De bonnes affaires à saisir.

4  28.02.2005

Avantages:
prix, accueil

Inconvénients:
qualité de certains vêtements

tomas76

Membre depuis:24.02.2005

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je vais vous parler du magasin de La Halle aux Vêtements qui se siture à Fécamp ( 76 ). Ca ne fait pas longtemps que le magasin s'est implanté dans la ville ( 1 ou 2 ans ).

Quand on rentre dans le magasin, l'accueil est parfait, les vendeuses vous disent bonjour avec un grand sourire.
Je me dirige vers le rayon " homme " et je commence à " fouiner ". Je m'apperçois qu'il est rare de trouver des jeans, des pantalons et des pulls à ma taille. Sinon, le choix est plutôt varié et beaucoup de vêtements sont tendance.
Les prix sont corrects d'autant plus qu'il y a de très bonnes affaires à réaliser pendant les soldes. En parlant de soldes, j'ai pu trouver une chemise pour 5 € seulement ( cette chemise était à moins 75 % ).
Je ne parlerai pas de la compétence des vendeurs, car ils ne viennent pas vous voir. En ce qui me concerne, je ne leur ai jamais posé de questions.
L'animation du magasin est ( presque ) vide. Heureusement, il y a la radio, ça fait un fond. Sinon, pas un bruit.
Je me rends dans ce magasin pour voir des nouveautés, et si certains produits me plaisent, je vois pour les acheter.
Pour la qualité des vêtements, rien à dire pour mes chemises et mon pantalon de la marque " Creeks ". En revanche, j'ai un pull de la marque " Take a look " en acrylique et commence à s'user avec le lavage en machine. Pour le préserver, vaut mieux le laver à la main s'il n'est pas trop sale. Et aussi, j'ai un jean de la marque " best way ", qui lui, s'use rapidement.
Pour conclure, je dirais que ce magasin a un bon accueil, malgré le manque d'animation. Par contre, les prix sont corrects. Mais, la qualité de certains vêtements est moyenne.

ourimcarina

ourimcarina

23.09.2005 18:45

il faut trier un peu, mais en général, c'est pas trop mal...

franzsof

franzsof

01.03.2005 23:37

en fouillant, des prix hallucinants!

pititesofy

pititesofy

28.02.2005 13:50

c'est vrai qu'on peut trouver des choses pas chères et assez intéressantes à la halle mais c'est vrai aussi que des fois il y a pas de vêtements précis!!

L'avis sur La Halle aux Vêtements a été lue 5149 fois et a été évaluée:

1. ourimcarina