L'Oréal Visible Results Perfecteur de Peau

L'Oréal Visible Results Perfecteur de Peau

Evaluation générale (1): Evaluation totale L'Oréal Visible Results Perfecteur de Peau

Tous les avis sur L'Oréal Visible Results Perfecteur de Peau

le temps n'aura pas ma peau !

5  25.06.2004

Avantages:
teint illuminé , doux, satiné et délicatement parfumé

Inconvénients:
pour le moment aucun

Qualité

poupette78

Plus à mon sujet: (*☆*. Pensées toujours vers vous ... malgré le temps qui me manque :-*) ♥♥ ...

Membre depuis:26.02.2004

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ma peau est un problème.
De la tête au pied, je dois être au petit soin pour mon corps et je cherche sans cesse la crème miracle ou le lait adoucissant qui l’améliorera et m’évitera démangeaisons, dessèchement, crevasses et engelures tout en lui donnant un aspect doux, satiné et délicatement parfumé.

Vaste programme me direz-vous, les produits foisonnent et les prix varient du simple au triple.
Que choisir entre les grandes marques de parfumerie, celles des pharmacies, de la parapharmacie ou encore celles qu’offrent les hypermarchés ?

Tous vos conseils sont précieux mais :
- conviendront-ils à ma nature de peau ?
- la texture est-elle agréable ?
- quelle sensation ?
- quelle odeur ?
- quelle efficacité, pour combien de temps ?
- quel prix ?
- la qualité restera t-elle identique ?
Autant de questions que chacune d’entre nous se posent certainement, surtout quand on atteint l’âge de lutter contre les signes du temps !
Il faut donc tester et toujours tester jusqu’à trouver le produit « idéal »… ?.

Pour le moment, j’essaie «visible results soin perfecteur de peau» de l’OREAL et je voulais vous faire partager mon opinion.

C’est, selon l’Oréal, le «1er programme de beauté Perfecteur de peau», ne cherchez pas dans le dictionnaire, ce mot n’y est pas ! mais il semble remplir sa mission première dès la première utilisation : les résultats sont vraiment visibles immédiatement :
La peau est plus douce, on ressent une sensation de bien-être (le visage est plus décontracté, plus velouté) et l’odeur est très agréable, on se sent «presque» rajeunie.

Bien sûr, il n’y a que 2 semaines que je l’utilise, mais la publicité ne parait pas abusive :
- Jour 1 : Eclat immédiat.
- Jour 5 : Grain de peau affiné.
- Jour 8 : Rides et ridules réduites..

Son secret ?… une combinaison inédite :
- « l'Activa Cell », brevet exclusif de l’Oréal agissant sur les processus de défense et d'auto réparation naturelle de la peau.

- La vitamine C pour redonner à la peau son éclat et son dynamisme

- Un filtre UV assurant une photo protection quotidienne contre les UVA et les UVB

- la «texture Silicium » produisant un effet lissant immédiat en masquant les imperfections.

- Les « micas micro capteurs de lumière » qui illuminent le visage dès la première application

Il se présente en flacon pompe de 50 ml, muni d’un doseur très pratique, une seule pression suffit, plus de gaspillage.
Sa texture est fluide et légère sans être trop liquide, s’imprégnant immédiatement et sans laisser de sensation de « gras » sur le visage.
Il est délicatement parfumé et on le trouve au prix moyen de 12,90 €.

Sans publicité, aucune, si vous avez comme moi une peau à problème … essayez-le … vous le valez bien !!

Kay24

Kay24

12.12.2006 02:46

On dit que les femmes n'aiment pas dévoiler leur âge ... moi j'ai 35 ans et aucune ride au compteur - et j'en suis quand même assez fière :o)... mais c'est vrai que j'ai commencé les crèmes assez tôt - ma maman insistait que je commence les soins dès mes 25 ans - merci maman! mais c'est vrai que je suis bien attirée par celle là - tout simplement pour le velouté de la peau - car je trouve que mon grain de peau souffre quand même... donc je pense que ce sera le prochain sur ma liste :o) bises :o)

lisbeth10

lisbeth10

06.09.2006 14:59

Il y a un moment que je néglige ma peau, il faudrait que je remette ma crème, en ce moment, j'utilise Expert fermeté de chez Ricaud

29phil

29phil

18.08.2006 18:31

pas vraiment concerné...

L'avis sur L'Oréal Visible Results Perfecteur de Peau a été lue 1127 fois et a été évaluée:

1. Kay24
  2. tifleen