qualité et bonnes affaires à faire

5  25.09.2003

Avantages:
le magasin est bien rangé, pas de perte de temps

Inconvénients:
trop de choix et de bonnes affaires !  !  !

virginie82

Membre depuis:24.09.2003

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

je suis une accro de la halle. déjà le magasin est plutôt bien rangé, avec des rayons qui ont chacun leur style, on sait précisement où chercher son bonheur! les vêtements taillent plutôt bien, en général, pas besoin d'essayer les hauts ( un petit bémol pour les bas de lingerie, je prends toujours la taille du dessus et parfois ce n'est pas sufffisant, attention aux surprises!) il y a des fins de séries, des bonnes affaires à faire si vous savez réparer les accros, les vendeurs ne sont pas des flics déguisés, il y a de bons accéssoires mode ( bijoux, coiffures, gants, sacs, ceintures....). je regrette le rayon lingerie qui fond chaque année comme peau de chagrin au soleil!! ça dépend des magasins. un petit conseil pour la route: les magasins de la chaînes ont parfois quelques articles différents, si vous craquez prenez-les dès que vous les voyez, n'attendez pas de repasser à "vôtre" magasin, vous ferez chou blanc!!! ne laissez pas filer les occasions!!! bon shopping!c'est impossible de repartir sans un seul article pour les passionés!

patrick5

patrick5

25.09.2003 17:02

aller au magasin bientot merci.

squeeky

squeeky

25.09.2003 17:02

gagner du temps dans un magasin c'est parfois dangeureux pour le porte monnaie surtout s'il ny a presque que des bonnes affaires! see you

L'avis sur La Halle aux Vêtements a été lue 845 fois et a été évaluée:

1. xina11