes paumes de mains.

J'ai ensuite remis mes cheveux en place. - je reconnais que l'effet attendu était bien là - mes cheveux étaient souples et brillants, doux au touché. je n'ai eu à les laver que deux fois dans la semaine comme la coiffeuse me l'a indiqué.

Second essai : ma fille voulant à tout prix me faire un brushing m'appliqua directement le soin sur les cheveux essorés et là le résultat ne me convint pas du tout - mes cheveux ont graissé à la vitesse grand V -

MON AVIS

J'aime :
  • l'application sur cheveux secs
  • la faible quantité à utiliser
  • son efficacité (souplesse, brillance, cheveu nourri)
  • le parfum
  • le constat positif de la coiffeuse sur le résultat d'un soin suivi
  • ne graisse pas la chevelure quand on l'applique sur cheveux secs
  • le flacon-pompe qui limite la quantité à utiliser

Je n'aime pas
  • le methylparaben (surtout) qui entre dans la composition du produit - rappelons tout de même qu'une proposition de loi a été votée cette année qui interdit l'utilisation du parabène en France.....
  • le prix
  • je pense également que le libellé du produit pourrait être écrit en français!
Je reconnais que ce produit est de qualité mais 15 euros pour 150 ml ça fait tout de même beaucoup !

Je suis déçue de voir que l'Oréal ne s'implique pas davantage dans les produits naturels et préfère m'orienter vers d'autres marques -

si quelqu'un a un produit bio à me recommander je suis preneuse.

CONCLUSION

Si la composition du produit ne vous rebute pas je vous conseille d'essayer ce soin.

Je lui donne 3 étoiles il est certes efficace, je retire 2 étoiles pour la composition et le prix.

./\_¸_/\.
(=•_•= )
ღ♥*♥ღ.•*¨) ¸.•*¨)
(")_(") (¸.•* (¸.•*¨*

A bientôt...

Photos
L'Oréal Professionnel Soin Réparateur Absolut Repair L'Oréal Professionnel Soin Réparateur Absolu
identification du produit

jycede

jycede

17.12.2011 00:32

dommage que leur compo ne soit pas terrible !

Veve78

Veve78

16.12.2011 23:59

je l'avais acheté il y a quelques temps .. j'en avais fait la même conclusion que toi :)

chouchou1234

chouchou1234

16.12.2011 17:01

C'est aussi un produit vendu chez notre coiffeuse

L'Oréal Professionnel L'Oreal Absolut Repair Cellular Soin 150ml

Livraison: Voir Site

Coiffurebb.​fr

Soin Absolut Repair 150 ml L'Oréal Professionnel

Soin Absolut Repair 150 ml L'Oréal Professionnel

Le Soin Absolut Repair de L'Oréal Professionnel a été formulé pour nourrir les ...

14,00 € nyloa.com Evaluer maintenant

Frais de port: Gratuit

Livraison: 24 heures

nyloa.​com

L'Oréal Professionnel Soin Réparateur Cheveux très Abîmés Absolut Repair à la Neofibrine Série Expert 750ml

L'Oréal Professionnel Soin Réparateur Cheveux très Abîmés Absolut Repair à .​.​.

36,15 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

L'avis sur L'Oréal Professionnel Soin Réparateur Absolut Repair a été lue 975 fois et a été évaluée:

1. dias2505
  2. khaney