L'incroyable Hulk (Edition collector) (DVD)

Evaluation générale (1): Evaluation totale L'incroyable Hulk (Edition collector) (DVD)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,55 EUR à 11,02 EUR

Tous les avis sur L'incroyable Hulk (Edition collector) (DVD)

Meilleur que le premier opus

5  06.09.2009

Avantages:
voir avis

Inconvénients:
je ne vois pas

jerem77

Plus à mon sujet: Passionné de cinéma, je posterai régulièrement des critiques des films que j'ai vu récemment. Je rem...

Membre depuis:26.11.2006

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Résumé
Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...

Infos sur le film
Avec Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth
Film américain.
Genre : Fantastique
Durée : 1h 52min.

Mon avis

Après l'excellent Iron man, place à l'incroyable Hulk. J'avais vu le premier film avec Eric Bana dans le role de Hulk au cinéma et j'avais été décu. J'ai revu ensuite le film une deuxième fois et cette fois-ci en dvd et j'ai trouvé que le film était très bien réalisé mais l'interprétation de Eric Bana ne m'avait pas du tout convaincu. En voyant la bande annonce de cette « suite »j'ai vu que l'interprétation de Edward Norton qui remplace Eric Bana était beaucoup plus à la hauteur de ce dernier. J'ai cru revoir à certains moments dans le film Bill Bixby »hulk dans la série du même nom ».

Le film est beaucoup plus supérieur par rapport au précédent opus. D'une part pour sa réalisation, pour le scénario qui est beaucoup plus étoffé cette fois ,la réalisation de Hulk « il est beaucoup plus féroce et plus horrible que celui du premier ». Je trouvais d'ailleurs que le Hulk de Ang Lee était beaucoup trop gentil à cause du visage qu'on lui avait créer.

Pas besoin d'avoir vu la série ni même le premier opus. On efface tout et on recommence. On nous montre tout se qu'il c'est passé « en bref »dans le premier opus. A savoir comment Bruce Banner est devenu Hulk, pourquoi est-il en fuite. On ressent beaucoup de peine de la part de Bruce Banner qui aimerait pouvoir contrôlé ses émotions et empêché Hulk de le contrôler lui-même.

Les effets spéciaux sont très bien faits et très au dessus du premier opus, même pour les scènes d 'actions. On retrouve beaucoup l'esprit de la BD dans le film et beaucoup de clin d'oeils à celle-ci. Comme guest star, nous avons le droit à une nouvelle apparition de Stan Lee et de Louferrigno »interpréte de Hulk dans la série » ainsi qu'une apparition de Tony Stark « iron man »à la fin du générique de fin. Donc restez jusqu'à la fin du film.

Je trouve quand même que la psychologie de des personnages de Bruce Banner et de Hulk pas assé poussé. Les deux personnages auraient du être un peu plus torturé. Un peu comme le premier opus. Le film est quand même beaucoup plus rythmé, les musiques sont excellentes. Liv Tyler est beaucoup plus crédible et beaucoup plus attachante que Jennifer Connelly. Quand à Tim Roth, je le trouve très crédible et bourré de talent dans le role d'Emile Blonsky alias Abomination.

Le film paraît beaucoup plus mature que le premier et colle beaucoup plus à l'univers de Hulk. Je trouve cependant que le film est trop court, la version au cinéma a du être raccourci je ne sais pas pourquoi. On nous avait parlé du combat final entre Hulk et Abomination et du fait que le combat durerait 20min et je n'en est compté que 10 au moins. Je trouve cela bien dommage car c'était vraiment très bien réalisé.Le combat est cependant énormément impressionant. On ressent la puissance de frappe des deux adversaires.

En conclusion, j'ai passé un très bon moment, j'ai été captivé par l'histoire de Hulk. Et je suis ressorti du cinema beaucoup moins décu que le premier épisode. En espérant qu'une suite soit prévu car on reste sur notre faim. Un bon menu intéractif avec un hulk détruisant l'écran dès que l'on commence à visualiser le film. et des bonus très intéressants surtout les scènes coupées et le making off.

bipbipcoyote1

bipbipcoyote1

07.09.2009 12:57

faudra que je voie ce film et le précédent!!!

Louise42

Louise42

06.09.2009 16:56

J'ai pas vu le 1er, seulement le film avec Edward Norton (que j'aime bien) et j'avais trouvé pas mal. Sans plus.

fludvic

fludvic

06.09.2009 16:36

Le film est beaucoup plus supérieur par rapport au précédent opus=> Je pense exactement la même chose. ;-) Très bon avis

L'Incroyable Hulk [Édition Collector]

Edition collector 2 DVDDVD 1 : le film (114 min) DVD 2 : + de 2 heures de bonus ...

3,50 € Amazon Marketplace DVD 100 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

11,06 € Amazon DVD 778 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

L'avis sur L'incroyable Hulk (Edition collector) (DVD) a été lue 773 fois et a été évaluée:

1. superphanie
  2. bipbipcoyote1
  3. Ninotte

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (DVD) Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (DVD)
(+) Fabuleux travail de mise en images.
(-) Un peu long peut être ...
Les trois visages de la peur (Pocket) (DVD) Les trois visages de la peur (Pocket) (DVD)
Réalisateur : Mario Bava - Acteurs : Jacqueline Pierreux, Michele Mercier, Boris Karloff - EAN : 3346030016664
Matrix (DVD) Matrix (DVD)
(+) Film culte
(-) Dialogues complexes. À regarder plusieurs fois pour les non informaticiens