Incapables de respecter un délai de livraison malgré un surcoût

1  08.12.2011 (09.12.2011)

Avantages:
quelques prix, maisà part ça .  .  .

Inconvénients:
incapables de respecter leurs engagements, infos mensongères, site internet nul

Recommandable: Non 

Philou320

Plus à mon sujet:

Membre depuis:08.12.2011

Avis:4

Partager cet avis sur Google+

J'ai commandé un meuble bibliothèque à la redoute, en prenant l'option "24 heures chez vous", et ce pour un supplément non négligeable de 30€

La commande étant passée le 6 apmidi, la livraison devait avoir lieu le 8 et le livreur devait me contacter.

Le 8, dans le suivi de commande de leur site, mes articles sont indiqués "expédiés le 7, livraison A PARTIR du 8". Compte tenu de l'option "chez vous en 24" ce ne peut être à partir du 8, mais le 8.

le 8 aucun livreur, aucun appel. Sur le site la redoute, un numéro surtaxé avec attente interminable et des hotesses qui parlent à peine le français, incapables d'en dire plus que ce qu'on voit sur le site, non merci.

Bilan une journée de RTT gachée, j'ai demandé le remboursement des frais de livraison, à suivre...

En outre leur site est très mal fait. navigation lente, retour à la liste des articles aléatoire, infos sur les modes de paiement et de livraison très vagues (et visiblement mensongers s'agissant des livraisons). Le site est lent aussi bien chez moi (très haut débit, j'habite à côté du répartiteur FT) qu'au bureau derrière un proxy...

Livré aujorud'hui. Le livreur de la Sernam m'a montré le doc de livraison qui stipule "livraison impérative le 9". la redoute n'est même pas capable de transmettre une demande correctement, en outre il faudrait que je sois idiot pour payer le supplément 24h en demandant une livraison 3 jours plus tard....

Bref, nul sur toute la ligne. Premier essai avec la redoute, ce sera le dernier

Dommage pour eux, il me faut aussi une TV, une cave d'appartement, et deux ou trois meubles. Mais bon, il n'y a pas de crise, tout va pour le mieux et ils peuvent se permettre de perdre des clients

Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
saventure

saventure

14.12.2011 11:30

Eh oui, les services de la redoute se sont gravement dégradés depuis 2 ou 3 ans. En majeure partie en raison des délocalisations et d'entreprises sous traitantes peu sérieuse. J'ai connu la redoute avant et c'était beaucoup plus sérieux. Si vous avez quelqu'un en permanence dans votre foyer vous pouvez commander des meubles, sinon oubliez. Pour les vêtements j'ai fait une croix dessus, niveau livraison c'est encore pire que pour les gros objets.

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur La Redoute a été lue 531 fois et a été évaluée:

"très intéressant" (100%) par:
  1. saventure

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité