Evaluation générale (63): Evaluation totale Renault Twingo

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,90 EUR à 4,90 EUR

Tous les avis sur Renault Twingo

un amour de petite voiture

5  16.05.2001 (27.11.2001)

Avantages:
petite, roule tres bien et très jolie

Inconvénients:
pas avec 2 enfants

guyomarch2000

Membre depuis:20.03.2001

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

j'ai acheté cette voiture en 1996 et au début, je n'en voulais pas vraiment. en fait c'est mon papa qui tenait absolument a ce que j'achete RENAULT mais la R5 et la twingo ne me plaisait pas et la Clio n'était pas dans mon budget.
On est passé devant la boutique Renault et la, il y avait une TWingo rouge Magenta ( en fait c'est plutot rose ) en vitrine, sous les spots et franchement vraiment elle en jetait un max. On est rentré dans le magasins pour ce renseigner et le vendeur m'a un peu forcé a monter dans la Twingo. Moi, je croyais que c'était une toute petite voiture et franchement, j'ai eue une grosse surprise. L'espace intérieur est vraiment gigantesque, le pare brise est immense et alors il y a vraiment beaucoup de place pour les passagers arrières ce qui n'est vraiment pas du tout le cas dans toutes les autres petites voitures. et donc, j'ai craqué et je l'ai acheté.

Au niveau conduite, il n'y a vraiment rien de plus agréables ( pour une petite voiture bien sur ), elle a une bonne reprise et contrairement a ce que beaucoup de personnes dises, moi je trouve qu'elle avance très bien sur route. Personnelement, je l'ai poussée a 192 KM / h au compteur, bien sur en descente et certainement poussée par le vent et franchement elle était très stable ( on était 4 dans la voiture ).
Aujourd'hui, je suis a la recherche d'une autre voiture car j'ai un bébé, mais meme avec la petite, la place reste acceptable, bon, il faut bien s'organiser mais j'aurais bien aimé racheter une twingo.

C'est une voiture que je conseille vraiment a tous le monde, elle est pas très chere, elle roule très bien, et elle est vraiment mignonne.

Au passage, mon mari mesure 1.86 m et il est vraiment très a l'aise a l'intérieure.

Allez, a bientot sur les routes dans votre Twingo

LE 27/11/01

En fait, je souhaitais revenir un peu sur mon avis, car j'ai donc une petite fille d'1 an et je pensais ne pas pouvoir gerer avec la twingo, et en fait avec la pratique, c'est tout à fait faisable, bon il faut s'organiser c'est sur, on a aussi acheter un coffre de toit, mais très franchement avec1 seul enfant, on peut encore y arriver. Bref, nous l'avons finalement conservée et on en est toujours aussi content, alors a tous ceux qui ont un boutchou, pas la peine de vendre votre si jolie petite voiture, un peu d'organisation et le tour est joué.

Evaluer cet avis voiture

jeuxmat

jeuxmat

15.10.2007 15:36

J'ai une petite twingo aussi de 1997. Entièrement d'accord avec ton avis.

Ptitepomme

Ptitepomme

10.10.2007 16:27

trop mimi les twingos kan meme

illuan75

illuan75

20.06.2006 16:55

Ayant un fils de 15 mois, cette voiture est pour moi sécurisante etant donné qu'il n'y a pas de porte à l'arrière. Néanmoins, c'est pas très pratique quand il avait de 10 à 15 mois ! on se cogne et tout ... Enfin, très bon avis qd mm ! @@@+++

Renault Twingo

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

4,90 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours