FINAREF

1  24.11.2008

Avantages:
Aucun

Inconvénients:
Tous

Liberté d'utilisation

Capacité de découvert

Services annexes

scarborough

Membre depuis:24.11.2008

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Mes parents âgés et avec une petite retraîte , ayant parfois acheté à La Redoute se sont vus proposer la carte kangourou. Je les avais mis en garde contre ces usuriers . Ilsne m'ont pas écoutée et ont contracté un crédit d'environ 4OOO€ sur kangourou et Finaref.
Ils ont utilisé cet argent pour vivre et manger et non pour s'acheter des biens d'équipement. Résultat : les mensualités sont trop lourdes et les taux IMMORAUX ! Plus pénalités pour incidents de paiements, ce qui charge encore plus la barque ! un détail : un courier envahissant et pas clair du tout , téléphone surtaxé en plus.
Ces banques à commencer par le Crédit Agricole et autres sociétés constituant Finaref sont des ORDURES . et devraient avoir interdiction de solliciter certaines personnes fragiles et qu'ils peuvent facilement duper, et d'autres ...Après tout , la finance ne s'en sort pas si mal après la crise financière, les autres très mal.
Pour finir, mes 2 parents sont hospitalisés pour assez longtemps et j'ai découvert cet "crédit" empoisonné en me chargeant des comptes pendant leur absence. Que me reste-il à faire ?Racheter ce crédit et en prendre un autre à ma banque à un taux moins élevé pour être débarassée de cette PLAIE de la société de sur-consommation ou du besoin des gens pour vivre au quotidien. Mais est-ce que je vais être débarassée aussi facilement de ces escrocs ? J'en doute ?

olivierj92

olivierj92

15.08.2010 16:40

finaref est cher, sur le site de certaines banques il y a un simulateur crédit si tu es marié, propriétaire le taux peut vite descendre à 11 voire 9% pendant que finaref est entre 19 et 21 :-)

24.11.2008 17:29

bonne continuation!

24.11.2008 17:29

n'hesite pas à developper!

L'avis sur La Redoute-Carte Kangourou a été lue 7851 fois et a été évaluée:

1. olivierj92