La Générale d'Optique

Evaluation générale (77): Evaluation totale La Générale d'Optique

Tous les avis sur La Générale d'Optique

avis GO perpignan

5  24.01.2012 (29.01.2012)

Avantages:
tous ce qu'on peut attendre d'un opticien

Inconvénients:
aucun

playerstf

Membre depuis:24.01.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Voila mon expérience de GO
3- la demoiselle en question (Anne-Sophie) arrive et m'oriente par rapport a mes besoins et ce qui me va, me laisse le temps de réfléchir et me fait profiter de son précieux avis.
4- lunette choisies reste la solaire, là c'est facile en 2 sec c'est fait ! j'hésite entre deux et suis l'avis de la vendeuse pour le choix final. commande passée avec verre toutes options + garantie car avec le casque de moto la monture peut être soumise a de fortes pression on ne sait jamais.

27.01.2012 15:34

Voila mon expérience de GO 1- accueil un peu long à venir mais j'ai apprécié de pouvoir regarder à ma guise les montures . 2- un monsieur vient essayer de me conseiller et voyant que je ne savais vraiment pas ce que je voulais par rapport à mes goûts me propose de m'envoyer une fille qui s'y connaissait très bien. 3- la demoiselle en question (Anne-Sophie) arrive et m’oriente par rapport a mes besoins et ce qui me va, me laisse le temps de réfléchir et me fait profiter de son précieux avis. 4- lunette choisies reste la solaire, là c'est facile en 2 sec c'est fait ! j'hésite entre deux et suis l'avis de la vendeuse pour le choix final. commande passée avec verre toutes options + garantie car avec le casque la monture peut être soumise a de fortes pression on ne sait jamais. (quel casque d'ailleurs ?) J'y suis retourné ce soir où un monsieur m'a remis les lunettes et fait un réglage. Verdict parfait je ne sens même pas les lunettes sur mon nez ! J'avais vus vos critiques et j'ai commencer a être inquiet mais franchement me voila ce jours très serein. Peut être qu'il y a des GO avec vente forcée et manque de professionnalisme, mais celui d'Auchan Perpignan c'est vraiment pas le cas. La vendeuse était aussi pro que sympa, le gars qui a réglé mes lunettes a fait ça au poil et je suis en mesure de vivement vous le recommander.

25.01.2012 11:24

Il faut vraiment relire et corriger cet avis. Quand on commence à conjuguer les noms communs c'est mauvais signe...

L'avis sur La Générale d'Optique a été lue 634 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: