"L'université en général"

Evaluation générale (45): Evaluation totale "L'université en général"

Tous les avis sur "L'université en général"

Université USA

4  14.01.2012

Avantages:
Le campus,

Inconvénients:
aucun

L ' enseignement

Les débouchés

L ' ambiance

Le BDE

Les relations avec les "anciens"

matmat1988

Membre depuis:14.01.2012

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Bonjour!
Je voulais écrire un petit avis concernant les universités américaines. Je me suis que il y a de plus en plus de français qui partent la ba, sa pourrait en intéresser quelques uns.
Je vais vous donner l’exemple de mon université Je suis a l'université de Maryland, située a 15 minutes de Washington. L'intérêt de venir ici est que vous vous trouverez dans un campus de 36 000 étudiants, venant de plein de différents pays. Vous aurez accès a des ressources illimitées telles que des bibliothèques, des restaurants, des salles de sports et un cinéma dans le campus. En plus de cela, si vous êtes un fan de sport ( je joue dans l'équipe de tennis), vous aurez l'opportunité d'assister a des compétitions de nos 27 équipes sportives. L'ambiance est garantie avec un stade de football américain de 60 000 places, un de basket de 19 000 places, un de football de 5 000 et j'en passe.
Les études sont très bien réparties et vous pourrez étudier de manière générale pendant un an avant de vous spécialiser.
Un grand conseil: tenter l'expérience à l'étranger!

Photos pour "L'université en général"

notweak01

notweak01

14.01.2012 19:06

On reste franchement sur notre faim avec cet avis quasi HS en plus.

europe68

europe68

14.01.2012 12:45

(°o°°O°)On le sait, ne serait-ce que par des films ou des séries, que la vie des College américains est riche et n'est en rien comparable avec nos universités "staliniennes" (oups!!).... Mais bon si tu peux en dire un petit peu plus : qu'as-tu fait avant ? pkoi les USofA ? quels sont tes projets pour après ? etc...

felis

felis

14.01.2012 12:09

vous aurez l'opportunité d'assister a des compétitions de nos 27 équipes sportives. L'ambiance est garantie avec un stade de football américain de 60 000 places, un de basket de 19 000 places, un de football de 5 000 et j'en passe. <== Oui, et alors?

L'avis sur "L'université en général" a été lue 263 fois et a été évaluée:

1. europe68