La Mésothérapie

La Mésothérapie

Evaluation générale (17): Evaluation totale La Mésothérapie

Tous les avis sur La Mésothérapie

Au secours du mal de dos (2)

5  26.01.2005

Avantages:
Soulage

Inconvénients:
Ne pas détester les piqûres

capsette

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ceci n'est pas un plaggia- c'est l'avis que j'ai rédigé il y a qques temps sur mon compte Lucia17 qui est bloqué à cause d'une adresse e mail et pour lequel la Team ne m'aide aucunement- Peut être réagira t elle avec cette reprise??????

Un jour je me suis retrouvée avec un lumbago avec anti-inflammatoires par comprimés puis piqures, puis cortisone, puis morphine.

Rien n'y faisait! J'ai souffert le martyre durant 3 mois en perdant le moral à cause d'un disque écrasé entre 2 vertèbres.

Cette petite chose me pourrissait la vie.Impossible de faire un pas sans pousser un cri de douleur, impossible d'aller travailler , de se pencher pour se laver les cheveux, de s'habiller, de monter en voiture etc...

On me disait d'aller voir un ostéopathe mais cela coute cher et ne dure pas longtemps l'effet.

Puis ma mère m'a proposé d'aller faire de la mésothérapie chez son généraliste qui est spécialisé dans ce domaine et qui est acupuncteur, aussi!

Moi qui ai la frousse des piqûres? Comment pouvais je accepter cela?

C'est la douleur qui m'a fait l'accepter!

Le docteur m'a tout d'abord posé qques questions, regarder mes radios puis m'a aidé à me deshabiller. J'etais en sous vetements, il m'a aidé à m'allonger sur une table car je ne pouvais pas bouger.

Là il a tatonné à l'endroit où j'avais mal. Ensuite je sais qu'il a enfoncé une aiguille au milieu de l'endroit où j'avais le + mal, puis a pris une seringue et a fait des dizaines de petites infiltrations tout autour. A plusieurs reprises iol m'a demandé si j'avais mal. Je ne ressentais pratiquement rien.

Je ne saurais vous dire quel est le produit qu'il injecte et je ne lui ai pas demandé, mais je n'ai eu aucun effet secondaires. D'ailleurs il ne m'a même pas demandé si j'avais des allergies.

Si vous avez quelques picotements durant la séance il suffit de demander au docteur de mettre un produit anesthésiant.

Il arrive parfois que l'on ai qques saignements mais le docteur tamponne avaec un coton et hop y a plus rien.

La séance dure enviiron 10 minutes.

En plus vous n'avez rien à prendre comme médicament. Il m'a juste fait voir qques mouvements à faire en étant couchée pour étirer les nerfs et se débloquer le nerf sciatique. Et ça marche!

J'ai tellement été soulagée au bout de quelques heures que je regrette d'avoir attendu si longtemps pour y aller.

N'hésitez pas si vous souffrez faites vous faire de la mésothérapie! 2 à 3 séances suffisent pour vaincre ces crises, parfois une seule. Si vous en faites plusieurs il en faut 1 par semaine.

C'est remboursé par la sécurité sociale pour ce genre de problèmes! La consultation est de 20 euros car ce sont souvent des généralistes spécialisés!

Depuis ce jour j'ai du y retourner 2 fois (dès que la douleur persiste plus de 3 jours)et dû donner l'adresse à 15 personnes qui en sont contentes.

Alors je dis Vive la mésothérapie et Vive la vie sans mal de dos!!!!!

Cela ne fait pas de miracle quand un disque st écrasé il est écrasé mais au moins cela soulage et évite les effets secondaires des anti inflammatoires.

titikaka

titikaka

16.06.2005 14:13

la plaggiat, voilà une affaire d'état sur ciao...

imonna

imonna

07.02.2005 13:56

n'ayant pas lu l'autre avis.... il est très intéressant et instructif... et si ca marche, en plus ! que dire ?

RoseRed

RoseRed

02.02.2005 19:13

La mésothérapie traite la celllulite, soulage le mal de dos, mais aussi les douleurs articulaires, l'ostéoporose et l'artrose.------------J'y ai eu recours il y a de nb années pour traiter la cellulite; cependant ce que j'ai trouvé le plus efficace pour moi, c'est le Cellu M6, tu connais ?

L'avis sur La Mésothérapie a été lue 9103 fois et a été évaluée:

1. elianebok